Je suis venu à la 55e minute mais de ce que j'ai vu ça gère tranquille.
Le Real n'est favori de rien du tout. Ils ne sont ici que grâce à un tirage favorable depuis le début. Ils ne la gagneront pas cette Champions faut pas rêver. Retour à l'extérieur c'est pas forcément un désavantage, après ça dépend surtout de comment se termine le match aller pour voir si c'est un désavantage ou le contraire
But ça déroule ![]()
Ah ok 3-0 ![]()
J-ai pas vu le but je me suis barré
Contre le bayern
Il s'est trompé je crois ![]()
https://soundcloud.com/user-569978397/11-focus-sur-le-duel-bayern-munichatletico-madrid-en-ldc Si ça vous intéresse, podcast consacré à Bayern/Atletico, bonne écoute ![]()
Tu parles de qui 450 ?
Hurricane9669
merci ![]()
Je fais des cauchemars de la défaite a Gijon tous les soirs .
On vous offre la Liga les gars, vous avez pas intérêt de merder sur les matchs restants ![]()
Il reste encore 45 minutes, et puis il y a un match à Bilbao mercredi, ce qui est loin d'être gagné
Thegeekos31 :
Je fais des cauchemars de la défaite a Gijon tous les soirs .
Ptn je pensais être le seul...
Moi je fais surtout un cauchemar du nul au Riazor contre le Depor en octobre.. 1-0 depuis la 1ère mi-temps, 70% de possession. L'égalisation sur une erreur de Giménez à 13 minutes de la fin ![]()
Atleti-B
C'est tellement ça
les mecs s'enflamment d'ailleurs pour ce qu'ils sont en train de faire, ils se tapent les équipes les plus faciles au tirage et assument complètement, en même temps venant des supporters de ce genre d'équipe c'est pas étonnant quoi.
J'avais déjà vu la comparaison avec les années précédentes ouais
j'étais d'ailleurs déçu pour cette édition, ils ont pas choppé la Gantoise en 8èmes quoi
. Nicosie, Galatasaray, Tottenham, Wolfsburg... faut arrêter. Et quand tu leur parles de ça, ils te disent " Han mais attend on a eu le Bayern en demi-finale en 2014
". Sérieusement? Ils ont rencontré une grosse équipe en 1/2 de C1, faut les plaindre non?
Je sais pas comment les choses vont se dérouler, j'y crois pour l'Atletico même si ce sera pas facile, mais je souhaite vraiment pas voir ces requins champions. Le Bayern a eu la Juve, nous le Barça, City le PSG ( c'est pas mal quand même
), eux se tapent un parcours d'Europa League tranquille
Zidane a quand même apporté du changement mais pas "tant" de choses que ça. Il a eu l'idée d'arrêter de mettre des gros noms au milieu pour foutre Casemiro, un vrai MDC, ce qui est logique pour toute équipe de ce nom. En plus, par rapport à Benitez, il a une aura monstre qui fait que ses joueurs suivent et croient ses consignes, un peu à la manière du Cholo en bien moins impressionnant évidemment. Après, ils ont eu un sacré bol face à Wolfsburg, faudra voir face à City, Zidane a pas changé grand-chose pour qu'on parle de génie, mais il a remobilisé son équipe il est vrai, bravo à lui.
J'ai vu pour Ben Arfa aussi, on m'a vanné avec ça sur Fb d'ailleurs en me sortant que c'était le début du déclin pour nous avec un joueur pareil ![]()
Je pense pareil, c'est très difficile de statuer sur son cas parce qu'il a quand même une technique et un potentiel impressionnant, un peu dans le genre de Nolito, mais le problème c'est son individualisme ouaip. J'ai vu des matchs de Nice cette année et on voit qu'il y arrive parce qu'il est le seul à porter vraiment son équipe, et que Puel lui laisse beaucoup de libértés. Dans un groupe qui ne résonne que par le collectif, un Ben Arfa perso qui gâterait des occasions ou qui ne redescendrait pas toujours pour défendre c'est pas la peine ( Pour ça je louange beaucoup Carrasco, Torres et Griezmann d'ailleurs ). Après, va savoir, Simeone peut peut-être en faire quelque chose de lui et sa brioche, et quel joueur on tiendrait là après
T'aurais jamais du miser sur ce match t'es fou, t'avais Monaco-Marseille easy à prono ![]()
Belle victoire de l'Atleti hier! On est à égalité avec le Barça quasiment c'est dingue, cette fin de saison va être tellement passionnante
pour l'instant ne nous enflammons pas sur la demie face au Bayern ou la chute du Barça en Liga, je commence à me dire qu'on peut rien prévoir dans le foot. Mais bordel, ça fait du bien après tous les gens hautains qui faisaient le malin avant le quart Barça-Atletico, comme tu les as montrés Babou ![]()
Faites plutôt des rêves de la victoire au Bernabeu sinon les gars
En plus t'as grave raison, quand tu montres tous les tirages du Real à leurs supporters, ils te sortent "ouais mais on a chopé le Bayern en 1/2
, waoouuh, en demi, on a chopé l'Atlético, on a même chopé la Juve qui au passage était moins forte que le Barca et le Bayern, et on a même eu Man UTD et Dortmund". Waouuuh, ils ont eu 5/6 grosses équipes à affronter en 5 , quel tirage compliqué
. Avec un tel tirage chaque année même l'Atleti va en demi chaque saison..
Le Bayern dans sa poule il y a eu Arsenal, en 8e ils ont pris la Juve, en 1/4 Benfica.
L'Atleti c'est Benfica en poule, avec PSV en 8e et le Barca en quarts.
City c'est une poule de la mort, ensuite Kiev et Paris.
Eux j'en parle même pas..
Si l'Atleti venait à se faire éliminer par le Bayern, j'espere que le Bayern remportera la Champions ou bien City. Mais surtout pas eux avec ce parcours quoi ![]()
Turan n'empêche au Barca il bide bien.
Lui qui est parti au Barca pour remporter des titres, je rigole cette saison il ne gagne rien ![]()
Le Barca a grillé tous ses jokers d'une façon ![]()
Vu le début de match contre Valencia, je m'attendais à une grosse victoire. Et finalement..
Ils ont un déplacement un peu difficile mercredi, et que dire de l'Atléti à Bilbao alors ? ![]()
Ils joueront sans Piqué apparemment suspendu, et l'Atleti sans Gabi qui est suspendu aussi.
N'empêche l'équipe est dans une énorme forme, pour ça je pense qu'ils gagneront mercredi.
Raul Garcia ![]()
Il nous manque de fou. J'espere qu'il nous jouera pas un mauvais tour mercredi.
Si le Barca s'en sort au Riazor, il aura fait un grand pas vers le titre. Si par miracle il venait à ne pas gagner, combiné avec une victoire de l'Atleti et/ou du Real, je pense que ca serait fini pour lui.
Monaco-Marseille j'ai eu le nul mi-temps à 2,05, c'était mieux que la victoire de Monaco côtée à 1,95 ![]()
Nice venait de faire un gros match contre Rennes, j'étais persuadé qu'avec leur gros collectif, ils pouvaient battre Lyon à Lyon. Lyon avait une côte pourrie de 1,58 contre Nice quoi. Autant dire que vu le risque pris, ça servait à rien. Et Nice qui rate plusieurs occasions de 0-2, Ben Arfa trop personnel, ralala ![]()
La victoire au Bernabeu avec le Real qui a 72% de possession en 1ère mi-temps, et Simeone qui donne une leçon tactique au coach d'en face ![]()
C'est toujours comme ça tu remarqueras
leurs supporters oublient tout en l'espace de quelques mois. Ils se voient déjà comme les meilleurs d'Europe et d'Espagne parce qu'ils ont enchaîné quelques victoires. Il est vrai que leur victoire face au Barça valait le coup, c'était important de gagner même face à une équipe en perte de vitesse. Mais ils oublient vite qu'ils ont perdu sans rien montrer face à l'Atletico, à Bernabeu. Ca me fait limite rire d'ailleurs, les mecs qui scandent Hala Madrid bêtement sur les réseaux et forums. Ils sont même plus les meilleurs de Madrid depuis 2-3 ans sérieusement ![]()
Je m'inquiète un peu pour nous, ce sera pas easy face au Bayern c'est sûr. Je dirais comme toi, entre 50-50 et 60-40 pour eux, mais c'est paradoxal cette équipe. On les a jamais joué donc on sait pas à quoi s'attendre, mais ils me laissent une impression de difficulté malgré tout. Ils ont bien été aidés par l'arbitrage hier, face au Benfica et à la Juventus c'était quand même plutôt difficile, mais en même temps ils s'en sortent souvent quoiqu'il arrive et ils ont une force offensive impressionnante. On va rester patients et pas s'enflammer, qui sait ce qui se passera. Mais on a nos chances ![]()
Arda, c'est comme le mec qui recroise son ex qui a refait sa vie en mieux. C'est dur et déchirant à la fois ![]()
T'es tellement fou de miser sur la L1 à ce point Babou
. En début d'année je faisais ça mais j'avais l'impression personne n'arrivait à être régulier
, et j'arrivais même à déclencher des événements. Genre Paris qui fait match nul à Reims alors que j'avais misé PSG, le Barça qui bouffe 4-1 à Vigo alors que j'avais misé Barça avec un but d'avance ![]()
Bilbao, ça va pas être facile pour nous ce soir. Grosse soirée de Liga en perspective, d'un côté j'ai hâte mais j'espère aussi que nos Colchoneros seront à fond
. On peut passer 3ème ce soir et perdre gros tout comme on peut devenir seuls leaders. Même si je m'attends pas à voir encore le Barça perdre là...
Raul Garcia est au top j'avoue, va falloir faire gaffe. Il me manque tellement aussi, avec sa dégaine de rageux de base qui foutait la haine aux gros ![]()
XI vs Athletic : Oblak; Juanfran, Savic, Godín, Filipe Luis; Augusto, Saúl, Koke, Thomas; Griezmann et Fernando Torres.
Thomas prend la place de Carrasco, remplaçant, et Augusto celle de Gabi, suspendu. En face Aduriz est absent si j'ai bien compris, leur grosse menace. Laporte aussi je crois est absent. On verra si c'est une bonne nouvelle ou pas ![]()
Les Hala Madrid moi aussi ça me fait bien rire ![]()
Sinon le Bayern je sais pas, mais ils m'ont pas l'air à 100% actuellement, peut-être qu'ils "gèrent" leurs matches et ne jouent pas à 100%, ou bien peut-être qu'ils ont vraiment du mal. Hier apparemment l'arbitre a refusé un but valable â leur adversaire, et leur a accordé un péno sur un plongeon de Vidal, celui là je l'ai vu ![]()
J'ai pas vu leur match contre la Juve mais apparemment ils ont été favorisés, c'est ce que j'entends toujours.
Va falloir qu'ils fassent gaffe nos rojiblancos, avec les simulateurs qu'ils ont chez eux, ils n'ont rien à envier au Barca ou au Real ![]()
L'Atletico a ses chances de toute façon, comme face au Barca, contrairement à ce que beaucoup disent.
T'as tellement bien résumé le truc sur Arda
Bof je mise jamais sur la ligue 1, c'était une de mes rares fois.
Ah ok le gardien de Bilbao qui prend le ballon en dehors de la surface avec ses mains et l'arbitre qui ne siffle pas
![]()
Godin blessé putain ![]()
Entrée de Lucas. Bon je crois que Godin va louper le Bayern hein..
EL NINOOOOOOOOOO TOOOOORES. Bien joué Griez ![]()