OUIIIIIIIIIIIII
Je suis content pour vous bravo ![]()
Merci ![]()
Moi ce qui me faisait rire c'est tous les barcelonais qui se voyaient déjà en demi.. Mais lol
Bien joué a vous,sur l'ensemble des deux matchs,vous meritez la qualification
J'aimerais que l'on m'explique la seconde mi - temps de l'Atletico, qui a été très différente de la première.
D'abord, ça faisait partie du plan Simeone, pas vrai ? Si j'ai bien compris, d'abord ils pressent haut et compact puis marquent leur but. Après, ils placent le bus c'est ça ?
Sur le topic CL, j'étais pas trop d'accord avec ceux qui disaient que l'Atletico avait mis le bus. Mais, en fait c'est bien ce qu'ils ont fait, avec par moment un 4-5-1, de bons gros dégagements dégueulasses et pas de constructions.
Alors, j'ai quelques questions:
Bien joué à vous ![]()
Excellent match de la part de L'Atletico ![]()
Félicitations ![]()
Qui a joué ici ?
Respect
![]()
Le 13 avril 2016 à 22:56:58 Atleti-B a écrit :
MerciMoi ce qui me faisait rire c'est tous les barcelonais qui se voyaient déjà en demi.. Mais lol
Oui moi aussi ca ma enerve mais l Atletico a CALMA le FCB ![]()
Le 13 avril 2016 à 22:57:39 ThorStegen1899 a écrit :
Bien joué a vous,sur l'ensemble des deux matchs,vous meritez la qualification
Merci ![]()
Le 13 avril 2016 à 23:02:20 Hyurusai a écrit :
Bien joué à vous
Excellent match de la part de L'Atletico
Félicitations
Merci aussi ![]()
Le 13 avril 2016 à 23:01:41 StarfoullahTV a écrit :
J'aimerais que l'on m'explique la seconde mi - temps de l'Atletico, qui a été très différente de la première.D'abord, ça faisait partie du plan Simeone, pas vrai ? Si j'ai bien compris, d'abord ils pressent haut et compact puis marquent leur but. Après, ils placent le bus c'est ça ?
Sur le topic CL, j'étais pas trop d'accord avec ceux qui disaient que l'Atletico avait mis le bus. Mais, en fait c'est bien ce qu'ils ont fait, avec par moment un 4-5-1, de bons gros dégagements dégueulasses et pas de constructions.
- Ils ont bien voulu mettre un bus ? Ils font ça â chaque match ?
- si oui, est ce que cette stratégie est indispensable ? Moi, j'ai l'impression que oui, parce que la première mi temps est en aucun cas faisable deux fois de suite
- Ils ont eu des ratés pas vrai ? Vers la 60°, le Barça fait un peu moins le con et c'est dedans nan ?
- Pour vous, c'est qui les meilleurs joueurs côté Barca ?
Bah vu que l'Atletico a ouvert le score, ils se sont repliés, mais je crois que c'est plus dû au Barca qui a pris le jeu à son compte.
Le Barca a poussé, ce qui a poussé l'Atletico à défendre + qu'en première mt. Après c'est pas un bus mais chaque match quand ils sont devant au score, ils "gèrent" beaucoup.
Le Barca a mal joué, ils n'ont pas eu énormement d'occasion non plus. Sortir un joueur du Barca c'est compliqué, à vrai dire il n y en a pas un qui a été bon j'ai l'impression
J'y crois pas.
Je dors encore là c'est obligé, c'était tellement le scénario parfait que je dois encore dormir ![]()
Le 13 avril 2016 à 23:18:39 Atleti-B a écrit :
Le 13 avril 2016 à 22:57:39 ThorStegen1899 a écrit :
Bien joué a vous,sur l'ensemble des deux matchs,vous meritez la qualificationMerci
Le 13 avril 2016 à 23:02:20 Hyurusai a écrit :
Bien joué à vous
Excellent match de la part de L'Atletico
FélicitationsMerci aussi
Le 13 avril 2016 à 23:01:41 StarfoullahTV a écrit :
J'aimerais que l'on m'explique la seconde mi - temps de l'Atletico, qui a été très différente de la première.D'abord, ça faisait partie du plan Simeone, pas vrai ? Si j'ai bien compris, d'abord ils pressent haut et compact puis marquent leur but. Après, ils placent le bus c'est ça ?
- Ils ont bien voulu mettre un bus ? Ils font ça â chaque match ?
- si oui, est ce que cette stratégie est indispensable ? Moi, j'ai l'impression que oui, parce que la première mi temps est en aucun cas faisable deux fois de suite
- Ils ont eu des ratés pas vrai ? Vers la 60°, le Barça fait un peu moins le con et c'est dedans nan ?
- Pour vous, c'est qui les meilleurs joueurs côté Barca ?
Bah vu que l'Atletico a ouvert le score, ils se sont repliés, mais je crois que c'est plus dû au Barca qui a pris le jeu à son compte.
Le Barca a poussé, ce qui a poussé l'Atletico à défendre + qu'en première mt. Après c'est pas un bus mais chaque match quand ils sont devant au score, ils "gèrent" beaucoup.
Le Barca a mal joué, ils n'ont pas eu énormement d'occasion non plus. Sortir un joueur du Barca c'est compliqué, à vrai dire il n y en a pas un qui a été bon j'ai l'impression
Ah, donc c'est pas volontaire ? Moi, je pensais que si, ça aurait été logique d'ailleurs.
Pour moi, c'est un bus, dans le sens où l'Atletico n'a pas défendu comme il le souhaitait en maintenant un bloc avec une grande cohésion. Ils ont défendu à l'arrache sans reconstruire. ![]()
C'est un peu les deux comme j'ai dit ![]()
Mais t'as raison, ils ont défendu à l'arrache un peu je trouve aussi. Pour une fois ça a tenu face au Barca, au meilleur moment.
ATM, sois fier ![]()
De vrais guerriers
Le 13 avril 2016 à 23:36:34 Atleti-B a écrit :
C'est un peu les deux comme j'ai ditMais t'as raison, ils ont défendu à l'arrache un peu je trouve aussi. Pour une fois ça a tenu face au Barca, au meilleur moment.
ATM, sois fier
De vrais guerriers
Sur le fond, ouais. Bus ou pas, ils comptaient défendre. Mais, peut-être qu'avec un Barca en meilleure forme, ça passe pas aussi facilement.
Mais quelle première mi temps. gg.
Mais tellement! Chaque joueur sur le terrain s'est donné à fond, j'ai vu Carrasco lui-même faire des exploits en défense... je pourrais même pas sortir un seul joueur du lot si ce n'est, pour ses buts évidemment, notre Toinou national
. Quand on voit ce que chacun a fait c'est superbe... Faudra le revoir à tête reposée ce match, c'est hallucinant, je suis presque sûr que si le Barça est autant en galère ce soir c'est bien grâce à l'Atletico et son pressing d'enfer.
Il fallait peut-être gagner qu'un match cette saison face au Barça, un seul. Et on l'a fait ![]()
Je suis désolé d'ailleurs j'avais pas pensé à te répondre après l'aller ![]()
StarfoullahTV
Assez d'accord là-dessus, je sais pas ce qui se passe avec la MSN ces derniers temps... la magie qu'on pouvait voir sur certains matchs à mi-saison ( Comme contre Rome ou Valence ) semble avoir disparu. C'est depuis quand ça, ces difficultés offensives? ![]()
Après bon on va pas commencer avec les "si le Barca était en meilleure forme" patati.. C'est leur problème, c'est le problème de Lucho Enrique.. Le mec fait quasiment jamais tourner son équipe, surtout en attaque. Même contre les derniers de la liga les 3 jouent tous leurs matches, ne sortent jamais, bien fait pour eux. C'est logique qu'ils soient fatigués en avril
Tout à fait. D'ailleurs c'est drôle, je me demande si y a pas un problème à être en forme trop tôt dans la saison, le Real avait commencé tambour battant l'an dernier au début avant de décliner progressivement... En tout cas vu l'effectif monstre du Barça y a aucune excuse, ils avaient qu'à prendre davantage de risques. Faire tourner le ballon en défense dès la première demi-heure du retour sérieux...
Le fait est que la MSN à failli, mais c'est en grande partie grâce à la défense de l'Atleti
Une préférence pour les demies les gens?
Moi qui penser qu'on aller faire une petit Saison quelque soit l'avenir je suis déjà satisfait ![]()
City ça sent le piège.
Le Real est notre bête noire en C1 (même si on les prend n'importe quand en Copa/Liga...)
Le Bayern c'est l'inconnu, trop imprévisible et offensivement trop dangereux.
Je dirais Bayern > City > Real...