CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 14:34:40

Ah oui bien vu, j'avais pas remarqué. :o))

http://fr.youtube.com/watch?v=cAvg0naUFdM

? :(

hempro
hempro
Niveau 10
17 février 2008 à 14:39:32

Non ^^
Je ne la retrouve pas. Il a dunké a partir de la ligne de lancer franc mais avec les 2 mains... Je continue de chercher ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 14:46:18

En tout cas, j'ai pas trouver perso'. :o))

Sinon il y a deux rumeurs que j'ai pas mal lues en ce moment :

- Un démenagement des Sonics à New Oklahoma et à l'inverse, des Hornets à Seattle avec une nouvelle arène ... mais ce ne sont que des rumeurs.

- Depuis Janvier, ça revient avec insistance :
Selon The Record, les New Jersey Nets et les Indiana Pacers auraient entamé des discussions pour réaliser un échange qui concernerait deux All-Stars de la Ligue nord-américaine. Les Pacers envisageraient ainsi de céder leur intérieur Jermaine O'Neal contre Vince Carter, Marcus Williams et Jamaal Magloire. Une transaction qui, si elle se réalisait, serait assurément une bonne affaire pour Indiana.

:(

hempro
hempro
Niveau 10
17 février 2008 à 14:50:08

Bon, je ne retrouve pas.

http://fr.youtube.com/watch?v=3zIULG3IbiE
A 3'25, il le fait en plein match à une main ^^

Attention, cette vidéo est réservée à un public averti.
En effet, contrairement au Mixa Bébé Shampoing, elle pique les yeux :o))

hempro
hempro
Niveau 10
17 février 2008 à 14:51:16

Tu m'étonnes qu'Indiana y gagne ^^
Plus Bibby, twingo !

hempro
hempro
Niveau 10
17 février 2008 à 14:53:25

J'ai confondu les Hawks avec les Pacers.
Celle-là elle est pour moi, ok :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 14:53:51

Ah oui, c'est vrai, mais faut avouer que ça va vite. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 14:54:24

Ah oui, bien joué de les confondre. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
17 février 2008 à 14:57:56

En même temps elles se ressemblent au niveau des performances :o))

http://images3.hiboox.com/images/0708/oh932e1m.png
Yes ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 15:06:14

Jolie image. :rire: :o))

Jds17
Jds17
Niveau 10
18 février 2008 à 20:38:55

Je parie finalement une cacahuète sur Dallas avec Jason Kidd. :content:

[Pagistral]
[Pagistral]
Niveau 9
18 février 2008 à 21:49:13

Ta gueule dit pas ça :o))

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
18 février 2008 à 21:49:56

LeBron ! :bave:

Ray Allen. :bave:

Raison de la défaite de l'Ouest : Bryant absent.

hempro
hempro
Niveau 10
18 février 2008 à 22:59:51

Ha d'accord... Je me dis tiens, je viens de finir de récupérer le ASG mais avant de le regarder je vais aller jeter un oeil sur le FF.
Donc forum basket. Donc message de Bebert. Donc SPOIL ENORME qui me flingue ma soirée :hum:

Nan j'déconne (ha ha, quel joyeux luron :o)) ).

Bref, ce matin j'arrive au taf et là, normal, "ouais t'as vu le ASG ?", "Tu as regardé le match cette nuit ?", etc...

Moi : "Non et je ne veux surtout pas le savoir". Et là, la boulette : "Par contre c'est qui le MVP ?"
Quel con...

Pour Kobe, il aurait joué juste par qu'un refus au ASG entraîne une suspension automatique pour le match d'après. A confirmer.
Mais jouer 2 minutes avec un doigt qui a une attelle, c'est sûr que...

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
18 février 2008 à 23:01:50

Alalalalala quelle boulette de demander ça. :o))

Et oui le MVP, c'est automatiquement un vainqueur. ^^

Roulé en beauté ce coup-ci dis-moi. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
18 février 2008 à 23:04:04

Le pire c'est que cet enfoiré a très bien vu la faille.
Il m'a dit "LeBron, mais le meilleur marqueur c'est Allen !"

Quel salaud quand j'y repense ^^

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
18 février 2008 à 23:07:13

Ah c'est bête hein ! :o))

Il a été vache lol

Sinon ouais, Allen meilleur marqueur, et apparement énorme dans le money time, ça me fait plaisir. :fier:

Sinon, a ce qu'il parait il y a une action énorme ou LeBron dunk alors qu'il y a Nowitzki, Duncan et Stoud dans la raquette !!!!

hempro
hempro
Niveau 10
18 février 2008 à 23:10:05

Nan mais j'ai gardé le pire pour la fin.
Mes collègues savent que je suis fan d'Iverson. Donc...

- LeBron, mais le meilleur marqueur c'est Allen !
- Iverson ?
- Non, Ray Allen !

:'(

J'ai entendu parlé d'un très joli double alley hoop.
Je regarderai le match demain ^^

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
18 février 2008 à 23:12:43

Moi je risque de ne pas le voir avant mercredi soir, ce soir j'ai la flemme et fatigué, demain je pense aussi, j'essaierais donc mercredi. :snif:

Haha Pwned pour Allen. :o)) Pas mal. :o))
Tu te vengeras un autre jour sur lui. ^^

hempro
hempro
Niveau 10
18 février 2008 à 23:18:06

Ce soir c'est mort mais demain surement.
Je viens d'enchainer le Slam Dunk et le Skill. La suite demain (pis mercredi, il y a un petit évènement que je ne souhaite pas rater^^ ).

Bah petit problème, il est pour Boston lui aussi.
Alors autant j'ai pu me régaler ces 2 dernières années que là, c'est mort.
Et en même temps, je suis désolé par avance mais Ray Allen meilleur marqueur, ça me laisse moyennement rêveur :o))

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment