Thegeekos31
l'Atlético a rapidement ouvert le score, puis a gérer tranquillement. Ils n'ont pas vraiment essayer de mettre le 2ème, sûrs de leurs forces 
Donc après on s'est ennuyé, l'Atlético jouait tranquille, mais Las Palmas a été dangereux surtout sur les CPA