CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

ouicequi
ouicequi
Niveau 7
16 juin 2008 à 17:24:59

Il s'est caché Bebert ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 17:26:01

" le mec doit être en train de kiffer mine de rien, il sait déja qu'il sera MVP des Finals et que son numéro est déja retiré chez les Celtics, ça c'est la classe... ^^ "

Exact. :bave:

ouicequi ? On se connaît ? :o))

bomboula
bomboula
Niveau 5
16 juin 2008 à 17:35:35

Quand la redifusion du matche 5 sur canal ?

Salut108
Salut108
Niveau 6
16 juin 2008 à 17:36:37

Ouicequi c'est LNA. :o)) :-( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 17:37:36

Ah ok ... :o))

  1. bomboula Voir le profil de bomboula
  2. Posté le 16 juin 2008 à 17:35:35 Avertir un modérateur
  3. Quand la redifusion du matche 5 sur canal ?

:d) Raté ! C'était ce matin a 11h. :o))

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:37:43

Parke fera les qualifs' pour l'EURO avec les bleus.

Salut108
Salut108
Niveau 6
16 juin 2008 à 17:38:32

Je vois bien les Lakers revenir à 3-3 ...

Mais malheuresement je pense qu'ils seront cuit pour le match 7 au Staples Center. :-(

:o))

Father-Tom
Father-Tom
Niveau 4
16 juin 2008 à 17:53:35

Il me semble que ça termine à Boston. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 17:54:11

Oui, ça se finit à Boston. :oui:

Father-Tom
Father-Tom
Niveau 4
16 juin 2008 à 17:56:03

Gm. 1: BOS 98, LAL 88 | Video | Photos | Buy | Presser
Gm. 2: BOS 108, LAL 102 | Video | Photos | Buy | Presser
Gm. 3: LAL 87, BOS 81 | Video | Photos | Buy | Presser
Gm. 4: BOS 97, LAL 91 | Video | Photos | Buy | Presser
Gm. 5: LAL 103, BOS 98 | Video | Photos | Buy | Presser
Gm. 6: Tuesday, June 17 (8:30 p.m. ET) - LAL at BOS
Gm. 7: *Thursday, June 19 (8:30 p.m. ET) - LAL at BOS

  • if necessary

C'est bien ce qu'il me semblait. Donc cette défaite à L.A n'est pas dramatique, devant son public, les Celtics ne dormiront pas au début de match comme les matchs 4 et 5.
Donc c'est cuit pour L.A qui se sera battu vaillamment. :o))

Salut108
Salut108
Niveau 6
16 juin 2008 à 17:59:08

Ah ok je comprendrai jamais les matchs à domiciles je croyais que c'était ... 2 matchs chez l'un 2 matchs chez l'autres. :( :o))

Bon pas grave,les Lakers vont y arrivés. :sournois: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 18:03:02

Non, les Celtics vont être champions NBA :fete:

Salut108
Salut108
Niveau 6
16 juin 2008 à 18:05:19

Je pense qu'avec les Lakers et les Celtics on doit avoir le DUEL de ses prochaines années en NbA ... je pense que c'est deux équipes vont s'imposées de plus en plus en NbA comme les cadors,même si les Spurs ou les Pistons peuvent toujours se mêler à la bagarre ... ^^

J'espère en gros que ce sera pas le dernier Lakers-Celtics. :o))

En finale NbA bien sûr. :-p

hempro
hempro
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:06:37

La finale se joue en 2-3-2 alors que les confrontations précédentes sont en 2-2-1-1-1 :o))

Par contre, vous avez l'air certains que Pierce sera MVP.
Moi un peu moins. Il a parfois fait preuve d'inconstance.

'fin bon, vu comme je suis doué en prédictions de tout type... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 18:12:21

Je confirme lol. :o))

Ben Pierce est inconstant, mais il aligne les performances exceptionnelles par rapport à sa saison. :o))

Salut108
Salut108
Niveau 6
16 juin 2008 à 18:14:18

Pierce m'a jamais rien inspiré,bon stop là je montre mon côté basketix. :o))

Par contre un Kg ou Kobe' j'adore,surtout ce Kobe toujours aussi fort incroyable il dribble si bien,il shoot si bien. :bave: ^^

hempro
hempro
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:15:53

Bah ouais mais l'autre en face, il est quand même bien solide.

De toutes façons, nous sommes d'accord :
- victoire des Lakers : Kobe,
- victoire des Celtics : Pierce.

:noel:

Bon allez, je rentre à ma maison :o))

hempro
hempro
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:17:49

Pour le plaisir, un petit fake de Kobe pour l'équipe de Jackass :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kobe%2Bsnake/video/x5ji44_kobe-bryant-jumps-over-pool-of-snak_sport

Dwight peut aller se rhabiller :o))

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:07:14

yep, une autre sympa aussi, avec notre Ronny national :

http://www.youtube.com/watch?v=wPeWwSiAXr0

"I got this, come on man
you trust your boy ?

that is how you jump
do not try this at home..."

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 12:51:04

17/06/2008 - 11:30
Une équipe NBA à Paris?

Selon le site Internet de Radio Canada, David Stern, grand patron de la NBA, considérerait sérieusement l'idée d'installer une nouvelle franchise à... Paris. Stern sera dans la capitale française en automne prochain, à l'occasion du NBA Europe Live Tour, et en profitera pour rencontrer les dirigeants français et le maire de Paris à ce sujet. Une telle équipe pourrait intégrer la NBA dès la saison 2009-2010 et ferait alors partie de la Division Atlantique, le tout avec un calendrier aménagé pour éviter les multiples allers-retours outre-mer. Dernier point, cette franchise évoluerait au Palais Omnisports de Paris-Bercy. A noter enfin que l'on parle du même type de projet en Espagne ou en Allemagne, mais surtout à Londres, qui semblerait avoir la préférence de l'association nord-américaine.

Ce serait énorme. :o))

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment