Mutella, MMMutella avec un M (private joke avec moi même, anyway^^).
Kobe a des statistiques plus que correctes en passes.
D'ailleurs il ne faisait pas plus de passes avec le Shaq, au contraire.
C'est un peu comme les Suns, si tu mitrailles l'arceau, les chances de rebonds sont plus élevées.
Donc Kobe shootait, toujours et encore, et forcément, à l'époque, le Shaq faisait le rebond.
Iverson is the best, da ankle-breaker 