CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Indios
Indios
Niveau 15
23 août 2015 à 22:21:32

Bon beh voilà, c'était un peu inespéré il y a encore quelques heures, mais l'Atletico occupe encore le fauteuil de leader à égalité avec les deux Barcelone :hap: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2015 à 22:24:09

3 buts en 7 matches de liga, c'est assez rare pour être signalé :rire:

J'espère une victoire dimanche prochain :bave:

Indios
Indios
Niveau 15
24 août 2015 à 10:39:26

C'est vrai que sur le coup, même la Ligue 1 à côté est un championnat très offensif :rire:

On espère tous une victoire à l'Estadio Pizjuan mais honnêtement, si Séville joue comme il a joué vendredi dernier à Malaga, on n'a pas trop de soucis à se faire. Après, évidemment, il faudra que l'Atletico hausse son niveau de jeu aussi parce que c'était Las Palmas en face...

SDEibar
SDEibar
Niveau 5
25 août 2015 à 16:19:50

Chaud,vous enchainez Seville et le Barca :peur: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 18:58:36

Séville, Barca, puis 3 journées tranquille normalement.
Puis le Real. Ensuite un autre match plutôt tranquille, et Valence. Le tout en 9 journées c'est abusé :ouch:

Mais ya moyen de faire quelque chose contre Séville dimanche :oui:

Et contre le Barca après la trêve internationale :oui:

Indios
Indios
Niveau 15
25 août 2015 à 20:05:07

Et attention également aux équipes du ventre mou comme la Real Sociedad, Malaga, le Rayo Vallecano ou le Celta Vigo. De toute façon aucun match ne sera facile, ça a été le cas déjà samedi dernier face à Las Palmas et je pense que cette année, ce sera particulièrement compliqué.

La petite info du soir provient du quotidien espagnol Marca qui annonce la signature imminente du fameux milieu de terrain argentin, Matias Kranevitter, à l'Atletico Madrid.

Je site d'après Foot Mercato :

"Il se montrait très confiant pour son transfert à l’Atlético Madrid, le club de ses rêves, il y a quelques jours. Matías Kranevitter est en passe d’être exaucé. D’après Marca, le club madrilène est parvenu à un « accord total » pour le transfert du milieu défensif argentin (22 ans).

En contact depuis plusieurs semaines, les dirigeants des deux clubs sont parvenus à un accord verbal qui pourrait se concrétiser dès aujourd’hui. Le joueur devrait arriver jeudi à Madrid pour passer la visite médicale. Le transfert, initialement programmé pour la fin de l’année civile, va finalement se faire dès cet été pour une somme avoisinant les 8 M€."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 16:07:42

C'est bon je suis a Barcelone :hap:

J'ai chercher les maillots de l'atleti est le seul problème c'est que je l'ai et vu a un seul endroit le Corte Ingles du centre ville mais le prix est de 85€ donc plus cher que sur le Net je suis Dég je vais continuer ma recherche :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 11:30:53

Putain c'est tout aussi cher là bas dis donc :noel:

Tirage au sort de la LDC aujourd'hui les gars :bave:

Atlético avec le Bayern ou Chelsea je le sens

Indios
Indios
Niveau 15
27 août 2015 à 12:50:49

Les tirages, c'est toujours un des moments où on stresse le plus dans le football :rire:

J'espère un gros tirage :

Chelsea ou Bayern (je le sens bien aussi :oui:)
Atletico
AS Rome ou Galatasaray
Wolfsburg ou M'Gladbach

De grosses affiches :oui: :bave:

Le pire tirage en fait ce serait :

Zenith
Atletico
Dynamo Kiev
Astana

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 14:25:07

Moi j'espère que l'on va tomber sur Paris :oui:

Indios
Indios
Niveau 15
27 août 2015 à 14:27:22

Tqt Paris on les aura en huitièmes ou en quarts, c'est tellement prévisible :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 15:28:07

Je me demande si on les gagnent , difficile a dire :(

Et pour celui qui m'avait demander finalement je Vais voir Barcelone-Malaga au Camp Nou :noel:

Message édité le 27 août 2015 à 15:29:15 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 18:34:25

Sympa comme groupe Nottament Benfi et Gala :oui:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
27 août 2015 à 18:38:18

On se doit de finir 1er les gars :oui:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
27 août 2015 à 19:14:31

Dommage j'aurais aimé Paris pour pouvoir aller au parc :bave:

Ce sera pour une prochaine fois peut-être.

