CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2015 à 22:22:43

Sinon j'ai vu que Tiago a quitté l'entraînement à cause de douleurs à l'adducteur. S'il est absent, j'ai comme l'impression que Koke sera aligné en 6

Indios
Indios
Niveau 15
10 septembre 2015 à 22:43:44

Je serai vraiment dégoûté si on renommait La Peineta en Etihad Stadium :-( :malade:
A la limite, je préfère 1000 fois qu'on le renomme Luis Aragonès :hap:

Merde pour Tiago, on aurait bien eu besoin de lui face au Barça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 00:10:35

Putain moi aussi je serai drôlement dégoûté :(

C'est bon c'était une petite alerte pour Tiago, il était présent à l'entraînement aujourd'hui, il sera titulaire demain :oui:

Simeone a décidé d'aligner Torres en pointe avec Tonio.

Oblak
Juanfran Gimenez Godin Filipe
Oliver Gabi Tiago Koke
Torres Griezmann

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 00:13:12

Du grand classique quoi :content:

On est juste après la trêve internationale, les Barcelonais viennent à peine de rentrer d'Amérique du Sud.

Ils auront pas trop eu le temps de préparer ce match, un peu comme nous. C'est le moment de les prendre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 00:14:13

Le 10 septembre 2015 à 22:43:44 Indios a écrit :
Je serai vraiment dégoûté si on renommait La Peineta en Etihad Stadium :-( :malade:
A la limite, je préfère 1000 fois qu'on le renomme Luis Aragonès :hap:

Merde pour Tiago, on aurait bien eu besoin de lui face au Barça :(

La peineta je suis pas fan non plus :(

Calderón Hasta la muerte :bave:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 00:15:34

Le 11 septembre 2015 à 00:13:12 Babou-Atleti a écrit :
Du grand classique quoi :content:

On est juste après la trêve internationale, les Barcelonais viennent à peine de rentrer d'Amérique du Sud.

Ils auront pas trop eu le temps de préparer ce match, un peu comme nous. C'est le moment de les prendre :oui:

J'aurais préféré Martinez dommage mais bon Torres peut faire le travail aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 00:22:01

Le 11 septembre 2015 à 00:14:13 Thegeekos31 a écrit :

Le 10 septembre 2015 à 22:43:44 Indios a écrit :
Je serai vraiment dégoûté si on renommait La Peineta en Etihad Stadium :-( :malade:
A la limite, je préfère 1000 fois qu'on le renomme Luis Aragonès :hap:

Merde pour Tiago, on aurait bien eu besoin de lui face au Barça :(

La peineta je suis pas fan non plus :(

Calderón Hasta la muerte :bave:

:noel:

À vrai dire j'aime pas La Peineta non plus :rire:
Mais à choisir entre ça et l'Etihad mon choix est vite fait.
Calderon ça va me manquer :(

Le 11 septembre 2015 à 00:15:34 Thegeekos31 a écrit :

Le 11 septembre 2015 à 00:13:12 Babou-Atleti a écrit :
Du grand classique quoi :content:

On est juste après la trêve internationale, les Barcelonais viennent à peine de rentrer d'Amérique du Sud.

Ils auront pas trop eu le temps de préparer ce match, un peu comme nous. C'est le moment de les prendre :oui:

J'aurais préféré Martinez dommage mais bon Torres peut faire le travail aussi :(

Moi aussi j'aurais préféré Jackson c'est sûr mais Torres va se battre aussi :oui:
J'ai confiance en lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 00:23:04

T'es toujours à Barcelone sinon ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 00:26:45

Euh pourquoi vous parlez de Ethihad c'est un exemple ou une véritable possibilité ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 00:28:09

Le 11 septembre 2015 à 00:23:04 Babou-Atleti a écrit :
T'es toujours à Barcelone sinon ? :noel:

Non ça fait un bon moment que suis rentrer :) Le lendemain du Barcelone-Malaga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 00:33:30

Véritable possibilité, Indios a posté le lien plus haut.

Ah d'accord je pensais que t'étais toujours la bas:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 00:40:47

Le 11 septembre 2015 à 00:33:30 Babou-Atleti a écrit :
Véritable possibilité, Indios a posté le lien plus haut.

Ah d'accord je pensais que t'étais toujours la bas:)

Ah je l'avais pas vu mais vous êtes sur que c'est encore d'actualité l'article date de Février 2014...

Et pour Barcelone une semaine ça suffit largement pour en faire le tour :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 01:14:24

La date, c'est un détail qu'on aurait pu relever avant c'est vrai :hap: *à l'air con*

C'est une très bonne stratégie Torres devant, il va comme toujours s'époumonner à courir partout et constituer un vrai casse-tête pour les défenseurs. Si il ajoute à ça un brin de réussite et d'adresse... j'ai hâte d'être ce week-end franchement :bave:

Message édité le 11 septembre 2015 à 01:17:05 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 01:20:41

Non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 01:26:26

Par contre je viens de voir le stade est vraiment très loin dans la banlieue contrairement au Calderón qui était très proche du centre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 01:31:43

https://www.google.fr/search?q=la+peineta&prmd=minv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAmoVChMIjoftus_txwIVAskUCh08AgAu#imgrc=Zyvo--AibB4C7M%3A

Je sais pas si tu verras bien je suis sur mobile mais regarde bien sous le toit on voit bien qu'il n'y a pas de piste sur la maquette , il y aurait sûrement eu une piste si Madrid avait était sélectionné pour les JO 2020 vu que ça devait être le stade Olympique .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 01:33:57

https://youtu.be/FbUOcCXPoLo

Regarde cette vidéo si tu veux voir le stade en détail c'est intéressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 10:57:55

Je comprends pourquoi il va mettre Torres aussi.. J'ai vu un article où j'ai vu que Jackson a voyagé en faisant 11732 km cette semaine et jouer 75 minutes :rire:

C'est logique finalement, sinon il nous aurait sorti un vieux match.

L'Atlético ne va pas arroser la pelouse encore je pense :bave:
J'ai hâte d'entendre les déclarations d'Alves si ils perdent et que la pelouse n'était pas arrosée :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 10:59:51

Thegeekos31
11 septembre 2015 à 01:26:26
Alerte
Par contre je viens de voir le stade est vraiment très loin dans la banlieue contrairement au Calderón qui était très proche du centre :(
----------------------------------------------------------------

Moi perso j'aime bien le fait qu'il soit plus en banlieue que dans le centre :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 11:02:17

Seidiben
11 septembre 2015 à 01:36:39
Alerte
Ah oui c'est bon, il est magnifique! :bave: En plus il sera à 100% à l'Atletico si j'me trompe pas ? C'est tous benef ! Il manque plus que le Mestalla maintenant :hap:
------------------------------------------------------------------

Si je ne me trompe pas oui il appartiendra à 100% à l'Atletico. Il me semble en tout cas

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment