CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

[Daniel_Riolo]
[Daniel_Riolo]
Niveau 10
22 février 2008 à 10:56:01

Et toi le GRAND NANTES :sarcastic:
Quand Gondet foutait plus de 30 buts par saison dans les années 60. :rire:
Ca c'était un vrai attaquant pas comme BENZEQUICHE, et français lui :hum:

:noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 février 2008 à 11:11:21

:d) LE MATCH : PHOENIX - BOSTON: 85-77

A. Stoudemire (Pho) = 28 points, 6 rebonds, 1 passe décisive
S. Nash (Pho) = 18 pts, 7 rbds, 5 pds
G. Hill (Pho) = 14 pts, 13 rbds, 1 pd
K. Garnett (Bos) = 19 pts, 5 rbds, 4 pds
R. Rondo (Bos) = 12 pts, 3 rbds, 2 pds
R. Allen (Bos) = 11 pts, 2 rbds, 2 pds

Première défaite en trois matches cette saison face à Phoenix et troisième d'affilée contre un club de la conférence Ouest... Boston a passé une mauvaise nuit comme leader de la conférence Est qui a vu la première victoire de Shaquille O'Neal, auteur de 14 rebonds et deux blocs, avec les Suns. 28 points, six rebonds et une passe pour Amare Stoudemire, meilleur marqueur de la partie, 18 pour Steve Nash, 14 rebonds pour le "Shaq". A noter le 2e double-double d'affilée pour Grant Hill pour la première fois depuis décembre 2002. Après ses 17 points et 10 rebonds face aux Lakers mercredi -défaite des Suns 130 à 124 -, il a marqué 14 points et pris 13 rebonds vendredi.

Les Suns ont envoyé du lourd quand Boston a manqué de réussite: 19 points "seulement" pour Garnett avec 8 tirs réussis sur 17, 11 pour Ray Allen (avec un ratio de trois sur douze) et huit pour Paul Pierce (2 sur 13). "J'avais dit avant le match que ce serait un test, ça l'a été" , reconnaît Garnett. 37e victoire pour les Suns, qui mènent 22-2 contre les équipes de la conférence Est, et troisième place derrière New Orleans et les Lakers. Prochain match pour confirmer, dimanche, face au dauphin de Boston, Detroit. Les Celtics tenteront, eux, de se rattraper face à Portland.

Hey. :(

:d) LA STAT : 15 victoires en 16 matches pour Houston

:d) LE JOUEUR: LeBron James (Cleveland)

En attendant les recrues tant attendues, Cleveland garde le cap en alignant une seconde victoire de suite grâce à l'énorme performance de son homme à tout faire: LeBron James. Avec 33 points, 15 rebonds, 8 passes décisives, l'ailier des Cavs a permis à sa franchise de remporter son 31e succès de la saison face à Washington, toujours privé de Caron Butler, pour rester 4e de la conférence est.

Ce mec ... :o))

:d) AUTRES MATCHS :

22/02/2008
Seattle 99-87 Portland
Golden State 110-117 Atlanta
LA Clippers 114-104 Utah
New Orleans 80-100 Houston :content:
Memphis 83-98 Dallas
Chicago 135-121 Denver :o))
Detroit 127-100 Milwaukee
Cleveland 90-89 Washington
New York 103-99 Toronto :-((
Indiana 113-103 New Jersey
Orlando 115-99 Philadelphie
Charlotte 115-116 Sacramento

C'était le rapport du Samedi matin, Bébert à votre service. :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 février 2008 à 11:36:35

je suis pour les cavs' de james y jouez contre les wizards :o))

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 février 2008 à 11:37:22

pardon j'ai pas vu y ont gagné de 1 pt merci bebert :o))

hempro
hempro
Niveau 10
26 février 2008 à 23:09:51

Saaaaaaaaaluuuuuuuuuut Nounou :fou:

Et bonsoir.

Donc bref, ça faisait quelques jours que je n'avais pas pu voir le classement NBA.
Les Nuggets sont mal barrés quand même...

Par contre, petite surprise pour moi : J'étais là, bien, en train de flâner, quand je vois Toronto, 5ème de la conférence Est.
Je regarde les équipes qui sont derrière : Les Nets, Les Wizards ou les 7ers, bon, normal. A quoi ressemble l'équipe des Raptors alors ?

Et bien c'est pas dégueu ^^
Bargnani, Chris Bosh, Calderon, Delfino, T.J. Ford, Kapono, Jamario Moon et Anthony Parker ( :o)) pour ce dernier ).

Ils vont jouer les PO ^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
26 février 2008 à 23:20:31

Tiens un revenant. ^^

-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »

http://fr.youtube.com/watch?v=WXourgziu0o&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=DgGMGI6GYFs&feature=related

hempro
hempro
Niveau 10
26 février 2008 à 23:28:42

Non, un replicant, ha ha :noel:

En dehors de cette blague toute naze, je t'autorise à me souhaiter une bonne nuit Danouuuuuuu :o))

Tcho ^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
26 février 2008 à 23:32:18

J'hésite vachement. :(
Je suis pas si tu mérites cet honneur. :doute:

Bon, puisque tu as été sage ces derniers jours, ça ira. ^^
Bonne nuit mon p'tit Hempro :o))

-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »

http://fr.youtube.com/watch?v=WXourgziu0o&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=DgGMGI6GYFs&feature=related

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
27 février 2008 à 03:16:26

Salut la je suis a phoenix, c super la nba de linterieur :cool:

Je regarde plein de match sur le grand ecran de boris ;-p

Si vous voulez des photos allez sur le forum basket

hempro
hempro
Niveau 10
28 février 2008 à 19:45:23

Et en plus il vient nous narguer l'enfoiré :o))

Saison terminée pour Yao

Coup dur pour les Rockets : Yao Ming ne jouera plus cette saison. Et si rien ne semble plus pouvoir arrêter les Lakers de Kobe Bryant, les Français Gelabale, Diaw et Pietrus ont eu l’occasion de s’illustrer, même si c’est à Michael Redd que sont revenus les lauriers de la soirée de mardi, avec ce panier décisif inscrit face aux Cavaliers.

Fracture de fatigue pour Yao

Déjà absent lors de 32 matches la saison dernière en raison d’une fracture à la jambe droite, c’est une fracture de fatigue au pied gauche qui a sonné prématurément la fin de saison de Yao. Un coup dur pour des Rockets en pleine bourre depuis quelques semaines. Certes, Houston pourra s’appuyer sur l’Argentin Scola et le vétéran Mutombo pour tenter de combler le vide laissé par le géant Chinois, et certes, les Texans ont quand-même décroché leur 13e victoire de rang en dominant les Wizards 69-94, mais après le forfait de Steve Francis, l’absence prolongée de Yao Ming risque de coûter cher aux Rockets d’ici la fin de la saison…

Wow coup dur pour les Rockets ça...
Sinon LeBron s'est aussi blessé à une cheville mais je n'en connais pas la gravité.
Petit détai, il vient de devenir le plus jeune joueur à atteindre le seuil des 10.000 points inscrits en NBA =)

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
28 février 2008 à 20:04:18

Je suis triste pour Yao, et les Rockets, qui étaient dans une série énorme et pouvait entrevoir de créer la surprise ! Quelle poisse les pauvres. :-(

GG Paic Citron. :o))

Sinon James ... c'est énorme. A cet âge là, il va battre tous les records.

Sinon Phx a encore perdu, O'Neal n'arrive pas à s'integrer au jeu, et Nash doit souvent temporiser pour lui, mouarf.

hempro
hempro
Niveau 10
28 février 2008 à 20:11:54

Si LeBron n'a pas de blessure sérieuse, ce que je lui souhaite, il y a des chances qu'en effet il pulvérise quelques records.

Il fallait s'attendre à ce que l'arrivée du Shaq ralentisse le jeu des Suns mais... il reste très difficile à défendre dans la raquette et puis les Suns peuvent très bien le remplacer par Stoudemire (avec Barbosa en turn-over) quand ils sentiront qu'il faut accélérer le jeu.
De plus, s'ils ont perdu hier, c'est un petit peu parce que CP3 est sur un petit nuage en ce moment.

Autre chose, si jamais tu croise Sharkix un de ces jours, tu lui confirmera que quelque part, il a raison : il n'y a qu'un seul K-Mart ^^
148 points pour Denver ! Bon ok, face à Seattle mais quand même.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
28 février 2008 à 20:16:27

Lawl ok pour Sharky. :o))

Gelabale qui nous met 26 puis 16 points en deux matchs. :/

hempro
hempro
Niveau 10
28 février 2008 à 20:20:29

Mouais enfin il a pris cher face à Iverson (si tu peux voir la vidéo sur ses 31 points sur NBA.com).
Mais tant mieux, c'est bien que quelques frenchies s'imposent un peu. D'ailleurs Turriaf est deuxième du top 10 d'avant hier. Bon, c'est un dunk de pivot mais nice quand même.

Je n'ai pas trouvé grand chose sur LeBron ; ça ne doit pas être si grave. 'fin j'espère.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
28 février 2008 à 20:22:38

Ouais t'inquiète pour lui, c'est un costaud !

Il sera vite rétabli. :oui:

hempro
hempro
Niveau 10
28 février 2008 à 20:25:15

Je pense aussi. D'ailleurs je dois avouer que justement, je le trouve un peu trop costaud.
Je ne crois pas avoir entendu parler de dopage en NBA mais je ne suis pas dupe, il y en a dans tous les sports.
J'espère juste qu'il n'est pas concerné, mais je me suis déjà posé la question...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
28 février 2008 à 20:26:52

Ne commence même pas à y penser, ça va me décevoir de le voir jouer et d'avoir des doutes sur lui. :o))

Nan mais c'est vrai qu'il est hyper balaise, il est très impressionnant physiquemment. :

hempro
hempro
Niveau 10
28 février 2008 à 20:31:32

Comment dire... justement, le Shaq pourrait peut-être le stopper mais c'est bien le seul, même Dwight se ferait balayer par sa puissance (et c'est peu dire).
Il est rapide, puissant, il saute haut et loin, il claque des dunks au milieu de 3 ou 4 joueurs.
'fin bref, je l'adore mais j'ai un petit doute quand même ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
28 février 2008 à 20:37:37

Un doute tout à fait normal. :o))

Mais bon, on espere qu'il est clean. :ange:

hempro
hempro
Niveau 10
28 février 2008 à 20:45:35

Vu sur un forum de basket (je pense que ce n'est pas loin de la vérité) :

Ben déjà ils carburent à la créatine... D'ailleurs les clubs européens n'hésitent pas (n'hésitaient pas...) à envoyer leur jeunes perles se "gonfler" aux States... M'enfin la créatine là bas est dispo en seau de 15 kilos dans la superette du coin ^^

Et quand on sait que leur compléments alimentaires sont blindés aux hormones etc, ce qui pour nous pourrait être du dopage, même du "petit dopage", est pour eux de la consommation courante et grand public.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment