CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

hempro
hempro
Niveau 10
08 février 2008 à 00:41:13

Robert_31 Posté le 07 février 2008 à 10:52:44
Marion et Wade vont faire des merveilles la saison prochaine, à upper ...

Tu ne prends pas trop risque vieux ^^

Mais tu vas l'aimer le Heat, je te le dis moi :o))
En tout cas moi j'aime bien cette association Wade/Marion.
Par contre, ils n'ont plus de pivot mais bon ^^

Aller cadeau :
http://images3.hiboox.com/images/0608/vji0xam6.png

SadButTrue
SadButTrue
Niveau 7
08 février 2008 à 01:28:28

si les Suns ne gagnent pas les PO cette année...

Shaq ça reste Shaq même à 36 ans, c'est le plus dominant dans la raquette Ming n'a pas réussi à le détroner

un Shaq en forme c'est 20 points 10 rebonds au minimum

Donc si vous gagnez pas, on pourra vous coller une étiquette de looser sur votre maillot^^

PS: Les Spurs même sans TP reveinnent en grâce comme je l'avais dit, Duncan s'est mis en mode pré-PO^^

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
08 février 2008 à 02:35:17

:noel:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
08 février 2008 à 17:48:48

Bon ben à Phoenix je vais voir le shaq quoi :noel:

C'est le seul point positif pour moi, car je suis pas convaincu par ce transfert...
Il va peut-être les aider en défense mais pas en attaque avec le jeu rapide des suns...

En tout cas ça va donner plus de responsabilités à Diaw qui a deja marqué 22 points contre New Orleans, sans Marion... (mais ils ont perdu à cause de pejatovic :-(( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 22:04:29

Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant d'assister au premier récital du nouvel axe fort des Lakers, Kobe Bryant-Pau Gasol. Une semaine après l'arrivée de l'Espagnol, les deux hommes ont en effet offert une démonstration à l'occasion du déplacement des Californiens à Orlando avec 36 points-11 rebonds pour Bryant et 30 points-9 rebonds pour son nouveau partenaire, Los Angeles en profitant pour l'emporter 113-117. Pour autant, la palme de la soirée revient à Camelo Anthony, auteur de 49 points lors du succès des Nuggets sur les Wizards 111-100.

Moi je me méfie des Lakers. :(

Melo impérial !!!
49 points

PS : Sacramento 117-104 Utah, 5éme victoire sur 6 matchs pour les Kings ... Sharky doit être aux anges. :o))

Les Bulls sont 8émes de l'Est, quel conférence. :o))

Shaq avec le maillot des Suns, ça lui va trooop. ^^

hempro
hempro
Niveau 10
13 février 2008 à 20:48:34

Bon, ça a l'air de plutôt fonctionner le duo Wade/Marion. Superbes stats de ce dernier cette nuit.
On verra bien s'il reste en fin de saison.
Je ne connaissais pas Blount mais bon, il a des stats correctes également.

Je vais essayer de récupérer ce match d'ailleurs, Heat/Nuggets.
Vu les stats des joueurs, ça devait être sympa ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 20:52:07

Sans doute. :o))

Denver n'a gagné que d'un point après les Prolongations ! :p)

Un petit Iverson quand même, 16 point seuelement. ^^

hempro
hempro
Niveau 10
13 février 2008 à 20:54:19

Mouais, un petit passage à vide. Mais Melo est là ^^

C'est sûr que comparé à Pierce ^^
D'ailleurs en parlant des Celtics, KG a renoncé au ASG, je suis un peu vert. Tout ça pour une mauvaise gastro :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 20:56:59

Moi de même, j'aurais voulu le voir, pas grave Chris Bosh va assurer. :o))

ça va te fare plaisir pour tes Sixers .. 8émes de conférence !

Andre Miller et Stoudemire joueurs de la semaine

12/02/2008 - 13:15 Andre Miller, le meneur de jeu des Sixers, et Amare Stoudemire, l'intérieur des Suns, ont été élus joueurs de la semaine en NBA, respectivement pour la conférence Est et la conférence Ouest. Miller a grandement contribué aux trois victoires consécutives de Philadelphie, pour une défaite au préalable, avec une moyenne de 19,5 points et 9 passes décisives. L'ailier-fort de Phoenix a lui tourné à 28,5 points, 13,5 rebonds et 3,25 contres par match pour un bilan de 3 victoires et 1 défaite de la part des hommes de Mike d'Antoni.

Les stats d'Amare sont impressionantes. è_é

hempro
hempro
Niveau 10
13 février 2008 à 21:00:05

Amare EST impressionnant.
Je n'ai pas regardé si le Shaq avait joué. Je suis impatient de voir ce que ça va donner quand même.

Mouais ça va être dur pour les 76ers.
Je ne sais pas si le trade incluant Korver était une bonne idée.
Mais c'est vrai qu'Iguodala abat un boulot assez formidable cette année, je ne m'attendais pas à les voir si haut (sans trop de cynisme ^^).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 21:03:08

Ben écoute je prefererais voir les Sixers 8émes et en PO, pour voir les Celtics leur mettre une raclée et voir ta tête après la raclée 4-0. :o))

Sinon le Shaq n'a pas encore joué, mais il a commencé à s'entraîner en déclarant qu'il a été impressionné par l'entraînement et comprend pourquoi ça va vite en match.

hempro
hempro
Niveau 10
13 février 2008 à 21:06:48

Huuummmm... J'avais oublié ce... détail ^^
Et bien écoute, garde ce message au chaud car si les 76ers vont en PO et tombent contre les Celtics, je t'offre un pseudo qui a les 10 secondes :noel:

Tu m'étonnes qu'il trouve que ça va vite, il joue en bullet time ce type ^^

Bon, bonne soirée, j'ai plein de trucs à faire. Tcho !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 21:08:17

Je retiens mais ça n'arrivera pas. (et oui les Sixers ne seront même pas en PO :o)) ).

Merci, bonne soirée à toi aussi. :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
13 février 2008 à 21:08:27

C'est chaud pour Miami. :o))

Le titre sera disputé cette année. :ouch:
Je mettrais une piécette sur les Lakers ou Houston. :(
Mais avec les Spurs, les Celtics, Dallas, Detroit, Phoenix, et j'en passe ça va être chaud. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 21:11:25

C'est clair. :o))

Mettre une pièce sur Houston c'est osé lol.

Mais les Lakers, avec leur nouveau duo, je dis pourquoi pas. =)

Jds17
Jds17
Niveau 10
13 février 2008 à 21:17:58

Et si New Jersey se qualifie pour les plays off je suis aux anges si ils gagnent. :content:

Pour Houston c'est l'instinct. :noel:
Avec Grady et Ming en forme ensemble enfin. :content:

On s'était foutu de ma gueule quand je pariais sur une victoire du Heat y'a deux ans, faites qe ça se reproduise. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 21:20:39

Mouais je suis pas trop sûr que ça tienne en PO, pas assez constants les Rockets je trouve. ^^

Les Nets ? Ils auraient le potentiel vu leur effectif, mais Vince Carter n'est plus le même. :o))

Jds17
Jds17
Niveau 10
13 février 2008 à 21:27:43

C'est la magie des plays offs. :noel:
Comme si Boston allait gagner le titre. :hap:

Bon à la limite je veux bien Phoenix alors. :-(
Ou Detroit :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 21:29:37

Boston ou Phoenix, et je suis très heureux. :content:

Sinon personne d'autres, à moins que ce soit Orlando ou les Hornets, une équipe de style pour un un peu de fraîcheur. =)

Jds17
Jds17
Niveau 10
13 février 2008 à 21:30:29

Tout saud San Antonio ou Cleveland... :p) ^^

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment