P'naise s'il y a une franchise NbA à Paris.
![]()
Enorme ta vidéo Hempro, c'est tout simplement énorme.
Celle que t'as posté Sephi, je m'en souviens aussi. ^^
Quand je vous disais que Kobe semble de plus en plus sympathique ... ![]()
le truc de la franchise à Paris ça pourrait etre sympa mais je sais pas pour vous je trouve quand même l'idée assez ridicule... rien que par principe...
C'est vrai que jouer aussi loin, c'est un peu bizarre. oO
Et puis, ça fatiguerait les joueurs NBA de se rendre en Europe ...
même sans ça... c'est quoi la nba ? la NATIONAL basketball association... le championnat nord-américain...
ça rime à rien qu'il y ait des équipes en europe, qui plus est si elles participent à ce championnat...
le format actuel est très bien, 15 équipes à l'ouest, 15 à l'est et basta...
à la limite va pour le NBA Europe Tour, juste quelques matchs à l'intersaison, histoire de faire encore un peu plus de fric...
mais faire participer des équipes européennes à la saison régulière je maintient qu'il s'agit d'une incohérence qui serait tout à fait absurde... ![]()
Ben je trouverais ça génial pour les européens ... mais c'est vrai que pour les States, ça fait un peu bizarre, une sorte de perte d'identité. Car à la limite le Canada, c'est juste à côté, et il y avait les Vancouver Grizzlies, puis les Toronto Raptors, donc rien de bien méchant. Mais là, c'est vrai que en Europe ... ![]()
Hum...
Je tiens à vous rassurer. La rumeur d'une équipe NBA en France se propage lentement mais est totalement fausse.
D'une, Paris (et encore moins les autres villes françaises) n'a pas d'infrastructure pour accueillir régulièrement un match de basket. Vous aurez compris que je parle d'une salle prête à accueillir 20.000 personnes.
De deux, l'Angleterre et l'Espagne oui.
De 3, Stern a dit que l'idée était marrante mais que c'est hors de question.
Source : un 5 majeur de l'an dernier. Si vous insistez je peux le retrouver mais entre ceux qui sont dans mon salon, ceux qui sont dans mes toilettes, ceux qui sont dans ma chambre, et ceux qui sont dans ma chambre d'amis, ça va me saouler.
Bon, je n'en ai pas 50 dans chaque pièce mais en tout, peut-être oui ^^
P'tain Sephi, ta vidéo je l'ai vue 6 ou 7 fois, et je n'avais même pas calculé que c'était notre bon vieux Ronnie qui était avec lui
Moi dans ma vidéo, je kiffe bien Peewee à la fin, quand il renifle la chaussure ^^
lol le pire c'est que moi aussi je l'avais pas reconnu... ^^
je l'avait vu y'a un moment déja, pis un jour c'est un pote qui me dit "nan mais ce mec c'est ronny turiaf"
là je l'ai remater et j'ai fait : "ah ouais..." ^^
d'ailleurs Kobe et Ronny seraient très potes apparemment...
pour les franchises en europe ça me rassure un peu, même si je pense que le POPB aurait pu faire l'affaire éventuellement...
bref, petite parenthèse pour préciser que je n'ai présentement jamais autant haï une équipe que l'italie... ![]()
Sephiroth- Posté le 17 juin 2008 à 21:50:56
là je l'ai remater et j'ai fait : "ah ouais..." ^^
Haaa les grands moments de solitude ^^
N'inquiète je connais
Bien sur que le POPB pourrait. Et d'ailleurs c'est la seule salle concernée. Mais pas toute une saison.
Ou alors, adieu les événements sportifs, les concerts, etc...
Boston Celtics 2007/2008 NBA Champions
rien à dire, 131-92
40 points d'écart ! grosse branlée pour les Lakers
la saison se termine en apothéose pour Boston dans un Garden qui était au bord de l'explosion tout au long du match...
20 ans après... ça valait limite le coup d'attendre tout ce temps pour voir ça pour les fans des Celtics... ^^
un match énorme de tout les joueurs, Garnett juste MONSTRUEUX, Allen décisif tout au long de la série avec des 3 points meurtriers...
et bien sûr mister Paul Pierce... MVP des finales sans surprise... ![]()
10 ans à Boston et enfin titré...
The Truth is here...
le banc a été décisif alors qu'on donnait un avantage aux Lakers sur ce point la au début de la série...
un Posey a été capital pour les Celtics avec des 3 points importantissimes... Powe, PJ Brown... tous ont contribués...
coté Lakers pas grand chose, Farmar s'en est sorti de façon honorable mais un Walton par exemple a juste été risible... (malgré tout le respect que j'ai pour son papa... ^^)
last but not least, LA clé de ces finales c'est certainement la défaillance du big three de L.A...
Kobe a été égal à lui même certes mais s'est retrouvé un peu seul face à la défaillance de Gasol et Odom... tout deux largement en deça de ce que l'on attendait d'eux...
hormis quelles bonnes périodes ça et là, ils n'ont simplement pas été au niveau sur la série...
et bien sûr en face, celui des Celtics a été énorme, comme évoqué plus haut...
comme quoi, l'argent ne fait pas tout dans le sport mais il y contribue largement... n'oublions pas où était Boston pas plus tard que la saison dernière...
voila, une belle saison s'achève, on aura quand même vu une belle finale... en espérant que ce soit pas la dernière comme ça...
les Lakers ont encore une équipe jeune et on devrait pouvoir compter sur eux à l'avenir...
coté Celtics, ce titre apparait comme un grand soulagement mais difficile d'imaginer que des mecs comme Garnett ou Pierce vont vouloir s'arreter en si bon chemin...
ya un truc que j'ai pas compris
normalement pour l'équipe qui recevait sa doit pas faire :
celtics
celtics
lakers
lakers
celtics
lakers
celtics
![]()
Non, en finale c'est 2-3-2.
Toutes mes félicitations aux Celtics (qui n'en ont rien à faire d'ailleurs).
Tu as de la chance d'avoir vu le match Sephi.
Je suis impatient de rentrer pour voir quelques images.
Faire un tel pavé et même pas parler de Rondo c'est juste honteux.
hé hé hé... exact, j'y ai pensé après coup... ^^
un très bon Rondo sur ce dernier match, plus de 20 points je crois ainsi que plusieurs assists et rebonds... match très complet donc pour ce très jeune meneur...
né en 86 d'ailleurs, année du dernier, enfin avant-dernier maintenant, titre des Celtics... ![]()
http://www.nba.com/finals2008/index.html
Hou pinaise, j'adore cet air.
http://broadband.nba.com/cc/playa.php?content=video&url=http://boss.streamos.com/wmedia/nba/nbacom/originals/finals_insidegame6_recap_080617.asx&video=blank&nbasite=nba
J'aime bien KG : "That's the happiest day of my life" ![]()
Magnifique vidéo je trouve.
Idem. ![]()
Il passe tout le temps cet air, et il est génial, à chaque fois, j'adore.
Boston champion NBAAAA
Pierce MVP
Magnifique, le retour au premier plan de la plus grande franchise NBA de l'histoire. ![]()
Tu es plus heureux qu'hier à ce que je vois
A vrai dire, la première fois où j'ai entendu cet air, c'était là :
http://hempro.free.fr/homer.flv
Hier, j'étais de très mauvais mais alors, de très mauvais poil. ^^
Franchement, énorme ta vidéo.
C'est bien fait en plus. ^^
Ce bon vieux Homer. ^^
Oui j'ai vu.
C'est pour ça que je me suis dit "Pas le moment de lui parler ou de sortir une vanne"
C'est dans un épisode de la saison 19 ^^
La saison 19 ?
Nan mais ho, du genre, il connaît toutes les saisons. ![]()