Non mais moi c'est pareil.
Au début, bien que reconnaissant le talent du bonhomme, je ne l'appréciais que moyennement.
Mais il s'est bonifié avec l'age.
Moins arrogant, plus sourieur, presque blagueur.
Il s'est même réconcilié avec le Shaq, qui n'a pourtant pas l'air méchant.
Tiens d'ailleurs, j'ai vu (sur Wiki ?) que The Truth était un surnom trouvé par le Shaq.
J'aimerais bien savoir le nombre de surnoms dont il est à l'origine ^^