Kobe a changé. En bien, en très bien. D'ailleurs j'ai du mal à concevoir ce changement. Qu'est-ce qui a provoqué ça ?
Parce qu'avant (on va dire il y a 5 ans), c'était un sacré con, et désormais il joue en souriant, a été sélectionné pour faire partie du jury du slam dunk contest l'an dernier (où il s'est craqué, comme les autres d'ailleurs), joue pour la sélection nationale, et tout ça sans la moindre contestation.