oui en effet... ça devrait pas etre un problème pour les lakers...
le problème c'est de gagner les 3 prochains matchs... et ça ça va etre plus compliqué...
d'autant que LA aurait largement pu remporter les 2 premiers matchs de la série... le premier s'est joué à rien, et le 2ème après avoir eu jusqu'a 22 pts de retard ils les ont rejoint en toute fin de match, à 2 points !!
mais les celtics ont tenu... eux ^^
si LA perd la série, ce qui va surement arrivé, ils pourront s'en prendere qu'