CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:17:47

En même temps, les gens preferent voir Navarro à Arsenal; GG les gens. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:28:54

Je n'ai pas dit qu'ils avaient raison.
Mais que c'était sûrement le cas :o))

Pour Sephi, c'est sûr que c'est le couple idéal pour la presse people.

En même temps, vu la baraque qu'il a l'enfoiré, il y a moyen de se cacher ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:29:36

Il a même le temps de voir son ami Henry se faire ridiculiser à l'Euro. :o))

PS : pauvre Suède. ^^

hempro
hempro
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:30:54

Mais grave ^^

Pssss ça craint pour la Suède parce que malheureusement, il n' y a rien à dire sur le score. Il est tout à fait logique.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:32:32

Je comprends pas cette équipe, qui semble avoir un potentiel hors du commun, et qui bide à chaque compétition. :doute:

Triste pour eux. ^^

Mais bravo aux Russes, exceptionnels faut avouer. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:35:16

Bah non justement, ils avaient plutôt été bons en 94 ^^

Oui, bravo aux Russes.
Et à Arshavin en particulier qui joue son premier match.
Faut dire que le pari d'Hiddink est plus réussi que celui de Domenech.
Car si le Russe est décisif pour son premier match, Vieira n'en aura même pas joué un seul.

Bon ok, le motif n'était pas le même.

Hooo non, coup de sifflet final. Je suis triste pour Larsson.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:37:13

Dommage de finir comme ça, 'fin bon. :-(

Hiddink ou le génie ... le mec qui reussit à transformer une équipe moyenne en bonne équipe, et qui plus est, attrayante.

Ce type est un grand entraîneur.

hempro
hempro
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:39:35

Attrayante certes.
Mais son palmarès n'est pas terrible.

'fin bon, effectivement, au moins il fait jouer les équipes qu'il entraine. Contrairement à d'autres. Non je ne vise personne :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:41:50

Qui a dit R. D. ? :o))

Bon le palmarès est nul mais bon, c'est si dur d'en avoir un en foot, tous les gros se partagent tout. :o)) (non pas la Grèce ^^)

hempro
hempro
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:44:23

C'est qui R.D. ? :o))
Ou alors Rehagel (orthographe correcte ?).

Non il a gagné une LDC en fait Hiddink. J'ai vérifié le temps que tu répondes ^^

Je ne sais pas si les meilleurs se partagent tout. Vraiment pas certain.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:48:18

Raymond DoDo. :o))

ça vaut aussi pour Rehagel. :o))

Ben, au niveau international, c'est plutôt ça je trouve, les surprises par le passé étaient rare, même si actuellement, il y en a de plus en plus. :p

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:50:09

le vol...euh la victoire de l'italie à la dernière coupe du monde a par exemple été une surprise... :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:50:55

Exactement ! :o))

Pour les surprises, je parlais des petites équipes. ^^
Mais l'Italie en est une. ^^

hempro
hempro
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:52:51

J'avais compris pour R.D. :o))
C'était juste que je préfère ne pas voir son nom ^^
Parce qu'au début il me faisait plutôt marrer. Mais en fait, c'est vraiment trop une tanche ^^

Oui c'est vrai. Déjà quand tu comptes le nombre de pays qui ont gagné la CDM. Et quand en plus tu enlèves ceux qui ne l'ont gagné qu'une fois, il ne reste plus grand monde :o))
Mais comme tu le dis, il devrait y avoir de plus en plus de surprises :hope:

hempro
hempro
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:54:32

Rhooooo du calme avec l'Italie :o))
Chacun son tour.
On les sort en 98, on les bat en 2000, l'inverse 8 ans plus tard ^^

hempro
hempro
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:54:52

4ème haut de page de la soirée :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:55:42

Alors 2010, ils sont pour nous hein. :o))

Cette année, ce sera une surprise ! La Turquie ! :fou:
Quoi ? Je délire ? bon ok. ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:56:19
  1. hempro Voir le profil de hempro
  2. Posté le 18 juin 2008 à 22:54:52 Avertir un modérateur
  3. 4ème haut de page de la soirée :o))

C'est fou hein ? :o))
Dont approximativement, je dirais 40% de HS ? :o))

hempro
hempro
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:57:57

Ha non, 2014 :o))

Pour cette année, je ne sais pas trop.
Déjà le Portugal - Allemagne de demain va retirer de la compétition un de ceux dont je pensais qu'il irait au bout ^^

Ha non, HS maintenant, mais pas au début :o))
Pis 40 % de 4, c'est pas possible :o))

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:59:43

"Parce qu'au début il me faisait plutôt marrer. Mais en fait, c'est vraiment trop une tanche ^^ "

tain exactement pareil

honnetement au début je l'aimai bien, il m'était plutot sympathique mais ces derniers mois il a semblé... je sais pas dépassé par les évènements on dirait...

il s'est perdu dans des déclarations et une communication douteuse, puis ses choix et compos foireuses n'ont ensuite pas aidé...

résultat il est désormais l'ennemi public numéro 1... chapeau monsieur... :o))

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment