CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 février 2008 à 21:18:19

De toutes façons, vu ma situation, je n'ai pas les moyens. :(
Puis, c'est landreau qui avait parlé de ça, que ce soit le match ou la somme. ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
28 février 2008 à 21:19:55

Il s'est inspiré des 5€ intelligemment joués par Raz ? :o))

hempro
hempro
Niveau 10
28 février 2008 à 21:22:18

Miser sur Nantes est presque une certitude de gains sur le prochain match mais bon, de là à miser une telle somme ^^

Je viens de regarder quelques vidéos de LeBron en NCAA : erf... il avait presque déjà ce gabarit à 17 ans ^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 février 2008 à 21:22:28

Sans doute. :rire:
Raz qui a osé narguer Landreau avec son pari sur Sedan, doit s'en mordre les doigts. :-(

Pour 5€ tu as un pack de Stella Artois. :bave:

hempro
hempro
Niveau 10
28 février 2008 à 21:24:41

Personnellement, je n'ai pas fait le malin lors du match Sedan/Nantes ^^
Victoire laborieuse dans les dernières minutes, ça fait du bien mais ça ne rassure pas vraiment.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
28 février 2008 à 21:26:22

LeBron est un monstre, ça c'est évident, et depuis un moment. Mais, il y a un mais .... ah ben non, pas de "mais". :noel:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 février 2008 à 21:26:30

Pourquoi quand je suis sur le même topic que toi, ça part en :hs: ? :o))
Même si hs est dans le sujet du forum. :noel:

Nantes remontera, mais n'aura pas le titre. J'y crois pas.

hempro
hempro
Niveau 10
28 février 2008 à 21:29:15

Oui LeBron est le meilleur. Mais le meilleur à venir, pas l'actuel.
Quoique tu en dises Bebert, le meilleur joueur actuel c'est Kobe ^^

Dan > Bof, un hs dans un hs, ça passe inaperçu ^^
Nantes ne sera pas premier, cette place est promise au Havre et ils le méritent.
Mais je m'en tamponne, tant qu'on est sur le podium.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 février 2008 à 21:29:30

Bébert, lesinge est arrivé sur le FFF et ça bug :snif:

Pas de Mais pour LeBron, il mange au McDo. :o))

:honte:

Il est trop fort ce mec. ^^
Je sais pas pourquoi, je l'aime et j'ai pas aimé Bryant. ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
28 février 2008 à 21:30:46

J'ai des doutes Hempro. ^^ Je sens que LeBron commence petit à petit à titiller Bryant. En tout cas, c'est ce que je ressens.

Bon ok t'as gagné, Kobe reste le top du top MAIS LeBron se rapproche de jour en jour, et il est très proche. :sournois:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
28 février 2008 à 21:31:50

Dan : je tente même plus le FFF, ça me saoule les pages blanches. :o))

Bryant, tu ne dois pas l'aimer à cause de son tempérament provocateur du passé, bien qu'il se soit calmé avec le temps le Bad Boy. ^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 février 2008 à 21:33:51

Sans doute, mais quand je lis des résumés de matchs et je vois qu'il n'a presque pas de passes et des tops scores.... Je me dis qu'un peu de collectif lui ferait pas de mal...

hempro
hempro
Niveau 10
28 février 2008 à 21:34:00

Oui LeBron va dépasser Kobe.
Mais ce dernier est incontestablement le meilleur actuellement.
Et d'ailleurs je vais rebondir là dessus :spalding: en vous disant que justement, Kobe a l'air clean ("à l'air" hein, je précise) et il fait, à peu de choses près, les mêmes moves que LeBron.
Mais l'élève dépassera le maître !

hempro
hempro
Niveau 10
28 février 2008 à 21:35:10

Heu... Dan... Tu parles de Kobe quand tu parles des passes inexistantes ?
Parce qu'alors je te conseille de regarder ses statistiques de plus près ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
28 février 2008 à 21:35:17

En passes, Bryant tourne a 5,4 de moyenne contre 7,5 pour LeBron, mouais, ça reste correcte. :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 février 2008 à 21:35:49

Comparaison débile comme dans le foot, LeBron le nouveau Jordan ? :o))
Ben quoi, on a entendu ça sur Kobe... :gni:
Même sur Carter à une époque, mais il a un registre différent.

Vince Carter. :coeur:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
28 février 2008 à 21:36:06

D'ailleurs LeBron distribue plus de passes que AI (7,3 pour celui-ci) :provoc:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
28 février 2008 à 21:36:50

Le Carter de 2001. :bave: :bave: :bave:

LeBron nouveau Jordan, ça peut tenir la route en terme de comparaison. :p

hempro
hempro
Niveau 10
28 février 2008 à 21:38:10

Kobe a changé. En bien, en très bien. D'ailleurs j'ai du mal à concevoir ce changement. Qu'est-ce qui a provoqué ça ?

Parce qu'avant (on va dire il y a 5 ans), c'était un sacré con, et désormais il joue en souriant, a été sélectionné pour faire partie du jury du slam dunk contest l'an dernier (où il s'est craqué, comme les autres d'ailleurs), joue pour la sélection nationale, et tout ça sans la moindre contestation.

hempro
hempro
Niveau 10
28 février 2008 à 21:39:01

Oui Bebert, mais AI marque plus de points que LeBron :gni:

  1. LtDanTisoN Voir le profil de LtDanTisoN Ignorer ltdantison
  2. Posté le 28 février 2008 à 21:35:49 Avertir un modérateur
  3. Comparaison débile comme dans le foot, LeBron le nouveau Jordan ?

Oui !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment