CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Diego-Godin
Diego-Godin
Niveau 5
20 avril 2016 à 21:25:13

Godin sera la face au Bayern :oui:

C'est juste une douleur à l'arrière cuisse il ratera Malaga jen de grave :hap:

Mandzukic48
Mandzukic48
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:25:33

Cette tête :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 21:27:59

Diego-Godin j'espère :oui:

Thomas qui se fait prendre à parti par les rageux de Bilbao alors qu'il n'avait pas vu le gardien au sol :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 21:56:51

Bein ses incompétents qui foutent des commentateurs qui ne connaissent rien à la liga on en parle ou pas ?

Le mec depuis tout à l'heure il nous parle de différence de but, genre l'Atleti large moins bonne différence de buts que le Barca, ou il dit encore que "le Barca a refait son retard sur le Real en différence de buts", putain mais qu'il l'a ferme, en Espagne c'est les confrontations qui comptent.

Et avec ses prononciations bizarres genre "SOL" au lieu de "SAOUL", "THOMA" au lieu de "THOMAAAS" :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 22:38:20

Carrasco la gâchette :noel: il est en déça depuis quelques matchs. Espérons qu'il se réveille au bon moment, en LDC genre.

Victoire :fete: :fete:

Tu m'as fait rire pour les commentateurs Babou :rire:

Diego-Godin
Diego-Godin
Niveau 5
20 avril 2016 à 22:38:57

Maintenant il faut des nouvelles de Godin , même si il rate Malaga c'est pas grave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 22:44:25

Petite victoire mais importante. Pas facile de gagner ici. C'était de l'attaque défense en 2e. C'était le dernier gros match. Maintenant avec la réception de Malaga, du Rayo, et de Vigo, et le déplacement à Levante, ça devrait aller :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 12:55:44

Hormis Levante, je trouve pas que ce soit des matchs évidents à gérer quand même :( Malaga à l'habitude de nous pourrir la vie ( défaite contre eux en champ', match nul lors de l'avant-dernière journée la saison où l'Atletico finit champion, et j'en passe. Une vraie bête noire ), le Rayo se bat pour son maintien et Vigo, no comment :hap:

Sacrée fin de saison en vue n'empêche, mais puisqu'on a battu Bilbao à San Mamès, pourquoi pas!

Je sais pas si vous avez vu les deux infos du jour à propos de l'Atleti, déjà Bernat, du Bayern, aurait déclaré en interview que les joueurs de l'Atleti devaient pas s'attendre à avoir l'arbitre de leur côté comme souvent pour favoriser notre jeu agressif. Un beau blagueur :hap: mais typiquement dans le style provocateur espagnol

Et ensuite, l'Atleti serait apparemment intéressé par Shkodran Mustafi, le défenseur central de Valence, pour 30 millions apparemment. Le joueur est bon ça y a pas de doute, mais est-ce vraiment une priorité? :(

tharsisco
tharsisco
Niveau 10
21 avril 2016 à 12:59:10

Pour Mustafi y a plusieurs clubs dessus donc c'est sûrement un simple "intérêt".

Pour Godin on sait s'il va pouvoir rejouer bientôt ?

Mandzukic48
Mandzukic48
Niveau 10
21 avril 2016 à 12:59:43

J'ai vu le calendrier de l'Atletico et il y a un boulevard total désormais sérieux. Réussir à gagner à San Mames c'était de loin la chose la plus compliqué à faire et ça l'est desormais, la fin de saison va être passionnante :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 13:05:35

TharsIsco :d) Pas encore d'informations claires à son sujet, on parle d'une absence pour la demi-finale aller, gros coup dur si c'est le cas :( même si Gimenez va peut-être revenir dans le même temps

mandzukic48 :d) Ah je suis d'accord pour dire que c'était le plus dur à faire :oui: mais c'est quand même un calendrier plus chaud que celui du Barça

Mandzukic48
Mandzukic48
Niveau 10
21 avril 2016 à 13:10:36

Moi je les vois tout gagner desormais :hap: Meme contre le Celta ça devrait le faire, ils sont moins bons qu'en début de saison tout de même :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 14:40:22

Bernat j'ai vu. C'est un tueur ce mec :rire:
Le mec son équipe se fait avantager chaque semaine et il vient ouvrir sa gueule genre les arbitres laissent l'Atleti jouer avec son agressivité putain mais il a peur que Gabi lui mette des taquets ou quoi ? :rire:
Il met déjà la pression sur l'arbitre, il est malin. Ce club dans son ensemble pleure beaucoup j'ai remarqué, que ce soit les dirigeants ou les joueurs. C'est relou à force.

Mustafi, alors qu'il y a déjà Lucas, Giménez et Savic qui sont tous très bons et jeunes, je vois pas à quoi ça servirait.

Le calendrier il est largement favorable soyons sérieux.

Malaga n'a plus grand chose à jouer, le Rayo même s'il joue le maintien, ça sera à Calderon. Le Celta qui a battu l'Atleti il y a 3 mois en Copa à Calderon. Je pense que même s'il faut gagner 1-0 ces 3 matches là, ils vont le faire. Après reste Levante à l'exterieur. Ça va être le match le plus compliqué. L'Atleti à Levante c'est un peu comme le Barca à San Sebastian. Un terrain maudit. La dernière victoire de l'Atleti là bas remonte à 2007 ou 2008 je me souviens plus. Bref une autre époque..

tharsisco
tharsisco
Niveau 10
21 avril 2016 à 15:05:49

Le calendrier il est favorable pour tout le monde par contre. La différence c'est juste les matchs à domicile (3 pour l'Atléti, 2 pour le Barça, un seul pour le Real je crois)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 19:41:33

Le Real va quand même se taper un enchaînement City-Real, Sociedad-Real, Real-City, Real-Valence :rire:
S'ils s'en sortent, bravo à eux.

Sinon l'Atleti fait déjà mieux que l'an dernier en terme de points, l'an dernier ils finissent avec 78, cette saison ils sont déjà à 79 :oui:

16 buts encaissés, le record c'est de 18 buts encaissés sur une saison entière :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 13:07:19

Officiel, Godin ratera le match aller contre le Bayern. Giménez est de retour. Donc on aura droit à une défense Giménez/Savic je pense :oui:
C'est solide mais dommage que Godin le patron ne soit pas là

Mandzukic48
Mandzukic48
Niveau 10
22 avril 2016 à 13:18:11

Vous pensez que l'Atleti va battre le record du plus petit nombre de buts encaissés ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 13:26:05

C'est pas très très important pour eux à mon avis, mais vu les adversaires qu'il y a à affronter encore, ils peuvent le battre à mon avis, ou au moins l'égaler

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
22 avril 2016 à 15:06:15

Fais chier pour Godin. :-(

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
23 avril 2016 à 19:43:53

Personne regarde le match ?
À quoi ressemble le but ?

Sous forums