Ha d'accord... Je me dis tiens, je viens de finir de récupérer le ASG mais avant de le regarder je vais aller jeter un oeil sur le FF.
Donc forum basket. Donc message de Bebert. Donc SPOIL ENORME qui me flingue ma soirée
Nan j'déconne (ha ha, quel joyeux luron
).
Bref, ce matin j'arrive au taf et là, normal, "ouais t'as vu le ASG ?", "Tu as regardé le match cette nuit ?", etc...
Moi : "Non et je ne veux surtout pas le savoir". Et là, la boulette : "Par contre c'est qui le MVP ?"
Quel con...
Pour Kobe, il aurait joué juste par qu'un refus au ASG entraîne une suspension automatique pour le match d'après. A confirmer.
Mais jouer 2 minutes avec un doigt qui a une attelle, c'est sûr que...