En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HS: Basket
Gottacatchemall
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:05:43
Vous êtes prets pour la victoire de Chicago l'année prochaine les gars? ;]
Eh oui , Les Bulls vont choisir Beasley.. Un Aillier Fort qui a plus de 30 pts en moyenne en Ncaa
Bebert_31
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:07:44
On verra l'intersaison et les transferts, ainsi que cette draft, mais bon, Chicago doit profondement changer pour croire au titre.
hempro
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:08:28
Oui oui, la saison 19 : http://images1.hiboox.com/images/2508/f19742ecc86bb2e0dc1896b1e10f6944.jpg
Et je pense sérieusement connaître toutes les saisons. Tu crois que tu parles à un simple fan ? J'ai quand même grandi avec eux
hempro
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:09:21
Faudra plus que Beasley pour que les Bulls fassent quelque chose
Et puis je m'en fous, Miami récupèrera Rose ^^
Bebert_31
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:10:23
Je comprends mieux, et je te crois.
C'est vraiment le truc culte les Simpsons, tout le monde se DOIT d'aimer ça.
Gottacatchemall
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:11:05
Un homme peut tout faire changer ;] ( ==> Lebron James ). Mais bon o))
Enfin bon , J'espère un peu de changement en Nba.. Je veux dire, j'espère qu'au niveau des victoires, il y aura plus d égalitées, moins de différences entre l'est et l'ouest.
Bebert_31
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:11:27
Pour voir la vie en Rose ?
Je ne sais pas. ^^
J'ai pas confiance en Miami. J'ai du mal à voir une amélioration.
J'ai hâte de voir Portland, et enfin Oden. ^^
hempro
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:12:08
Malheureusement, leur audience chute actuellement. Et la Fox n'est pas vraiment du genre à avoir des sentiments. 'fin bon, on verra. Alors qu'en plus, la saison actuelle (la 19ème donc) est énorme. Ils se bonifient avec l'âge je trouve.
P'tain, la Suède perd...
hempro
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:13:47
Oui LeBron a tout changé à Cleveland. Mais on voit le résultat ^^
Miami, ça ferait quand même Wade et Rose en arrière. Si Marion reste, ça fait un ailier bien puissant et bon aux rebonds. Il leur manquerait juste un bon pivot.
_Chicago_
Niveau 8
18 juin 2008 à 21:13:58
Je poste avec mon nouveau pseudo
Hempro, tu as un lien pour visionner les épisodes des Simpsons en streaming?
Et si vous aimez le theme de la video de Boston, qui est faite au Piano je peux vous passer le titre de la chanson :] .
hempro
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:14:06
Par contre je suis d'accord pour Portland ^^
_Chicago_
Niveau 8
18 juin 2008 à 21:15:52
Qui est le power Forward de Miami? Car Tyrus Thomas sera libre Cet été.
Et n'oubliez pas Arenas aussi .. Mais quel club pourra le prendre? J'imagine qu'au niveau du salaire, ca doit être dur
( J'ai d'horribles difficultées dans Nba 2K8 à transferer des stars x] )
hempro
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:16:48
Désolé mais non. Je les... récupère directement ^^ Je préfère, la qualité est meilleure. D'autre part, j'ai vu que la Fox ne rigolait pas du tout avec ceux tentaient de diffuser des épisodes sur le net.
Bebert_31
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:17:02
Dommage pour les Simps'
Je veux bien le titre Panzer stp.
" Miami, ça ferait quand même Wade et Rose en arrière. Si Marion reste, ça fait un ailier bien puissant et bon aux rebonds. Il leur manquerait juste un bon pivot. "
Qui a dit le Shaq ?
PS : oui la Suède déçoit
_Chicago_
Niveau 8
18 juin 2008 à 21:19:04
Okay Bob, je peux te l'envoyer par Msn. Me reste seulement qu'a retrouver la chanson xD.
Effectivement, J'ai hate de voir Oden jouer.
L'un d'entre vous va t'il aller voir Le match nba à Paris en Octobre à Bercy?
hempro
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:19:07
Je veux bien le titre du morceau aussi ^^
J'aime bien la Suède. Surtout grâce à lui : http://cultureofsoccer.com/wp-content/uploads/2007/09/henrik_larsson.jpg
hempro
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:20:33
Tu ne risques rien à mettre le titre ici hein ^^
Malheureusement, ce sont des week-ends qui coutent cher. Je n'irai donc sûrement pas à Bercy. A moins que mon patron ne se transforme en entre temps.
Bebert_31
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:21:50
Larsson .... ce joueur, je l'ai toujours aimé, et a joué que pour des clubs que j'aime, et mes preferés.
Le match de Bercy ? Pourquoi pas franchement, j'aimerais me trouver des places, déjà que le catch est plein pour septembre.
hempro
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:23:46
Pis ça avait de la gueule en 94. Brolin, Dahlin, Andersson, Blomqvist...
_Chicago_
Niveau 8
18 juin 2008 à 21:24:07
Ouaip Hempro, Mais je cherche encore le titre de la chanson