Le 01 septembre 2015 à 11:41:12 ATM-XIII a écrit :
Salut les loulous, bien reposés depuis le petit 3-0?
J'ai une faveur à vous demander, vous savez quelles boutiques en France proposent la tenue complète de l'Atletico à la vente? J'imagine que c'est une question qui a déjà du être posée maintes et maintes fois mais j'arrive toujours pas à trouver ce que je cherche ( On croirait que je parle d'un club du ventre mou en plus quand je cherche sur Internet
), autant ça avait été pour le maillot de l'an passé autant là....
C'est quoi que tu appelles tenu complète ? En boutique c'est presque impossible de trouver en France...
Sinon pour internet tu peux prendre directement sur la boutique Nike : http://store.nike.com/fr/fr_fr/pw/clubs-de-football-atletico-de-madrid/986Zbt5
Ou sur JD Sport c'est un site anglais qui envoi gratuit en France dès 50€ c'est du officiel , l'envoi et rapide j'ai déjà commandé las bas mais ils ont que les maillots : http://www.jdsports.fr/s:atletico+madrid/?search=atletico+madrid
Gracias Raul ![]()
Gracias por todo ![]()
Bon courage à Bilbao ![]()
Tu vas me manquer ![]()
ATM-XIII tu m'as donné une idée, je vais m'acheter le survêtement de l'Atlético + le maillot bleu avec Koke ou Jackson dans le dos ![]()
En France c'est quand même chaud de trouver quelque chose de l'Atlético ![]()
On dirait on parle de Sochaux ![]()
C'est quand même dommage de perdre deux "soldats" de Simeone cet été, Raul Garcia et Mario Suarez. Mais ça dénote l'envie de changement de style de jeu, espérons que ça se révèle être un bon choix.
Effectivement c'est dommage ![]()
Ils vont tous me manquer mais bon, on a un meilleur effectif que l'an dernier, ça va faire mal cette saison ![]()
Le 01 septembre 2015 à 23:10:32 Babou-Atleti a écrit :
Gracias Raul
Gracias por todo
Bon courage à Bilbao
Tu vas me manquerATM-XIII tu m'as donné une idée, je vais m'acheter le survêtement de l'Atlético + le maillot bleu avec Koke ou Jackson dans le dos
En France c'est quand même chaud de trouver quelque chose de l'Atlético
On dirait on parle de Sochaux
Le survêtement il coûte la blinde 120€ quoi ...
Moi j'ai déja le maillot extérieur Bleu il est magnifique ![]()
120€ + le maillot qui coûte dans les 85€ ça me fera environ 200, c'est clair que ça picote un peu mais voilà. Priorité au maillot, ensuite le survêtement plus tard ![]()
Thegeekos
Je pensais au maillot, au short et aux chaussettes. Bon évidemment, si j'ai maillot et short ça me suffit largement je vais pas abuser
et je sais que ce serait impossible en boutique du reste. J'ai remarqué ça dans mes allées et venues et ça m'a assez déçu pour tout dire, l'Atletico est pas la première équipe venue et quand on voit l'AS Rome, Porto ou Galat' chez Nike... surtout pour une équipe qui comporte l'un des nouveaux chouchous français qu'est Griezmann ![]()
Sympa pour les liens en tout cas, j'étais au courant déjà pour Nike mais pour JD ça m'intéresse merci! Je vais commencer par le maillot déjà
si je peux floquer je prendrai Koke
Content de t'avoir donné l'inspiration Babou sinon, le maillot bleu est vachement stylé aussi ouais
pour le porter durant Atletico-Barça dans une semaine et demie!
ATM-XIII, mercato fini, pas trop déçu que Siqueira reste parmi nous ? ![]()
Au moins là on a un remplaçant pour Filipe avec Siqueira et un remplaçant de Juanfran avec Gamez. Juanfran va pouvoir souffler parce que ces dernières années il a enchaîné les matches ![]()
Atlético - Real le dimanche 4 octobre à 20h30 à Calderon en même temps que PSG Marseille
![]()
Pffffff
Le maillot rouge au début c'était mon préféré ![]()
Mais dès qu'ils ont mis le gros truc au milieu là j'ai pas aimé du tout ![]()
Du coup je me suis rabattu sur le bleu ![]()
Oui et, quoi Paris-Marseille?
![]()
Nan je vais pas abuser, Siqueira c'est un excellent joueur pour une doublure, c'est juste qu'en titulaire je le trouvais pas assez percutant comme un Filipe Luis. Un bon latéral, ça peut tellement apporter dans une équipe ( Aurier le montre en ce moment au PSG ), et même si j'adore Juanfran, il aurait pas pu remplir ce rôle tout seul, il lui faut un autre gars qui puisse monter aussi de l'autre côté!
Je vais aller voir le deuxième Barça-Atletico, celui de Janvier ![]()
Bah mettre les deux matches le même jour c'est pas malin ![]()
De toute façon je vais pas rater grand chose, Paris va encore gagner 2-0 ![]()
Ok, ça va alors, je pensais que tu serais + déçu que ça que Siqueira reste ![]()
Au Camp Nou, ça a dû te coûter cher non ?
Le 04 septembre 2015 à 10:25:13 Babou-Atleti a écrit :
Bah mettre les deux matches le même jour c'est pas malin
De toute façon je vais pas rater grand chose, Paris va encore gagner 2-0Ok, ça va alors, je pensais que tu serais + déçu que ça que Siqueira reste
Au Camp Nou, ça a dû te coûter cher non ?
Pas vraiment y'a des places entres 50-70€ normalement
Babou
Bah c'est quand même un Colchonero
même si il était à deux doigts de partir et qu'il a pas apporté des masses l'an dernier, on doit le soutenir tant qu'il reste respectueux au club et qu'il se donne sur le terrain évidemment. Juste je le trouvais pas assez bon pour être titu dans un top club comme le nôtre ![]()
J'ai eu 2 places pour 155 balles, faut dire que j'y vais avec mon frère qui est fan du Barça lui. Ca va être sympa ![]()
Vous allez voir des matchs cette année de l'Atlético vous?
Le 06 septembre 2015 à 00:36:39 ATM-XIII a écrit :
BabouBah c'est quand même un Colchonero
même si il était à deux doigts de partir et qu'il a pas apporté des masses l'an dernier, on doit le soutenir tant qu'il reste respectueux au club et qu'il se donne sur le terrain évidemment. Juste je le trouvais pas assez bon pour être titu dans un top club comme le nôtre
J'ai eu 2 places pour 155 balles, faut dire que j'y vais avec mon frère qui est fan du Barça lui. Ca va être sympa
Vous allez voir des matchs cette année de l'Atlético vous?
Tu les achètes ou les places elle sont pas dispo aussi longtemps a l'avance normalement ?
Non je confirme, c'est de simples billets crées par des partenaires ( genre la FNAC ) mais tu dois les échanger avec les vraies places une fois qu'elles sont disponibles ( ça ne te coûte rien à ce moment pour les avoir du coup ). Pour ma part, je les ai eu sur ebay auprès d'un particulier peu observateur qui avait pas fait gaffe à la date et qui s'est rétracté
sinon les prix commencent à partir de 80-90 sur viagogo et la billetterie du Barça. En cherchant bien y a sûrement moins cher je pense mais je voulais m'y prendre à l'avance ![]()
Tu veux aussi voir le match thegeekos? ![]()
Le 05 septembre 2015 à 22:36:10 Thegeekos31 a écrit :
Le 04 septembre 2015 à 10:25:13 Babou-Atleti a écrit :
Bah mettre les deux matches le même jour c'est pas malin
De toute façon je vais pas rater grand chose, Paris va encore gagner 2-0Ok, ça va alors, je pensais que tu serais + déçu que ça que Siqueira reste
Au Camp Nou, ça a dû te coûter cher non ?
Pas vraiment y'a des places entres 50-70€ normalement
Ah ok ça va alors, je pensais que pour un match comme ça ça allait coûter beaucoup plus cher ![]()
Le 06 septembre 2015 à 00:36:39 ATM-XIII a écrit :
BabouBah c'est quand même un Colchonero
même si il était à deux doigts de partir et qu'il a pas apporté des masses l'an dernier, on doit le soutenir tant qu'il reste respectueux au club et qu'il se donne sur le terrain évidemment. Juste je le trouvais pas assez bon pour être titu dans un top club comme le nôtre
J'ai eu 2 places pour 155 balles, faut dire que j'y vais avec mon frère qui est fan du Barça lui. Ca va être sympa
Vous allez voir des matchs cette année de l'Atlético vous?
Ce sera un bon remplaçant ![]()
Ah ouais cool cette petite réunion de famille lol avec un supporter catalan et l'autre colchonero ![]()
Ne vous battez pas hein suite aux décisions de l'arbitre
![]()
155, 2 places ça va t'es bien ![]()
Moi cette année ça va être chaud de voir un match au stade après je vais essayer même si c'est pas trop mon délire ![]()
Comment ça c'est pas ton délire jeune homme? L'ivresse populaire à travers les chants de la foule en liesse
, l'ivresse peut-être tout court aussi à la sortie du match ( victorieux, forcément ) dans un café avec les supporters en délire
( et les supportrices
)
Surtout que les prix sont encore moins chers pour le Calderon selon les matchs, t'as de quoi faire ![]()
"Ne vous battez hein suite aux décisions de l'arbitre"
Y a pas de raison, avec ou sans l'arbitre on gagnera 2 ou 3-0 tranquille
![]()
Ah, et j'ai pas précisé le plus important pour les matchs: Rencontrer ces hommes fabuleux, beaux, pétris de talent et virils que sont Juanfran, Gabi ou encore Tiago, ces grands Colchoneros! ![]()