CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
28 février 2008 à 20:47:24

Ben j'ai envie de dire .... VRAI.

Ce qui est dit semble tout à fait logique, si là-bas, les trucs du style sont courants, normal qu'ils soient énormes. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
28 février 2008 à 20:57:07

En même temps, parlons foot.
Je me rappelle du ZZ de Bordeaux qui n'osait pas lever les yeux lors des interviews, plutôt fluet et timide.
Franchement, on aurait dit un lapin qui voit une voiture foncer sur lui.
Et après son passage à la Juve, c'est devenu le monstre qu'on connait tous (même s'il est toujours nul en interview ^^).

Donc bon, au niveau de la NBA, je ne serais pas étonné que la créatine (ou pire) coule à flots.
Après, pour être franc, si ce n'est dommageable pour leur santé (et uniquement dans ce cas), ça ne me dérange pas si ça rend le jeu plus explosif. Mais je n'y crois pas trop.
Que les joueurs soient de plus en plus physiques, c'est dans l'ordre des choses, les records dans tous les sports étant toujours battus au fur et à mesure. Mais LeBron est... trop. Tout simplement trop.
Ce qui n'empêche pas que c'est un joueur que j'aime beaucoup et que j'apprécie voir évoluer.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
28 février 2008 à 20:58:49

Ouep. D'ailleurs, quand tu regardes ses matchs, n'y pense pas, pour ne pas gâcher le plaisir.

Le jour ou il y aura un coup de filet en NBA, ce sera la guerre ! Comme la grève de 98. :/

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 février 2008 à 21:02:17

Petit :hs: puisqu'Hempro ne veut pas sortir de ce topic fait par n'importe qui. :o))
Il parait que si je mise 200€ sur Nantes vainqueur contre Libourne je suis sûr de gagner de l'argent, tu confirmes ?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
28 février 2008 à 21:03:12

Y'a Kesuru à Libourne maintenant. :syndrômeFiorèse: ^^

hempro
hempro
Niveau 10
28 février 2008 à 21:03:40

Justement, le problème c'est que j'y pense de plus en plus ^^
Autant certains joueurs me semblent clean que lui...
Mais je le répète,je l'adore.

Quelle grève en 98 ?

D'ailleurs en parlant de la NBA, il y a un paquet de règles, dont je ne ferai pas la liste, que j'apprécie au plus haut point : suspensions de matchs additionnées de suspensions de salaire en cas de faute (très) grave, salary cap, le banc qui doit se tenir tranquille sous peine de sanctions, etc...

Bon par contre, le code vestimentaire, c'est de la merde, certes ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
28 février 2008 à 21:05:35

Le black-out NBA de 1998/1999, une grève des joueurs NBA je ne sais plus pourquoi, je l'avais lu une fois. :(

PS : Oui, c'est très cool les suspensions de salaire, c'est bien ça. =)

hempro
hempro
Niveau 10
28 février 2008 à 21:05:58

C'est vrai que c'est un topic de merde ^^

Dan > Désolé mais le loto foot c'est pas trop mon truc...
Néanmoins ça me paraît étrange que la côte de Nantes soit si élevée alors qu'on est clairement favoris (cf. classement + match à domicile).

Keseru est toujours Nantais et sera de retour l'année prochaine ; )

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 février 2008 à 21:06:11

La grève pour les salaires c'était plus tard que ça. :oui:
Si tu parles de celle ci. ^^

hempro
hempro
Niveau 10
28 février 2008 à 21:07:23

C'est l'an dernier qu'il y a eu une grève des salaires en NHL non ?
Bizarre de voir des joueurs US évoluer dans le championnat français.

Comme si D-Wade jouait à Roannes une saison ^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 février 2008 à 21:07:26

La côte n'est pas forcément élevée, mais en jouant 200€ tu peux récupérer pas mal je pense. :o))
Je vais voir la côte. :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
28 février 2008 à 21:08:41

Merci Wiki, j'ai retrouvé. :o))

" En 1998, les propriétaires entament une grève qui dure 191 jours qui se terminera le 18 janvier 1999. À cause de ce lockout, la saison ne commença pas avant le 5 février 1999, après la signature d'un nouvel accord salarial de six ans signé entre la NBA et la National Basketball Players Association. Les 29 équipes disputent par conséquent une saison écourtée à 50 matches durant la saison régulière, les 16 équipes qualifiées pour les play-offs jouant une post-saison intégrale. "

En fait, ce sont les proprios pardon. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
28 février 2008 à 21:09:52

Beuh... j'avais lu en diagonale pour la somme que tu veux miser... 200 € ? Rassure-moi, c'est une blague ? ^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 février 2008 à 21:11:00

C'est si vieux. :(

Garnett était l'un des artisans de cette grève en réclamant un nouveau contrat énorme je crois. ^^

La côte est de 1.30 pour Nantes, donc 200€ jouait, rapporterait 260€, soit 60€ de gain. Pas terrible. :(
Quel est le con qui m'a soumit cette idée ? :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
28 février 2008 à 21:11:28

Qui est champion en 99 ?
Les Rockets ?

Je ne sais plus.

Mais ça ne m'empêchera pas de crier au vol si c'est une équipe que je n'aime pas :o))

hempro
hempro
Niveau 10
28 février 2008 à 21:12:58

Un con, assurément ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
28 février 2008 à 21:14:47

Les Spurs face aux Knicks. :/

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 février 2008 à 21:15:38

Il me semblait bien que les Rockets c'était vieux. :(
94 et 95 leurs derniers titres. ^^

En 99 c'est les Spurs, avec les deux tours. :o))

Le con c'est un Nantais. ^^
Du pseudo de Landreau... Ou Thicot. :-(

hempro
hempro
Niveau 10
28 février 2008 à 21:15:52

C'EST INADMISSIBLE, LA FAUTE A LA GREVE ! BRAVO ENCORE LES SPURS !!!!!!!! :o))

hempro
hempro
Niveau 10
28 février 2008 à 21:17:18

Non mais miser 200 € sur un match, pourquoi pas mais c'est quand même tendu du slip ^^
Cela dit, c'est jouable. Enfin, ça devrait l'être.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment