J'ai regardé et j'ai pas été déçu, c'était un ASG de bonne facture.
Je me suis pas couché à 5h du matin pour rien au moins
Des actions à ne pas oublier
-Le dunk de Amare sur la tête de Howard
-L triple alley-oop
-Le dunk sévère dans le traffic de James sur Nowitzki
James a dominé, Allen s'est enflammé dans le dernier quart-temps, Kidd a fait des super passes...
Dommage que bryant n'ait pas pu jouer.
Iverson a pas été terrible, et j'aurais aimé voir Garnett.
Mais un bon match.
Et le concours de dunk
Super howard, tin tin tin tin tinn :fet: