Le 06 septembre 2015 à 12:55:35 ATM-XIII a écrit :
Non je confirme, c'est de simples billets crées par des partenaires ( genre la FNAC ) mais tu dois les échanger avec les vraies places une fois qu'elles sont disponibles ( ça ne te coûte rien à ce moment pour les avoir du coup ). Pour ma part, je les ai eu sur ebay auprès d'un particulier peu observateur qui avait pas fait gaffe à la date et qui s'est rétractésinon les prix commencent à partir de 80-90 sur viagogo et la billetterie du Barça. En cherchant bien y a sûrement moins cher je pense mais je voulais m'y prendre à l'avance
Je pense que le mieux reste la Billetterie officielle en ligne
y'aura surement des places .
Le 06 septembre 2015 à 12:57:34 ATM-XIII a écrit :
Tu veux aussi voir le match thegeekos?
Non je penses pas j'habite a Toulouse mais ça reste loin ... mais c'es vrai que Barcelone reste le plus proche ![]()
Le 07 septembre 2015 à 00:15:08 ATM-XIII a écrit :
Comment ça c'est pas ton délire jeune homme? L'ivresse populaire à travers les chants de la foule en liesse, l'ivresse peut-être tout court aussi à la sortie du match ( victorieux, forcément ) dans un café avec les supporters en délire
( et les supportrices
)
Surtout que les prix sont encore moins chers pour le Calderon selon les matchs, t'as de quoi faire
"Ne vous battez hein suite aux décisions de l'arbitre"
Y a pas de raison, avec ou sans l'arbitre on gagnera 2 ou 3-0 tranquille![]()
"L'ivresse populaire à travers les chants"
Toi tu connais pas les Fans du Barca j'étais au Camp Nou cet été (contre Malaga) est l’ambiance est pas folle ... Aucun chant sauf le "Cant du Barca " et encore ... Après y'a juste quelque "BARCAA BARCA " Par ici par la ... c'est comme au Bernabeu ils sont a fond sur le jeu ![]()
Le 07 septembre 2015 à 00:17:18 ATM-XIII a écrit :
Ah, et j'ai pas précisé le plus important pour les matchs: Rencontrer ces hommes fabuleux, beaux, pétris de talent et virils que sont Juanfran, Gabi ou encore Tiago, ces grands Colchoneros!
Ça déprendra de ta place dans le stade vu comment il est immense y'a pas mal de place ou tu le vois plus petit que a la Télé ![]()
Je vis au nord de Paris et tu me dis que tu peux pas parce que tu vis... à Toulouse? ![]()
Non je plaisante
, même si c'est plus proche ça reste un voyage quand même je me doute. Par contre je viens de mater le plan des places, je crois que je vais être parqué loin des places visiteurs et des supps madrilènes ![]()
Pour les chants je parlais au cas où Babou irait voir un match à Calderon! Nos supporters sont un peu plus vivants en général
( un peu trop des fois, remember la bagarre l'an dernier :peur
. C'est drôle mais ça me surprend pas pour les supporters barcelonais ce manque de folkore, des vrais footix ![]()
J'espère quand même bien voir le match sinon ouaip, j'ai prévu de lancer une paire de mocassins sur Léonidas Turan, pour l'hommage ![]()
Le 07 septembre 2015 à 00:53:53 ATM-XIII a écrit :
Je vis au nord de Paris et tu me dis que tu peux pas parce que tu vis... à Toulouse?Non je plaisante
, même si c'est plus proche ça reste un voyage quand même je me doute. Par contre je viens de mater le plan des places, je crois que je vais être parqué loin des places visiteurs et des supps madrilènes
Le parcage est dans le virage Sud
Tu es ou toi ? en Général peut de supporters font le déplacement entre 50-150 il me semble ![]()
Ah j'ai peut-être une chance de pas être loin alors
je suis au sud-est dans le stade, mais plus vers l'est. Je me souviens y a un an et demie, le jour du Barça-Atlético décisif pour le titre en fin de saison, t'avais les pauvres supporters colchoneros parqués comme du bétail dans un petit coin du stade, et ils arrêtaient pas de foutre le bordel à 200 à peine contre tout le stade du Barça entier ![]()
Le 07 septembre 2015 à 00:15:08 ATM-XIII a écrit :
Comment ça c'est pas ton délire jeune homme? L'ivresse populaire à travers les chants de la foule en liesse, l'ivresse peut-être tout court aussi à la sortie du match ( victorieux, forcément ) dans un café avec les supporters en délire
( et les supportrices
)
Surtout que les prix sont encore moins chers pour le Calderon selon les matchs, t'as de quoi faire
"Ne vous battez hein suite aux décisions de l'arbitre"
Y a pas de raison, avec ou sans l'arbitre on gagnera 2 ou 3-0 tranquille![]()
Je sais, mais moi qui suis d'un naturel casanier et qui ne sort pas beaucoup, voilà quoi
Alors se retrouver avec pleiiiiiin de personnes autour c'est pas encore mon truc ![]()
Bah oui de toute façon ce week end 3-0 pour l'Atlético, au retour 0-3 pour l'Atlético au Camp Nou
![]()
Le 07 septembre 2015 à 00:17:18 ATM-XIII a écrit :
Ah, et j'ai pas précisé le plus important pour les matchs: Rencontrer ces hommes fabuleux, beaux, pétris de talent et virils que sont Juanfran, Gabi ou encore Tiago, ces grands Colchoneros!
J'irai revoir un match de l'Atlético de toute façon rapidement c'est sûr ![]()
Voir Juanfran avec sa barbe ![]()
Diego qui s'excite sur le banc de touche ![]()
Vous parlez de la folle ambiance du Camp Nou, ambiance de malade ![]()
Ce stade rempli de touristes avec une ambiance telle que Louis II de Monaco ![]()
Bernabeu et Camp Nou même combat, c'est comme le Parc des Princes, ce ne sont pas des supporters qui regardent le match, mais des spectateurs footix ![]()
Tu vas dans leurs stades même à 200 supporters vous mettez plus d'ambiance que leurs 98000 spectateurs ![]()
Calderon ça c'est un vrai stade avec de vrais supporters avec une vraie ambiance
![]()
Le 07 septembre 2015 à 11:48:33 Babou-Atleti a écrit :
Vous parlez de la folle ambiance du Camp Nou, ambiance de malade
Ce stade rempli de touristes avec une ambiance telle que Louis II de Monaco
Bernabeu et Camp Nou même combat, c'est comme le Parc des Princes, ce ne sont pas des supporters qui regardent le match, mais des spectateurs footix
Tu vas dans leurs stades même à 200 supporters vous mettez plus d'ambiance que leurs 98000 spectateursCalderon ça c'est un vrai stade avec de vrais supporters avec une vraie ambiance
![]()
Effectivement Enormement de touristes dans le stade en meme temps c'est la ville la plus touristique d'Espagne
Calderón 2 fois plus petit 10 fois plus d’ambiance ![]()
Y'a un topic atlético maintenant ![]()
Imaginez à partir de 2016 les supporters de l'Atlético dans le nouveau stade de la Peineta avec en plus 12 000 places supplémentaires qu'à Calderón... ![]()
Le 07 septembre 2015 à 19:15:08 Indios a écrit :
Imaginez à partir de 2016 les supporters de l'Atlético dans le nouveau stade de la Peineta avec en plus 12 000 places supplémentaires qu'à Calderón...
Pour moi les nouveaux stades c'est des flop on le voit très bien en France il ne sont vraiment pas fait pour les Ultras après on verra bien pour celui la ![]()
Le 08 septembre 2015 à 15:20:51 Thegeekos31 a écrit :
Le 07 septembre 2015 à 19:15:08 Indios a écrit :
Imaginez à partir de 2016 les supporters de l'Atlético dans le nouveau stade de la Peineta avec en plus 12 000 places supplémentaires qu'à Calderón...Pour moi les nouveaux stades c'est des flop on le voit très bien en France il ne sont vraiment pas fait pour les Ultras après on verra bien pour celui la
Enfin ça dépend pas mal des supporteurs donc l’ambiance sera forcement toujours au top ![]()
Le 07 septembre 2015 à 19:15:08 Indios a écrit :
Imaginez à partir de 2016 les supporters de l'Atlético dans le nouveau stade de la Peineta avec en plus 12 000 places supplémentaires qu'à Calderón...
Ca ça sera énorme par contre
![]()
Le 08 septembre 2015 à 15:20:51 Thegeekos31 a écrit :
Le 07 septembre 2015 à 19:15:08 Indios a écrit :
Imaginez à partir de 2016 les supporters de l'Atlético dans le nouveau stade de la Peineta avec en plus 12 000 places supplémentaires qu'à Calderón...Pour moi les nouveaux stades c'est des flop on le voit très bien en France il ne sont vraiment pas fait pour les Ultras après on verra bien pour celui la
En France aussi ![]()
Ne pas comparer la France et l'Espagne.
En France ils ont des ambiances de merde, excepté à Marseille, peut-être Sainté c'est tout. Je suis sûr que l'Estadio Peineta il va faire un carton ![]()
On oublie Nantes aussi en France
, mais j'avoue que je suis complètement d'accord avec vous sur le fait que les nouveaux stades en France ne sont pas fait pour les Ultras ![]()
Mais à l'Atlético, on sait très bien que l'ambiance sera
...
Par contre, j'ai vu quelque part que le Stade de la Peineta pourrait être renommé... Etihad Stadium, c'est à dire comme celui de ManCity et un autre en Australie... ![]()
Dites-moi que c'est pas vrai ! ![]()
http://sportetsociete.org/2014/02/17/latletico-madrid-va-renommer-lestadio-de-la-peineta/
Voici le lien ![]()
C'est quoi cette histoire ![]()
Bon j'étais pas trop chaud pour Aragonès, mais Etihad c'est dix fois pire. Aucune originalité, le stade devient un bâtiment comme un autre et plus une marque qu'un réel patrimoine, bref, l'horreur pour un club comme l'Atletico aux valeurs tout à fait contraires.
Après je sais que le club est pas non plus en forme financièrement, surtout niveau dettes
Putain ils sont sérieux à vouloir renommer La Peineta en ES ![]()
Faut déjà un stade avec notre propre nom, et non un nom commun avec un autre club.
Putain mais Etihad quoi, j'espère qu'ils vont laisser La Peineta comme ça ou sinon trouver un autre nom mais pas l'Etihad ![]()