Justement, le problème c'est que j'y pense de plus en plus ^^
Autant certains joueurs me semblent clean que lui...
Mais je le répète,je l'adore.
Quelle grève en 98 ?
D'ailleurs en parlant de la NBA, il y a un paquet de règles, dont je ne ferai pas la liste, que j'apprécie au plus haut point : suspensions de matchs additionnées de suspensions de salaire en cas de faute (très) grave, salary cap, le banc qui doit se tenir tranquille sous peine de sanctions, etc...
Bon par contre, le code vestimentaire, c'est de la merde, certes ^^