Moi non plus je ne mettrais pas Lucas ça c'est sûr 
Après Séville, trêve internationale.
Après Barcelone, Galatasaray, puis Eibar, Getafe, Villarreal à l'extérieur, puis Benfica à domicile, le Real juste après à domicile, la Real à l'extérieur, et Valence à domicile.
Faudra bien gérer les matches, et j'espère qu'il fera tourner contre les petites équipes parce que là ça va être juste impressionnant comme calendrier pendant 1 mois