CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
11 septembre 2015 à 11:50:50

Salut Vietto a pas encore joué, pourqioi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 12:10:30

Le 11 septembre 2015 à 11:50:50 Francissmerecki a écrit :
Salut Vietto a pas encore joué, pourqioi ?

Tout simplement la concurrence.. Jackson c'est le titulaire avec Griezmann..
Torres, Correa et Vietto sur le banc.
Sachant que le 1er match ya eu 1-0 et le match à Séville 0-1 jusqu'à la 80e minute, il ne pouvait pas entrer en jeu. Fallait mettre des milieux de terrain lol :rire:
Demain je ne pense pas qu'il jouera, mais je pense qu'il jouera samedi prochain à Eibar obligé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 12:47:00

Le 11 septembre 2015 à 12:33:25 Seidiben a écrit :
Torres c'est un titulaire ? (Le jeune prêté à porto la saison dernière)

Oui il est titulaire Oliver :oui:
Il a fait deux bons matches :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 12:47:35

Le 11 septembre 2015 à 12:33:25 Seidiben a écrit :
Torres c'est un titulaire ? (Le jeune prêté à porto la saison dernière)

Pour le moment oui il me semble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 12:51:13

Le 11 septembre 2015 à 10:59:51 Babou-Atleti a écrit :
Thegeekos31
11 septembre 2015 à 01:26:26
Alerte
Par contre je viens de voir le stade est vraiment très loin dans la banlieue contrairement au Calderón qui était très proche du centre :(
----------------------------------------------------------------

Moi perso j'aime bien le fait qu'il soit plus en banlieue que dans le centre :bave:

Je vois pas trop l’Intérêt ça sera bien chiant pour les Sups :( c'est pas du tous le meme secteur ... Par contre il est juste a coté de l’aéroport :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 13:18:13

Hé les kheys, un prono pour demain? Je sais que vous aimez pas en faire :hap: mais j'ai l'impression d'être le seul à trouver probable une victoire de l'Atletico, surtout au vu de la forme du Barça dans le même temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 13:22:05

Le 11 septembre 2015 à 13:18:13 ATM-XIII a écrit :
Hé les kheys, un prono pour demain? Je sais que vous aimez pas en faire :hap: mais j'ai l'impression d'être le seul à trouver probable une victoire de l'Atletico, surtout au vu de la forme du Barça dans le même temps

Moi aussi je sens une victoire de l'Atlético demain.
1-0 but de Torres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 13:25:04

Quel Torres? ( :hap: )

Je vois un 2-1 serré jusqu'au bout, goals de Torres, Tiago et Neymar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 13:28:25

Le 11 septembre 2015 à 13:25:04 ATM-XIII a écrit :
Quel Torres? ( :hap: )

Je vois un 2-1 serré jusqu'au bout, goals de Torres, Tiago et Neymar

Fernando :noel:
Ils ne marqueront même pas au Calderon demain j'en suis certain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 13:32:09

Je me méfie, les attaquants du Barça ont cartonné en amical pendant la trêve et contre nous ils sont souvent au taquet, en témoigne le match de l'an dernier en coupe du Roi. Ils étaient vachement motivés d'ailleurs, à croire que Barça-ATM c'est devenu le nouveau clasico ( :hap: )

Après on a Godin, Gimenez et MONSIEUR Oblak :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 13:36:52

Honnêtement le match de coupe il est même pas à prendre en considération...
L'Atlético devait absolument gagner le match, donc devait faire le jeu....
Demain pas d'obligation de faire le jeu, pas d'obligation de victoire.......
Même un match nul serait cool, mais je veux la victoire.
En plus y'avait même pas Godin ce jour là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 13:39:11

Comment ça " pas d'obligation de victoire" demain? :hap:

Non je vois ce que tu veux dire t'as raison :oui: eux n'ont pas Pique d'ailleurs, bonne news aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 13:42:49

Le 11 septembre 2015 à 13:39:11 ATM-XIII a écrit :
Comment ça " pas d'obligation de victoire" demain? :hap:

Non je vois ce que tu veux dire t'as raison :oui: eux n'ont pas Pique d'ailleurs, bonne news aussi

Pas d'élimination quoi :)
Ils ont fait appel pour Piqué devant le TAS pour une demande de levée provisoire de suspension pour qu'il puisse jouer demain :rire:
Ils vont rendre leur décision cet après-midi :oui:
Avec Piqué ou pas, j'espère que l'Atleti va bien les ni****, catalans de m***e !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 13:47:12

Le 11 septembre 2015 à 13:44:49 Seidiben a écrit :
C'est un énorme doight a l'atletico si ça se fait !

C'est un énorme doigt tout court :rire:
"Non on fait pas appel contre Malaga, ou Grenada, on va faire appel contre l'Atletico" putain :rire:
Ils choisissent maintenant c'est quand leurs matches de suspensions et tout, trop forts ces catalans !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 13:51:45

Perso je pose rien sur ce Match trop risqué les 2 équipes sont en formes

Tharsis20
Tharsis20
Niveau 10
11 septembre 2015 à 13:54:30

Ils choisissent maintenant c'est quand leurs matches de suspensions et tout, trop forts ces catalans !

Ils ont bien choisi quand est-ce qu'ils seraient suspendus de recrutement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 13:56:27

Le 11 septembre 2015 à 13:51:10 Seidiben a écrit :
Si ça se fait je haïrai ce club :(

Moi je hais déjà ce club de fou.

Le 11 septembre 2015 à 13:51:45 Thegeekos31 a écrit :
Perso je pose rien sur ce Match trop risqué les 2 équipes sont en formes

Un match comme ça tu ne poses rien dessus, tu le regardes tranquillement de ton canapé :rire:
Mais le 1 ou au pire le 1N ça va passer. Pas de victoire du Barca demain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 13:59:04

Le 11 septembre 2015 à 13:56:27 Babou-Atleti a écrit :

Le 11 septembre 2015 à 13:51:10 Seidiben a écrit :
Si ça se fait je haïrai ce club :(

Moi je hais déjà ce club de fou.

Le 11 septembre 2015 à 13:51:45 Thegeekos31 a écrit :
Perso je pose rien sur ce Match trop risqué les 2 équipes sont en formes

Un match comme ça tu ne poses rien dessus, tu le regardes tranquillement de ton canapé :rire:
Mais le 1 ou au pire le 1N ça va passer. Pas de victoire du Barca demain

J'espère mais le Barca a gagné les 2 derniers au Calderón si je me trompe pas . :hap:

Sinon je me suis fait un Ticket de Ouf :bave: mais je suis sur il marchera pas comme d'habitude :nonnon:
Je suis mauvais au Parions Sport ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 13:59:04

Tharsis20
Tharsis20
MP
Citer Blacklister Alerte 11 septembre 2015 à 13:54:30
Ils choisissent maintenant c'est quand leurs matches de suspensions et tout, trop forts ces catalans !
Ils ont bien choisi quand est-ce qu'ils seraient suspendus de recrutement :hap:

:d) T'appelles ça être suspendu de recrutement? :hap:

Moi j'ai bien envie de miser l'Atletico, 3,20 quand même à domicile c'est beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 14:00:30

Balance un peu ça thegeekos! :p) Moi je suis la page du site en train d'y jeter un oeil, j'avoue que l'Inter, Monaco, Valence et Man U m'intéressent pas mal ( en plus de l'Atléti donc )

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment