CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Tharsis20
Tharsis20
Niveau 10
22 août 2015 à 22:19:44

Koke a toujours été un bon tireur de CPA en général :ok:

Indios
Indios
Niveau 15
22 août 2015 à 22:20:46

Bon beh première victoire non sans mal mais à l'arrivée, 3 points :content: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 22:21:00

Fini. Ils ont tenu heureusement :oui:

J'ai fini par m'ennuyer finalement :rire:

Le plus important a été fait :oui:

Faudra mieux jouer contre Séville dimanche prochain :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 22:27:42

Y a de quoi faire contre Seville. Par contre il faut une défense centrale plus solide et un attaquant de pointe mieux placé ( Martinez et Torres étaient rarement bien placés ou négociaient mal leurs ballons ). Après, Las Palmas jouait pas mal la défense donc c'était pas super simple non plus, au moins on repart avec la victoire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 22:34:02

Alors le match ? Je m'attendais a plus de But :noel: Faut que je trouve un résume .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 22:38:48

Thegeekos31 :d) l'Atlético a rapidement ouvert le score, puis a gérer tranquillement. Ils n'ont pas vraiment essayer de mettre le 2ème, sûrs de leurs forces :oui:

Donc après on s'est ennuyé, l'Atlético jouait tranquille, mais Las Palmas a été dangereux surtout sur les CPA

Indios
Indios
Niveau 15
22 août 2015 à 22:40:57

Oblak a été excellent par contre, il est resté concentré durant tout le match, et sur les rares occasions de Las Palmas il s'est montré décisif :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 22:41:10

ATM-XIII :d) contre Séville effectivement faudra mieux défendre. Là Las Palmas nous ont bouffés sur les CPA et dans les airs, faudra vite rectifier ça :oui:

Sinon contre Séville avec notre défense solide, il y'a moyen de faire un petit 0-1 là bas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 22:42:28

Indios :d) heureusement il a répondu présent :oui:

Il continue sur sa lancée de la saison dernière :oui:
J'espère un gros match de sa part dimanche prochain :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 22:43:19

J.Martinez il a bien joué ?

Indios
Indios
Niveau 15
22 août 2015 à 22:44:47

Après, quand je vois Séville hier, ça fait pas franchement peur hein :(
Enfin la seule différence c'est que ni Konoplyanka ni Immobile n'ont débuté le match :hap:

Indios
Indios
Niveau 15
22 août 2015 à 22:45:59

Jackson Martinez, on ne l'a pas trop vu, de toute façon je pense qu'il lui faudra un certain temps avant de bien s'adapter :hap:

Message édité le 22 août 2015 à 22:46:43 par Indios
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 22:46:52

OK merci :)
Grizi qui ouvre déjà son compteur But :bave:

Indios
Indios
Niveau 15
22 août 2015 à 22:50:38

Oui pour Griezmann même s'il a pas mal de réussite sur ce coup, le ballon est légèrement dévié par un défenseur qui prend son propre gardien à contre-pied :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 22:52:15

Ça a été un match compliqué pour Jackson aujourd'hui :oui:

Je pense qu'il fera mieux la semaine prochaine j'en suis sûr.

Konoplyanka va être remplaçant je pense là bas. Il va falloir qu'il gagne sa place. Déjà qu'il était remplaçant contre le Barca. Y'a moyen de faire un truc là bas :oui:

Indios
Indios
Niveau 15
22 août 2015 à 23:26:42

N'empêche que l'Atlético est leader de la Liga (avec l'Espanyol) en ce moment même :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2015 à 00:16:05

Indios :d) pas pour longtemps malheureusement :(

Le temps que le Real en passe 4 à Gijon.. Avec leur calendrier bidesque du début de saison :non:

Indios
Indios
Niveau 15
23 août 2015 à 17:25:17

Oui :(

Tous derrière le Sporting Gijon ! :noel:

JavierFuego
JavierFuego
Niveau 4
23 août 2015 à 17:26:28

J'y crois pas perso,sérieux le Real va en mettre 4 ou 5 buts :( :hap:

Indios
Indios
Niveau 15
23 août 2015 à 18:03:09

C'est fort possible mais on ne sait jamais, ce n'est jamais facile de battre un promu en début de saison, surtout à l'extérieur. :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment