Salut tout le monde 
Désolé de pas être passé depuis une semaine, j'étais en vacances et j'arrivais pas à capter la wi-fi
mais ça ne m'a pas empêché de suivre les Colchoneros.
En effet, j'ai vécu une grande soirée mercredi soir, non seulement parce que j'ai enfin pu regarder un match de l'Atletico à la télé puisque j'étais dans un bar pour l'occasion, et ensuite parce que l'Atletico a gagné 2-0 et s'est donc qualifié ! Pour l'anecdote, j'étais un des seuls à supporter l'Atleti, ça m'étonne un peu quand on sait que Griezmann et Hernandez, les deux Français, sont dans l'équipe, m'enfin bref...
Après, nous voilà opposés au Bayern en 1/2. Bon ou mauvais tirage ? Compliqué je pense. D'autant que l'Atletico jouera le retour à l'extérieur, ce qui est un désavantage certain. Le Bayern part légèrement favori donc mais n'oublions pas que l'Atleti a éliminé la soi-disante meilleure équipe du monde et que les Bavarois sont des miraculés puisqu'ils ont battus in-extremis la Juve en 1/8è et qu'ils ont eu plus de mal que prévu face au Benfica en 1/4. Les 1/2 s'annoncent donc indécises.
Sinon, le Real est toujours mon favori n°1 pour cette Ligue des Champions (malheureusement).
Bref, maintenant place au match de championnat contre Grenade. Il ne faut pas se louper !