Salut Vietto a pas encore joué, pourqioi ?
Le 11 septembre 2015 à 11:50:50 Francissmerecki a écrit :
Salut Vietto a pas encore joué, pourqioi ?
Tout simplement la concurrence.. Jackson c'est le titulaire avec Griezmann..
Torres, Correa et Vietto sur le banc.
Sachant que le 1er match ya eu 1-0 et le match à Séville 0-1 jusqu'à la 80e minute, il ne pouvait pas entrer en jeu. Fallait mettre des milieux de terrain lol ![]()
Demain je ne pense pas qu'il jouera, mais je pense qu'il jouera samedi prochain à Eibar obligé
Le 11 septembre 2015 à 12:33:25 Seidiben a écrit :
Torres c'est un titulaire ? (Le jeune prêté à porto la saison dernière)
Oui il est titulaire Oliver ![]()
Il a fait deux bons matches ![]()
Le 11 septembre 2015 à 12:33:25 Seidiben a écrit :
Torres c'est un titulaire ? (Le jeune prêté à porto la saison dernière)
Pour le moment oui il me semble
Le 11 septembre 2015 à 10:59:51 Babou-Atleti a écrit :
Thegeekos31
11 septembre 2015 à 01:26:26
Alerte
Par contre je viens de voir le stade est vraiment très loin dans la banlieue contrairement au Calderón qui était très proche du centre
----------------------------------------------------------------Moi perso j'aime bien le fait qu'il soit plus en banlieue que dans le centre
Je vois pas trop l’Intérêt ça sera bien chiant pour les Sups
c'est pas du tous le meme secteur ... Par contre il est juste a coté de l’aéroport ![]()
Hé les kheys, un prono pour demain? Je sais que vous aimez pas en faire
mais j'ai l'impression d'être le seul à trouver probable une victoire de l'Atletico, surtout au vu de la forme du Barça dans le même temps
Le 11 septembre 2015 à 13:18:13 ATM-XIII a écrit :
Hé les kheys, un prono pour demain? Je sais que vous aimez pas en fairemais j'ai l'impression d'être le seul à trouver probable une victoire de l'Atletico, surtout au vu de la forme du Barça dans le même temps
Moi aussi je sens une victoire de l'Atlético demain.
1-0 but de Torres
Quel Torres? (
)
Je vois un 2-1 serré jusqu'au bout, goals de Torres, Tiago et Neymar
Le 11 septembre 2015 à 13:25:04 ATM-XIII a écrit :
Quel Torres? ()
Je vois un 2-1 serré jusqu'au bout, goals de Torres, Tiago et Neymar
Fernando ![]()
Ils ne marqueront même pas au Calderon demain j'en suis certain
Je me méfie, les attaquants du Barça ont cartonné en amical pendant la trêve et contre nous ils sont souvent au taquet, en témoigne le match de l'an dernier en coupe du Roi. Ils étaient vachement motivés d'ailleurs, à croire que Barça-ATM c'est devenu le nouveau clasico (
)
Après on a Godin, Gimenez et MONSIEUR Oblak ![]()
Honnêtement le match de coupe il est même pas à prendre en considération...
L'Atlético devait absolument gagner le match, donc devait faire le jeu....
Demain pas d'obligation de faire le jeu, pas d'obligation de victoire.......
Même un match nul serait cool, mais je veux la victoire.
En plus y'avait même pas Godin ce jour là ![]()
Comment ça " pas d'obligation de victoire" demain? ![]()
Non je vois ce que tu veux dire t'as raison
eux n'ont pas Pique d'ailleurs, bonne news aussi
Le 11 septembre 2015 à 13:39:11 ATM-XIII a écrit :
Comment ça " pas d'obligation de victoire" demain?Non je vois ce que tu veux dire t'as raison
eux n'ont pas Pique d'ailleurs, bonne news aussi
Pas d'élimination quoi ![]()
Ils ont fait appel pour Piqué devant le TAS pour une demande de levée provisoire de suspension pour qu'il puisse jouer demain ![]()
Ils vont rendre leur décision cet après-midi ![]()
Avec Piqué ou pas, j'espère que l'Atleti va bien les ni****, catalans de m***e !
Le 11 septembre 2015 à 13:44:49 Seidiben a écrit :
C'est un énorme doight a l'atletico si ça se fait !
C'est un énorme doigt tout court ![]()
"Non on fait pas appel contre Malaga, ou Grenada, on va faire appel contre l'Atletico" putain ![]()
Ils choisissent maintenant c'est quand leurs matches de suspensions et tout, trop forts ces catalans !
Perso je pose rien sur ce Match trop risqué les 2 équipes sont en formes
Ils choisissent maintenant c'est quand leurs matches de suspensions et tout, trop forts ces catalans !
Ils ont bien choisi quand est-ce qu'ils seraient suspendus de recrutement ![]()
Le 11 septembre 2015 à 13:51:10 Seidiben a écrit :
Si ça se fait je haïrai ce club
Moi je hais déjà ce club de fou.
Le 11 septembre 2015 à 13:51:45 Thegeekos31 a écrit :
Perso je pose rien sur ce Match trop risqué les 2 équipes sont en formes
Un match comme ça tu ne poses rien dessus, tu le regardes tranquillement de ton canapé ![]()
Mais le 1 ou au pire le 1N ça va passer. Pas de victoire du Barca demain
Le 11 septembre 2015 à 13:56:27 Babou-Atleti a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 13:51:10 Seidiben a écrit :
Si ça se fait je haïrai ce clubMoi je hais déjà ce club de fou.
Le 11 septembre 2015 à 13:51:45 Thegeekos31 a écrit :
Perso je pose rien sur ce Match trop risqué les 2 équipes sont en formesUn match comme ça tu ne poses rien dessus, tu le regardes tranquillement de ton canapé
Mais le 1 ou au pire le 1N ça va passer. Pas de victoire du Barca demain
J'espère mais le Barca a gagné les 2 derniers au Calderón si je me trompe pas .
Sinon je me suis fait un Ticket de Ouf
mais je suis sur il marchera pas comme d'habitude ![]()
Je suis mauvais au Parions Sport ...
Tharsis20
Tharsis20
MP
Citer Blacklister Alerte 11 septembre 2015 à 13:54:30
Ils choisissent maintenant c'est quand leurs matches de suspensions et tout, trop forts ces catalans !
Ils ont bien choisi quand est-ce qu'ils seraient suspendus de recrutement ![]()
T'appelles ça être suspendu de recrutement? ![]()
Moi j'ai bien envie de miser l'Atletico, 3,20 quand même à domicile c'est beaucoup
Balance un peu ça thegeekos!
Moi je suis la page du site en train d'y jeter un oeil, j'avoue que l'Inter, Monaco, Valence et Man U m'intéressent pas mal ( en plus de l'Atléti donc )