Sinon groupe sympa, on va pas s'en plaindre non plus.

Astana on doit gagner aller retour.
Galatasaray et Benfica au moins à Calderon.
+ 2 nuls en Turquie et au Portugal ça ferait 14 points et on sera 1er. Je pense que ya largement le moyen de finir 1er.

Sinon sympa les 11h d'avion jusqu'au Kazakhstan :noel:
J'espère que ça va aller pour nos joueurs

Dayane
Dayane
Niveau 18
27 août 2015 à 19:32:10

C'est un bon groupe mais j'aurais apprécié une top équipe pour avoir un grand match lors des poules :bave:

OkanGazete
OkanGazete
Niveau 4
27 août 2015 à 19:33:37

Galatasaray est aller autant de fois en LDC que Chelsea t'en fais pas c'est une grande équipe :hap:

Indios
Indios
Niveau 15
27 août 2015 à 19:46:17

Je suis dégoûté :(

On hérite d'un groupe piège : Benfica, Galatasaray et Astana et la dizaine d'heures d'avions...
Non merci, j'en veux pas.

Le pire dans tout ça, c'est que l'Atletico reste le favori de ce Groupe C dont les Colchoneros ont tout a perdre cette année en Ligue des Champions.

Je ne pense pas que beaucoup de personnes partagent mon avis... C'est vrai que dès le départ, j'aurai préféré affronter des équipes comme le Bayern, Chelsea ou même le PSG, on aurait eu de belles affiches et l'Atletico était tout a fait capable de s'imposer face à ces équipes-là. Et je préférais absolument éviter cette équipe d'Astana, c'est pas une bonne chose d'aller aussi loin.

Malgré ce tirage que je n'apprécie pas beaucoup, je serai à fond derrière El Atleti !
On a de bonnes chances de se qualifier pour les huitièmes.

Message édité le 27 août 2015 à 19:46:48 par Indios
Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
27 août 2015 à 19:55:03

Galatasaray est une grande équipe :oui:
Ils me faisaient peur ya 2 ans avec Drogba, Wesley, Burak, Felipe Melo, Chedjou etc.. mais je ne sais pas trop ce que ça vaut maintenant

Indios, c'est vrai que ça aurait été bien face à Munich, Chelsea ou même Paris.. Mais bon c'est le tirage on n'y peut rien..

Au contraire, L'Atlético même en étant favori du groupe, ça ne va pas les "desservir". Au contraire ils vont répondre présent. La 1ère place elle est largement dans les cordes.
La 2ème va se jouer entre Turques et portugais. J'espère qu'ils vont passer les turcs derrière nous :oui:

Indios
Indios
Niveau 15
27 août 2015 à 20:07:49

Bien sûr, l'Atletico visera même la première place. :oui:

Benfica et Galatasaray, c'est moins fort que ça l'a été ces dernières années mais je m'en méfie énormément. Ces deux équipes peuvent à n'importe quel moment te sortir un très gros match en Coupe d'Europe.
Et oui, ça ne pas les desservir de partir avec l'étiquette de favori du groupe mais ça va aider les 3 autres qui auront beaucoup moins de pression sachant qu'en plus leur principal objectif sera de faire un truc bien dans leurs championnats respectifs.
Après, c'est sûr, c'est le tirage et on n'y peut rien... mais j'exprime ma frustration :noel:

Message édité le 27 août 2015 à 20:08:30 par Indios
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment