Bah non justement, ils avaient plutôt été bons en 94 ^^
Oui, bravo aux Russes.
Et à Arshavin en particulier qui joue son premier match.
Faut dire que le pari d'Hiddink est plus réussi que celui de Domenech.
Car si le Russe est décisif pour son premier match, Vieira n'en aura même pas joué un seul.
Bon ok, le motif n'était pas le même.
Hooo non, coup de sifflet final. Je suis triste pour Larsson.