CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Sauce_Pizza_000
Sauce_Pizza_000
Niveau 8
17 février 2008 à 12:52:37

mde le coup de la bougie :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 12:52:58

Moi aussi malheuresement, le lendemain, je dois me lever tôt pour bosser, autant dire, que je vais me mater une rediffusion (en essayant :-( ) de ne pas regarder le résultat. :(

hempro
hempro
Niveau 10
17 février 2008 à 12:59:00

J'ai peur de connaître le résultat en arrivant au taf...
C'est à dire victoire de l'Ouest avec Kobe MVP ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 13:03:08

C'est plus que probable ce scénario lol. :o))

En tout cas, c'est soit Kobe MVP soit LeBron, et je sens bien l'Ouest avec un Kobe encore une fois énorme. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 13:03:51
  1. Robert_31 Voir le profil de Robert_31
  2. Posté le 17 février 2008 à 12:40:43 Avertir un modérateur
  3. Les sophomores ont explosé les rookies avec un super Gooden élu MVP. ^^

:d) C'est Gibson* pardon, j'ai confondu. ^^

hempro
hempro
Niveau 10
17 février 2008 à 13:08:16

Le roster de l'Ouest est bien plus impressionnant.
Après faut voir, si les Pistons sont en forme, il suffit de les aligner ensemble, en même temps, comme il y a 2 ans ^^

Le match sophomores/rookies ne m'a jamais vraiment emballé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 13:10:36

Ben c'est jamais les mêmes déjà. :o))

Et puis, ils sont tous encore assez tendres ...

hempro
hempro
Niveau 10
17 février 2008 à 13:19:13

Bah si, les rookies d'une année sont les sophomores de celle d'après :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 13:20:23

Oui, mais bon globalement, t'as jamais les mêmes têtes contrairement au ASG, ou tu vois les mêmes équipes, à quelques différences près chaque année, ce qui donne de l'engouement. ^^

hempro
hempro
Niveau 10
17 février 2008 à 13:23:14

Pas faux.

Question : un joueur a-t-il fait les 2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 13:25:03

Tu veux dire, jouer le match en temps que Sophomore par exemple, puis jouer le ASG deux jours plus tard ?

Je ne pense pas sinon Brandon Roy aurait jouer hier avec les Sophomores. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
17 février 2008 à 13:26:13

C'est ce que je voulais dire, en effet :o))

Genre... Durant ou Roy auraient pu faire les 2 à mon avis.
Mais tu dois avoir raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 13:29:13

Je pense en tout cas, après, je ne sais pas si par le passé, c'était possible, c'etait peut-être le cas après tout. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
17 février 2008 à 14:08:56

Ho putain ! Il a fait le dunk de derrière le panneau comme Iguodola avec AI mais seul !!!

Plus le dunk de face avec le rebond sur la planche EN L'AIR !

http://www.dailymotion.com/video/x4eicq_howards-super-slam-dunk-night-new-o_extreme

Tony_Autorite
Tony_Autorite
Niveau 5
17 février 2008 à 14:09:35

Oui, c'est la vidéo que j'ai posté plus haut. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
17 février 2008 à 14:11:12

Merde, je pensais que c'était celle que j'avais vue sur Daily :o))
Parce que j'avais cherché les vidéos les plus récentes avec comme tag "Howard". Donc bon, bref ^^

C'est HUGE !!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 14:13:21

En effet. Sérieux, c'est énorme, il a été magistral du début à la fin, et j'ai vraiment le superman, sérieux, c'était superman !!! On a l'impression qu'il s'envole !!!! :fou:

hempro
hempro
Niveau 10
17 février 2008 à 14:19:31

Non mais pour être sérieux 2 secondes, c'est génial.

Bon ok, Carter en 2000 c'était très lourd (et ça reste la meilleure performance en pur basket) mais là... C'est un show quoi ! Entre ça et le sticker de l'an dernier. C'est officiel aujourd'hui, j'aime Dwight Howard ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 14:24:35

J'adhère aussi à Howard ! C'est fabuleux.

Pour Carter, tu parlais de :

http://www.dailymotion.com/video/x3bydn_vince-carter-all-star-game-nba-slam

Je viens de regarder, j'ai pas de mots, nan aucuns, lol.

Mais ou est passé ce Vince Carter là ?? Arf.

En tout cas, c'est vrai que Howard est bel et bien le meilleur dunkeur du moment, et de loin.

hempro
hempro
Niveau 10
17 février 2008 à 14:30:11

Bien sûr que je parlais de celui-là ! ^^

Tu noteras sur le 3ème la magnifique passe de... T-Mac ^^

Je crois me rappeler que VC a également claqué un Dr. Julius mais avec les 2 mains oÔ

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment