Le PSV qui va se poser des questions sur son vrai niveau en Europe
Je sens que le Real va avoir City, ils vont encore nous éviter avec le Bayern...
Bon on va pas parler du penalty sur la main de Gabi m'en fin bon.
Bien joué quand même, mais gros coup de chatte.
Bah non on va pas en parler, sinon on parle aussi du pénalty non sifflé en première mi-temps ou de la présence d'Iniesta sur le terrain après sa main volontaire pour annuler une occasion de but. T'as raison, on va pas en parler. ![]()
Pique c'est avec sa tete, tu peut clairement pas sifflé ça, et Iniesta a fait mains et a sifflé penalty, sa aurais fait 2-1 et relancé clairement le match.
tu peut clairement pas sifflé ça
C'est écrit où dans les règles qu'on a le droit de faire faute si c'est avec la tête ?
et Iniesta a fait mains et a sifflé penalty, sa aurais fait 2-1 et relancé clairement le match.
Pas compris.
Le 14 avril 2016 à 00:04:33 ATM-XIII a écrit :
Tout à fait. D'ailleurs c'est drôle, je me demande si y a pas un problème à être en forme trop tôt dans la saison, le Real avait commencé tambour battant l'an dernier au début avant de décliner progressivement... En tout cas vu l'effectif monstre du Barça y a aucune excuse, ils avaient qu'à prendre davantage de risques. Faire tourner le ballon en défense dès la première demi-heure du retour sérieux...Le fait est que la MSN à failli, mais c'est en grande partie grâce à la défense de l'Atleti
Une préférence pour les demies les gens?
Prendre des risques avec le jeu de L'AM en première mi temps ? C'est pas s'exposer à des contre attaques violentes ?
StarfoullahTV
C'est ce que je me suis dit, mais la défense du Barça a été impressionnante aujourd'hui et je me dis qu'elle aurait pu tenir le coup dans ces cas-là... évidemment je dis pas tout le temps tenter des dribbles, mais même face aux gros le Barça a toujours tenté des combinaisons, des passes/transversales lumineuses... je sais pas si c'est la forme ou le système de jeu de l'Atletico mais y avait rien de ça sur l'aller-retour, juste une équipe forcément talentueuse qui pouvait contrôler le ballon aux 20-30 mètres mais sans trouver la faille.
Golazhoo
Je suis désolé pour vous, c'était un match très serré mais honnêtement, avec la barre de Filipe Luis, Iniesta qui ne prend pas rouge sur sa main ( il peut faire sa frappe qui conduit à la main de Gabi grâce à ça, je pense qu'il y a une compensation ) , les frappes de Carrasco et Griezmann certes un peu écrasées mais bien chaudes, les 10 premières minutes et d'autres situations que j'oublie... l'Atletico a mérité sa qualification. D'autant qu'à l'aller pas mal de joueurs du Barça auraient pu prendre des cartons
Ils ont tous été exceptionnels. De Oblak à Griezmann, tous. Lucas il a été énorme. Avec le retour de Savic, on verra si Simeone lui fait confiance encore. Que dire de Juanfran ? Je me souviens quand il signe en janvier 2011, pour environ 5 millions si mes souvenirs sont bons, le mec jouait milieu/ailier et il est énorme en latéral droit. Le mec fait des gros matches toujours. Il est grave sous-côté pour moi alors que c'est un des meilleurs arrière droit en Europe.
La défense parfaite. J'avais dit que la MSN était cramée, on ne les a pas vu. Tout le monde a été parfait hier.
Ceux qui parlent du pénalty à la fin ne sont pas honnêtes ![]()
Iniesta doit dégager du terrain 3 minutes plus tôt, comme Filipe Luis l'a dit la semaine dernière, "je ne sais pas ce qu'ils doivent faire pour avoir des exclus comme nous".
Quand l'arbitre a sifflé, j'ai cru au péno, finalement non ![]()
J'attendais de voir la réaction du Calderon envers Arda, et ben ils l'ont bien sifflé ![]()
Pour le tirage, j'ai pas d'adversaire préferentiel. L'Atletico face aux 3 autres ça serait une belle confrontation ![]()
Un Atletico-City, comme ça on a un Atletico-Bayern en finale, la revanche de 1974, ou Atletico-Real en finame, la revanche de 2014 qui m'a fait terriblement mal ![]()
Un Atletico-Bayern serait bien aussi, mais le Bayern c'est du lourd.
Comme ATM l'a dit, je vois bien le Real se prendre City, et Bayern contre Atletico. Sinon on aura droit à Pep vs sa future équipe, et le derby de Madrid, ça va être un des deux obligé
Atletico-Bayern ![]()
C'était prévisible. C'est incroyable le Real..
On va finir par se poser des questions ouais ![]()
Mais comme je le disais en page précédente je crois, le Bayern est le meilleur tirage qu'on pouvait espérer.
Franchement c'est le meilleur tirage possible à mon avis.
Le réal a toujours une chance incroyable à chaque fois
J'espère que vous allez fister les bavarois ![]()
C'est même plus de la chance là ![]()
Mais bon ça sera un gros match, le Bayern est le style d'adversaire que l'Atleti aime. Ça va être serré mais ils ne sont pas intouchables
Courage les cochons !
L'honnêteté triomphe toujours sur la corruption !
Non mais c'est le pire tirage possible pour eux je pense. Ils connaissent le Bayern et l'Atlético, et ont tendance à galérer contre "la petite équipe" des demies (Juve, Dortmund...)
On se retrouve en finale ![]()
City on connait, on les a rape plein de fois en poules ![]()
J'espère que l'Atletico va gagner cette C1, ils ne l'auront pas voler en ayant éliminer Barca, Bayern et Real (probablement)
Le 15 avril 2016 à 11:57:47 sharklebanni a écrit :
Courage les cochons !L'honnêteté triomphe toujours sur la corruption !
![]()
Le 15 avril 2016 à 12:05:13 -isco- a écrit :
On se retrouve en finaleCity on connait, on les a rape plein de fois en poules
C'est bien, sous-estimez City, comme vous avez sous-estimé la Juve, Wolfsburg etc...
Le 15 avril 2016 à 12:22:50 Zyross a écrit :
J'espère que l'Atletico va gagner cette C1, ils ne l'auront pas voler en ayant éliminer Barca, Bayern et Real (probablement)
C'est clair putain ![]()
Ca serait énorme
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant que j'y pense, c'est pas un dirigeant du Bayern qui était content de l'élimination de l'Atléti l'an dernier contre le Real en quarts parce que c'était une équipe qui "n'était pas spectaculaire" ?
Ah tiens j'ai trouvé, Rummenigge: "L'équipe que je n'aurais pas eu envie de jouer, c'était l'Atletico Madrid. Le football doit être spectaculaire et doit être une joie, ce n'est pas ce que ce club défend".
Ce mec a trop ouvert sa gueule dernièrement. Si c'est pas l'Atlético qui joue de façon dégueulasse, monsieur veut changer les règles du tirage au sort de LDC parce que monsieur a trop transpiré de peur que son Bayern se fasse éliminer par la Juve en 8e.
Bref ça serait un joli cadeau que l'Atléti élimine le Bayern chez lui à Munich, si ça arrive on verra ce qu'il trouvera à redire ![]()
Atletico-Bayern
j'aurais dû parier ![]()
A l'image de Barça-Atletico, ça va encore être une "finale" avant l'heure, un vrai choc. Ce mot que nos voisins madrilènes ne connaissent visiblement pas avec leur parcours d'Europa League, ils me dégoûtent de A à Z et j'insiste bien là-dessus
. Recevoir à chaque match au retour en plus, c'est pas de la chance là... J'aurai rien à dire sur le match contre le Bayern si ils avaient eu des gros aussi, c'est normal qu'on tape du client en demies quand même
mais eux j'ai jamais vu ça.
Après, même si je juge qu'ils étaient l'adversaire le plus faible des demies, je fais pleinement confiance à City et je pense qu'ils ont largement les moyens de sortir le Real si ils ressortent au moins une prestation similaire à celle contre Paris ![]()
Rummenigge l'ouvre trop souvent même, sur beaucoup de sujets qu'il ne maîtrise pas, qu'il s'occupe de son club un peu même si ça a été un grand joueur. En tout cas, j'ai hâte de voir cette double confrontation, il ne faut pas croire que l'on part favoris loin de là mais on a toutes nos chances ça par contre c'est sûr. 50-50 pour moi, et il faudra compter sur la même hargne défensive et le même Griezmann de feu
. Et sur un arbitre digne de ce nom évidemment ![]()
Perso moi aussi j'ai la rage. Le Real qui se prend à chaque fois l'équipe la plus faible.. Autant en huitième quand tu finis 1er du groupe ça se comprend. Autant quand c'est systèmatique......
2011: en 8e: Lyon, en 1/4: Tottenham
2012: en 8e: CSKA, en 1/4: Apoel (Gros LOL)
2013: en 8e: MU, en 1/4: Galatasaray
En 2014, Shalke (LOL), un Dortmund décimé par les blessures (le tout avec le retour à domicile) et après en demi y a rien à dire parce qu'ils ont pris le Bayern.
En 2015, encore Shalke (LOL), l'Atléti , la Juve, le tout avec retour à domicile à chaque fois ![]()
Même comme ça ils ne passent pas en finale ![]()
2016: Malmö, Shakhtar, Roma, Wolfsburg, paye ton putain de parcours d'Europa League ![]()
Même en Europa, certains ont des parcours plus difficiles.
Le pire c'est que certains continuent à nier l'évidence, genre le tirage il est normal, la chance le hasard tout ça tout ça ![]()
J'espere pas que le Real ira en finale, sinon les médias vont nous casser les couilles pendant de longues semaines avec leur Zidane de merde, ils vont réussir à le faire passer pour un génie alors qu'il n'y a pas de quoi d'être fier d'un tel parcours de merde et que le mec tactiquement c'est pas ça. Donc allez City. Pellegrini va lui apprendre le job ![]()
Putain s'il arrivent à escroquer la Champions avec un tel parcours, je pleure. Zidane qui va passer pour le meilleur coach au monde, le Real meilleure équipe du monde ![]()
Mais quand je vois leurs réactions sur Planete Real Madrid, putain, comme un putain d'air de déjà vu
Comme l'an dernier contre la Juve, ils étaient hyper contents, au final ils se sont fait sortir ![]()
Même moi perso je reste persuadé que City peut, et City va les sortir. Ils ont quand même une grosse team, une grosse attaque, un bon gardien, le Real derrière c'est pas solide. Ils peuvent largement le faire.
Le Bayern qui se tape 3 des meilleures équipes défensives d'Europe, voire même les 2 meilleures. Ils ont fait sauter la Juve, Benfica, vont-ils réussir à faire sauter la meilleure défense d'Europe ?
J'aime bien certains joueurs du Bayern comme Muller, Neuer, Ribéry mais j'espere que l'Atleti va se qualifier quand même ![]()
Ça va être un putain de match.
Neuer vs Oblak ![]()
Chole Simeone vs Pep ![]()
Muller vs Godin ![]()
Ça va être lourd.
Contre le Barca c'était du 75/25, là au vu des matches du Bayern dernièrement, surtout en Champions, je dirais que c'est du 50/50 ou 55/45 pour le Bayern.
Comme tu dis faudra un bon arbitre, au moins on aura pas Brych, c'est déjà ça ![]()
Tiago s'est entrainé avec l'équipe hier, pour la première fois depuis sa blessure, ça fait plaisir. Bien entendu il est trop juste pour le match de demain.
Sinon rumeur du jour, l'Atleti serait sur Ben Arfa, j'avais déjà entendu ça il y a 3 semaines, là ça parle carrément d'offre concrète. Vu qu'il est libre cet été. On verra bien. C'est un bon joueur mais trop perso, dans notre équipe il n y a pas de joueur comme lui. Hier j'ai regardé Lyon-Nice, putain cet égoïste m'a niqué un gain de 200€ à force de jouer perso ![]()
J'avais joué la victoire de Nice à Lyon, combiné avec quelqiues autres matches qui sont tous passés ![]()
Son équipe mène 0-1 à Lyon, Lyon à un rouge, on est vers la 70e minute, ce putain de perso peut tenter un centre vers Germain, qui est en avance sur les défenseurs, dans la surface, mais il va tenté un lob alors qu'il est sur le côté l'enfoiré ![]()
Lyon qui égalise 15 minutes plus tard ![]()
S'il vient ici, il ne fera pas son perso avec Simeone, sinon il va bien chauffer le banc