CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

hempro
hempro
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:34:50

Rassure moi, tu le fais exprès ? ^^
Parce qu'on ne doit pas parler du même :o))

Non c'te équipe de folie.
Les 4 du milieu plus Amaré ou Dwight... Ca va être un carnage !
Ou le plus gros bide qu'on ai jamais vu mais je n'y crois pas.

hempro
hempro
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:35:15
  • Non MAIS c'te équipe
LNA-9
LNA-9
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:37:49

Encore dommage que l'EdF de Basket n'y soit pas. :-(

Mais c'est une vrai Dream-Team je trouve,ils vont encore s'appuyé sur Melo'-LbJ et Wade comme lors de la CdM 2006 (mais on a vu comment ils ont finis et contre qui ils ont perdus :o)) ),et avec peut être un CP3 en meuneur ! :-p

hempro
hempro
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:41:12

Genre tu ne mets pas Kobe dans ton équipe ? Pauvre fou :o))

Oui en 2006 ce n'était pas terrible vu contre qui ils perdent :o)) (ils finissent 3ème néanmoins). Mais là c'est les mêmes joueurs sauf qu'ils sont plus forts et que ce ne sera pas la première fois qu'ils jouent ensemble.

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:44:39

Kobe je le mettrai bien mais ne va t il pas être cuit aprés sa saison ... ?^^
Ils ont quand même une équipe type exceptionnel et au moins un banc digne de l'équipe type de l'Espagne ou de la Grèce ...
M'enfin ce serait quand même imcompréhensible qu'il ne gagne pas

Lors,lors des dernier Jo ils avaient fini à l'arrache 3e avec des Boozer pas encore confirmé,Marbury ou encore Odom ...
Et une équipe coaché par le grand mani tout Larry Brown ! :o))

Mais bon les derniers Jo avait été surprenant avec cette finale Italie-Argentine. :-p ^^

hempro
hempro
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:54:30

Boah il aura le temps de s'en remettre de sa saison Kobe ^^

Bon, par contre, la photo étant petite...

Deron Williams - Marbury - ?
Kidd - 6 - LeBron - Melo - Kobe - Wade - ? - ?
? - ? - Dwight - Bosh - Amaré - Marion - ?

Je veux bien les "?" si vous avez. Pas envie de me faire chier :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:18:50

Deron Williams - Marbury - ?
Kidd - 6 - LeBron - Melo - Kobe - Wade - ? - Heinrich
? - ? - Dwight - Bosh - Amaré - Marion - ?

J'ai reussi à t'en trouver un seul. :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 juin 2008 à 08:16:42

Boston près du but
Basketball - NBA

Après avoir pourtant été mené de 24 points, les Celtics ont signé un incroyable retour pour remporter un troisième succès face aux Lakers (97-91). Boston n'est plus qu'à une victoire de leur 17e titre.

:fete: :fete:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
13 juin 2008 à 08:21:35

J'ai lu l'équipe.fr, apparemment c'était énorme. Les Lakers ont voulu la jouer comme les Celtics dans le match 1, mais ils n'ont pas tenu à la fin eux. ^^

Go Celtics. Allez les verts. :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:23:20

"Nous avons laissé passer une énorme opportunité. Je suis en colère, blessé et déçu. Il ne faut pas penser à les battre trois fois. Il faut penser à les battre dimanche (match N.5)", a soupiré Bryant, avant de promettre de "boire beaucoup de vin et de bière" en soirée pour oublier avant de "se remettre au travail vendredi".

Ha ha ha ^^
Bon, ça fleure bon pour les Celtics cette histoire ; on peut même considérer que c'est fait.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:37:59

Le SLUC Nancy Basket est champion de France :fete: :fete: :fete:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:04:02

Ils se sont vengés. :-(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:05:07

Bravo Nancy. :oui:

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:29:35

Nancy!!!!!!!!!!!!! :ouch: :ok: :fete: :fete: :fier:

quel belle saison entre le foot et le basket on est trop fort :cool:

Salut108
Salut108
Niveau 6
15 juin 2008 à 20:35:30

P'tain trop deg' pour les Lakers j'ai vu le résumé du match 4 au Staple Center ... :-(
Il y a de quoi avoir des regrets pour les Lakers,ils archi dominé les Celtics en début de match,avec un nouveau petit festival Vujacic et ensuite les Celtics se sont refait, avec un James Posey hors norme. :( :-( :o))

Mais bon les Pistons ont bien battu les Celtics au Boston Garden si je m'abuse. :-p

codeur2
codeur2
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:44:47

oui en effet... ça devrait pas etre un problème pour les lakers...

le problème c'est de gagner les 3 prochains matchs... et ça ça va etre plus compliqué...

d'autant que LA aurait largement pu remporter les 2 premiers matchs de la série... le premier s'est joué à rien, et le 2ème après avoir eu jusqu'a 22 pts de retard ils les ont rejoint en toute fin de match, à 2 points !!

mais les celtics ont tenu... eux ^^

si LA perd la série, ce qui va surement arrivé, ils pourront s'en prendere qu'

codeur2
codeur2
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:49:16

a eux meme, après avoir lamentablement laisser filer le match 4...

et tu parle de Posey mais moi aussi ce mec m'a gavé... il sort les match de sa vie... il a a plusieurs reprises dans la série rentrer des 3 points trop importants...

bref, les celtics sont champions, c'est pas plus mal, après tout ce temps, c'est cool pour garnett et pierce...

The Truth MVP des finales d'ailleurs... :ok:

Salut108
Salut108
Niveau 6
15 juin 2008 à 21:12:36

Posey a mis un shoot à 3 pts hors norme ...
Excentré c'était sublime il a sorti un superbe match,vraiment dommage pour les Lakers ... moi aussi je vois les Celtics gagnés cette série,peut être pas ce soir mais gagner cette série c'est sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 10:03:36

Au pied du mur, les Lakers de Bryant et Gasol ont gagné le droit d'aller jouer leur vie à Boston en battant les Celtics lors du match 5 (103-98), à Los Angeles dimanche. Ils reviennent à 3-2 dans cette finale mais devront réaliser l'impossible exploit pour gagner: vaincre à Boston mardi et jeudi.

3-2

Mais le prochain match est à Boston. :content:

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:19:39

yep

Les Lakers devaient absolument remporter au moins ce match, Kobe l'avait dit... maintenant ils vont jouer ce 6ème match à Boston et s'ils l'emportent, qui sait ce qui arrivera ?

m'enfin les Celtics laisseront sûrement pas passer l'occasion de remporter le titre devant leur public...

à voir...

Sinon Pierce encore énorme hier, 38 points

le mec doit être en train de kiffer mine de rien, il sait déja qu'il sera MVP des Finals et que son numéro est déja retiré chez les Celtics, ça c'est la classe... ^^

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment