CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
27 août 2015 à 21:31:36

1er match sera à Istanbul putain y aura une ambiance de dingue :bave:
3 jours avant l'équipe aura affronter le Barca :noel:
Je me rappelle que l'année dernière 3 jours après avoir gagné le derby à Bernabeu en liga, l'équipe s'était inclinée 3-2 face à l'Olympiakos.

L'équipe montera en puissance d'ici là c'est sûr, mais faudra bien négocier ces deux matches en 3 jours :oui:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
27 août 2015 à 21:36:54

Après oui moi perso j'aurais aimé Paris pour pouvoir aller au parc :(

C'est dommage.

Sinon Séville Atlético dimanche. J'ai entendu dire que Filipe était incertain :rire:

On va se taper qui en ARG si il est absent ? Siqueira ? Lucas ? Gamez :noel:

Indios
Indios
Niveau 15
27 août 2015 à 21:37:39

Ptn... :bave: on affronte Séville à Pizjuan, le FC Barcelone à Calderón puis Galatasaray là-bas au Türk Telekom Arena... mais ça va être un truc de dingue ^^

Ok, j'aime pas le Groupe mais ça n'empêche que ça me donne déjà des frissons :cute:

Et sinon on affronte qui lors de la 2è journée ? :hap:

Je suis plutôt favorable à une titularisation de Gamez si Filipe Luis déclare forfait pour le match à Séville. Après, il y a Siqueira aussi...

Message édité le 27 août 2015 à 21:39:28 par Indios
Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
27 août 2015 à 21:48:09

Ça va être un truc de dingue c'est certain :bave:

Le 2ème match c'est contre Benfica le 30 septembre :oui:

Gamez moi aussi je l'aime bien, même si j'aime bien aussi Siqueira :noel:

Indios
Indios
Niveau 15
27 août 2015 à 21:51:45

On va avoir un mois de ouf entre le 30 août et le 30 septembre :bave:

Dans tous les cas, je préfère Filipe Luis :oui: et je ne mettrai certainement pas Lucas H. au poste d'arrière gauche, il y a meilleur.

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
27 août 2015 à 22:11:50

Moi non plus je ne mettrais pas Lucas ça c'est sûr :rire:

Après Séville, trêve internationale.

Après Barcelone, Galatasaray, puis Eibar, Getafe, Villarreal à l'extérieur, puis Benfica à domicile, le Real juste après à domicile, la Real à l'extérieur, et Valence à domicile.

Faudra bien gérer les matches, et j'espère qu'il fera tourner contre les petites équipes parce que là ça va être juste impressionnant comme calendrier pendant 1 mois

Indios
Indios
Niveau 15
27 août 2015 à 22:19:53

Gros calendrier en effet :peur:

J'espère que le banc va assurer lors des matchs face aux équipes présumés plus faibles parce qu'on n'a pas le droit de perdre des points contre Getafe ou Eibar. Si ça commence comme ça, c'est mort pour le titre... le Real et le Barça, eux, savent gagner ces rencontres-là (quoique le Real en ce moment...)

Sinon, vous avez vu la rumeur disant que Simeone serait intéressé par Monreal ?

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
27 août 2015 à 23:39:10

Je pense que ça va assurer c'est sûr contre les "petites équipes".

De toute façon pas le choix, si on veut gagner le championnat, faudra absolument gagner tous les matches face aux "petits" et ne pas faire comme le Real :)

J'ai vu aussi que Simeone était intéressé par Monreal, reste à savoir si c'est vrai :noel:
Perso il a le même âge que Filipe quasiment, je pense que ça aurait été mieux de prendre un ARG pour l'avenir, genre Kurzawa, même si c'est trop tard, ou Guerreiro :oui:

GerardMoreno
GerardMoreno
Niveau 3
27 août 2015 à 23:40:49

Vous avez de la chance :noel:,malgré les heures de voyages pour jouer les matchs. :(

Indios
Indios
Niveau 15
28 août 2015 à 00:49:47

Guerreiro, c'est une pépite, j'espère qu'il viendra un jour à l'Atletico :bave:

De la chance ? :(
Un cadeau empoisonné plutôt...

SDEibar
SDEibar
Niveau 5
28 août 2015 à 16:27:01

Le 28 août 2015 à 00:49:47 Indios a écrit :
Guerreiro, c'est une pépite, j'espère qu'il viendra un jour à l'Atletico :bave:

De la chance ? :(
Un cadeau empoisonné plutôt...

Il est en partance vers Arsenal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 18:53:06

Filipe Luis a peut-être été le meilleur joueur du match avec Grizi samedi dernier, il ne sautera pas! Il faudrait plutôt une doublure jeune maintenant, Guerreiro ce serait cool oui ( pas Arsenal pour lui pitié :malade: )

Signature de Rafael Santos Borré aujourd'hui à l'Atletico! Le joueur de 20 ans restera au Deportivo Cali jusqu'en hiver pour jouer la Copa Libertadores avant de débouler en Europe, une nouvelle recrue à fort potentiel en attaque! Ca fera quand même Griezmann - Martinez - Vietto - Correa - Torres - Borré devant, no comment :bave:

Indios
Indios
Niveau 15
28 août 2015 à 19:48:48

Je pense que Guerreiro va rester à Lorient cette année. A moins d'une offre énormissime de la part d'un autre club, ils n'ont pas intérêt à le laisser partir dès cet été. :hap:

L'attaque de feu... :bave:

Quoique Martinez ne m'a pas impressionné samedi dernier mais après faut voir sur d'autre matchs, il lui faut sûrement le temps de s'adapter. :oui:

Kranevitter devait pas signer aussi ces jours-ci ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 20:19:48

Soit c'est déjà fait, soit ça va se faire. Sur le même plan que Borré d'ailleurs, en Décembre/Janvier seulement :)

Indios
Indios
Niveau 15
28 août 2015 à 20:30:53

Ok, tant mieux, Kranevitter, c'est un excellent jeune joueur. J'espère qu'il confirmera sous les couleurs de l'Atletico alors :oui:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
28 août 2015 à 22:42:57

ATM-XIII :d) T'inquiète, on ne voulait pas remplacer Filipe, on voulait juste un ARG plus jeune, pour l'avenir quoi.

Indios :d) Kranevitter a signé hier il me semble, après avoir passé sa visite médicale.

Il était même allé visité Majadahonda, le centre d'entraînement. Il était assis avec Vietto et Correa :oui:

Sinon dimanche si Filipe ne joue pas, ce sera Gamez apparemment qui jouera :oui:

Tharsis20
Tharsis20
Niveau 10
28 août 2015 à 23:09:35

https://twitter.com/Atletleti/status/637369533343399937 officiel pour Kranevitter, il vient en décembre. :fier:

AderlanSantos
AderlanSantos
Niveau 5
28 août 2015 à 23:11:04

Bonne nouvelle pour l'Atletico

Indios
Indios
Niveau 15
28 août 2015 à 23:41:48

Effectivement, c'est une superbe nouvelle. J'ai visionné quelques vidéos sur lui il y a quelques temps et le moins que je puisse dire c'est qu'il a de l'avenir le garçon...
:cool:

A confirmer :hap:

AderlanSantos
AderlanSantos
Niveau 5
29 août 2015 à 00:56:08

Vous préférez Koke en 8 ou MOC excentré à gauche ? :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment