CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:30:25

Draft 2008: Batum et Ajinca en NBA
27/06/2008-[07:05] - Sports.fr

Il y aura deux Français de plus l’année prochaine en NBA. Alexis Ajinca, le pivot de Hyères, a été sélectionné en 20e position du premier tour, par les Bobcats de Charlotte, club de Michael Jordan. Malgré ses récents problèmes de santé, Nicolas Batum a convaincu les Rockets de Houston de le choisir lors du premier tour de draft. A noter que les Bulls, qui avait le privilège de choisir en premier, ont sélectionné le meneur Derrick Rose présenté comme le nouveau Jason Kidd.

:)

Chicago a de la chance. ^^

hempro
hempro
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:45:27

Noooooooooon... Je le voulais à Miami moi...

OOT_ze_gringo
OOT_ze_gringo
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:29:28

Bah Miami a le nouveau Kevin Garnett, donc bon :-)

SaucePizza_lose
SaucePizza_lose
Niveau 9
27 juin 2008 à 12:31:32

peut-etre qu'il termineront avant-dernier alors :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:28:57
  1. hempro Voir le profil de hempro
  2. Posté le 27 juin 2008 à 09:45:27 Avertir un modérateur
  3. Noooooooooon... Je le voulais à Miami moi...

J'en étais sûr. :o))

Pas de chance, c'est Panzer qui le gagne. ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:40:16

26/06/2008 - 10:42
Pacers: Jermaine O'Neal file aux Raptors

A vingt-quatre heures de la draft 2008, le premier gros trade s'est effectué mercredi aux Etats-Unis entre les Pacers et les Raptors rapporte le site américain ESPN. Les dirigeants de la franchise d'Indiana se sont séparés de leur intérieur all-star Jermaine O'Neal en échange du meneur de jeu T.J Ford, du pivot solène Rasho Nesterovic, de l'ailier-fort Maceo Baston (pour sa part échangé contre le 41e choix des Pacers au deuxième tour de draft), lequel avait effectué le chemin inverse un an plus tôt, et du 17e choix de draft de la franchise canadienne. Au sortir d'une deuxième saison consécutive sans play-offs, les Pacers ont décidé de reconstruire en se séparant de J.O, gêné toute la saison par des problèmes aux genoux, qui a réalisé sa pire saison depuis son arrivée en 2000 (13,6 points et 6,8 rebonds de moyenne), mais aussi prochainement de Jamaal Tinsley. Pour Toronto, l'arrivée d'un intérieur dominant au côté de Chris Bosh devrait permettre à la franchise de franchir un nouveau cap.

Gros échange, bénéfique pour les Raptors je pense, ils vont pouvoir enfin reussir à créer la sensation.

hempro
hempro
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:08:26

Même si Beasley a de meilleures statistiques, Rose est un excellent choix pour les Bulls.
Je le sens bien ce petit.

Sinon effectivement, Jermaine plus Bosh dans la peinture, ça va, si JO retrouve sa forme d'antan.

Et je trouve ça bien pour Batum qu'il se retrouve à Portland finalement. Une bonne petite équipe de jeunes, solide cette saison, qui va en plus avoir Odem et Batum. A suivre ^^

htrd
htrd
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:09:56

Mon premier message sur ce topic pour vous dire ...

GO SACRAMENTO GOGOGO !

Dommage ya plus Bibby, mon joueur préféré :snif: (ATLANTA grrrrrrrrrrrr)

hempro
hempro
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:11:45

ATTENTION !

Nous venons de trouver le second fan des Kings dans le monde !

htrd
htrd
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:18:03

C'est qui le premier :bave:

hempro
hempro
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:25:03

10 minutes après, en me relisant, je vois que j'ai été un poil excessif.
On va remplacer "le second fan des Kings dans le monde" par "le second fan des Kings sur le FF".

Quant au premier fan des Kings, pas la peine de s'étendre sur le sujet.
Un sombre crétin à ce qu'il paraît.

:noel:

htrd
htrd
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:56:47

:peur:

C'est vrai que y'en a pas beaucoup de supporter des Kings en France car depuis un bon moment il n'ont plus rien gagner .... mais il suffit qu'il gagne 2 coupe de chambion NBA et ils en ont des centaines de + (En france)

Quand au Etats Unis, l'Arco Arena est un des plus grand "stade" NBA et je sais qu'il y'a beaucoup de supporter des Kings (Je suis allé aux USA et je voyais tout le temp des maillots des Kings)

Mais c'est l'histoire des Kings qui est belle, c'était des bons de 90 a 2000 :)

-LNA-
-LNA-
Niveau 6
28 juin 2008 à 11:07:11

Moi j'aime bien les Kings aussi. :o))

_Chicago_
_Chicago_
Niveau 8
28 juin 2008 à 12:44:01

La plus grande arène Nba est celle des Bulls :cool: .
Et ouaip , désolé Hempro ! M'enfin Miami prend Beasley qu'est un monstre :-p . ( dans le bon sens du terme )

Et Jermaine Aux Raptors.. Oula Je sens que la prochaine saison sera bien meilleure.. ;]

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:47:37

" les Queens " O'Neal.

:o))

htrd
htrd
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:42:35

Miami :o))

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:14:57

"C'est vrai que y'en a pas beaucoup de supporter des Kings en France car depuis un bon moment il n'ont plus rien gagner .... mais il suffit qu'il gagne 2 coupe de chambion NBA et ils en ont des centaines de + (En france)"

peut-on parler ici de "basketix" ? :o))

sinon... oui il "suffit" qu'ils gagnent un titre... tout le monde sait à quel point c'est facile d'etre champion NBA... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 10:41:57

Andre Iguodala
Agent-libre restrictif, Andre Iguodala pourrait bien regretter d'avoir dit non, il y a un an, à un contrat de six ans à 57 millions de dollars. Car si l'ancien d'Arizona a profité à plein du départ d'Allen Iverson pour les Nuggets, avec 20 points, 5,4 rebonds et 4,8 passes de moyenne sur le dernier exercice, Iguodala ne semble plus en position de force pour décrocher un contrat plus lucratif. Si les Grizzlies et les Sonics ont bien d'ores et déjà manifesté un léger intérêt, Philadelphie, qui devrait par ailleurs être la franchise la plus active sur le marche des free-agents, pourrait ne pas avoir de difficultés à conserver son joueur à moindre coût.

Mouhahahaha hempro. ^^

hempro
hempro
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:33:02

Bah quoi ?
Bonne nouvelle s'il reste. Même si l'article n'est pas très clair je trouve.
Et puis il devrait encore mieux jouer avec Arenas à ses côtés :o))

Mascheranoooo
Mascheranoooo
Niveau 9
03 juillet 2008 à 17:40:54

moi j'aime bien les nets et les bulls

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment