Oui c'est vrai qu'avec les arrivées de YFC, le retour d'Oliver, il ne me semble pas que l'Atlético avait besoin d'un remplaçant pour Raul Garcia mais bon on sait jamais 
Je suis un peu triste aussi de le voir partir, comme vous le disiez tout à l'heure, c'est un joueur qui a fait partie de ceux qui ont fait l'identité de ce club de ces dernières années... mais bon, c'est ainsi.
Message édité le 31 août 2015 à 01:09:49 par Indios