Feliz cumpleaños â El Nino ![]()
32 ans aujourd'hui ![]()
Aujourd'hui c'est l'anniv de Griez. 25 ans déjà ![]()
Bon anniv à lui.
Bon sinon Giménez est absent un mois ![]()
Du coup il loupera les quarts face au Barca.
Savic normalement sera déjà de retour d'ici là. Godin ça fait déjà une semaine, et ils avaient dit 3/4 semaines. Du coup s'il récupère vite vite comme certains, il pourrait être là face au Barca. Comme je l'ai déjà dit mille fois même si Giménez est bon, Savic est grave rassurant lui ![]()
Du coup espérons une défense Godin/Savic, pour moi cette défense est très bonne ![]()
Et si Godin ne revient pas, ça sera une défense Savic Lucas ![]()
Déjà que notre équipe n'est pas favorite, s'il faut en plus composer sans les deux uruguayos on est mal ![]()
A votre avis si Godin est pas remis a 100% Simeone prendra t'il le risque de le mettre,sachant que si il joue et qu'il se blesse,ca peut etre la fin de saison pour Godin
Ouais à mon avis il le mettra ![]()
Coucou, y a quelqu'un?
![]()
Je pensais à vous en voyant toute cette furia du Real dans les médias, sur le forum... énormément de bla-bla quoi, alors qu'ils sont encore derrière nous pourtant au classement, j'ai du louper un truc
![]()
Le match d'hier du Barça et, conjointement, la grande envie que j'ai vu chez les Colchoneros hier, m'ont redonné un peu d'espoir pour la LDC faut avouer
, même si je m'attends à un bien meilleur match du Barça mardi. Mais si ils jouent comme hier faut vraiment tout donner, ils sont prenables ![]()
Bonne chance à vous pour mardi
Merci beaucoup!
Après on est lucides sur les chances de l'équipe, avec ou sans le Clasico, le Barça reste le favori de la LDC donc ce sera très dur sur deux matchs. Mais y a clairement une chance si ils jouent comme hier ![]()
Moi ce qui me fait rire ce sont tous les supps du Barca. Avant le match t'avais des doses de "ouais manita ce soir", "ouais 3-0 easy", tu rajoutes à ça les déclarations d'avant match de Messi "ouais ça serait spécial de marquer mon 500e but contre le Real", de Enrique "nous voulons gagner ce match" et regarde la réaction des supps du Barca, 'ouais "on" a pas joué à fond y a un match important mardi", "ouais ils ne se sont pas fatigués résultat sans importance mardi 3-0 easy" perso ça me fait bien marrer.
Quand tu perds un match tu la mets en veilleuse et tu félicites l'adversaire point barre, le Real a été un juste vainqueur. Moi perso même si je sais que le Barca aura le titre, j'étais pour le Real hier.
Les mecs ça fait des semaines que je le dis, ils jouent les matches tranquilles sans aucun rythme, ils doivent se dire "c'est pas grave on va gagner", et les gens qui croient que quand tu joues comme ça depuis des semaines, allez hop d'un coup ils vont retrouver le rythme comme il y a un match important c'est formidable ![]()
À force de jouer comme des vieux depuis des semaines, j'espere que l'Atleti en profitera mardi.
Surtout que leurs attaquants sont cramés physiquement j'ai l'impression depuis des semaines, en même temps normal quand tu fais jouer les 3 tous les matches même contre les petites équipes de la liga.
À Simeone de faire ce qu'il doit pour ne pas perdre. Si Zidane l'a fait, il doit pouvoir le faire.
Concernant le Real, avec cette victoire sayé ils se voient déjà champions d'Europe à San Siro dans 2 mois, ça parle de "undecima", c'est bien ils ont pris confiance, lese mecs commençent déjà à prendre Zidane pour Dieu. Ils ont été faibles durant une grande partie du match, s'ils retrouvent ce même adversaire en demi, ils prendront une branlée, le Barca ne fera pas deux fois ce genre de match contre eux.
Les mecs qui disent "bonne défaite pour le Barca maintenant ils mettront 5-0 à l'Atletico" vivement mardi
Le grand jour ![]()
L'arbitre c'est Felix Brych ![]()
J'aime pas parler des arbitres mais voilà. Brych c'est celui qui arbitre le Barca Atletico d'il y a 2 ans, résultat l'Atleti termine le match avec 6 jaunes. C'est le même qui a mis un 2e jaune à Arda contre le Real l'année dernière alors qu'il avait à peine toucher Ramos. Bref cet arbitre n'aime pas le jeu de notre équipe, faut que les joueurs ne font pas de fautes trop grave et soient pas trop excités comme il y a 2 mois au Camp Nou sinon il va y avoir des rouges facilement avec cet arbitre.
Torres sera titulaire ![]()
Reste à savoir si ce sera Augusto ou Carrasco, même si je pense que ça sera Augusto. En défense Savic pas à 100% ou bien Lucas. En tout cas Godin est de retour et ça c'est bien ![]()
On va voir si Simeone fait la même qu'au Camp Nou, pressing, ou bien se retrancher tous derrière. À mon avis ils vont se retrancher derrière à 11 ![]()
Si l'état physique de leur équipe, surtout leur attaque c'est le même que samedi, ça veut dire qu'ils sont cramés physiquement. C'est le moment d'en profiter pour les battre. Si physiquement la MSN est cuite, faut en profiter. C'est maintenant ou jamais. Ce match je le sens bien, après peut-être que je me trompe et que l'équipe prendra un 3-0 ou 5-0, mais je sens une victoire ce soir
Yo ![]()
Je passe plus trop ces derniers temps ![]()
Je le sens bien le match de ce soir. Suis-je le seul à penser que nous avons 50 % de chances de passer ? Et je dis pas ça parce que le Real a battu le Barça le week-end dernier hein. L'Atletico est en grande forme et l'équipe avait montré un beau visage lors de la dernière confrontation avec les Catalans en championnat. Cette fois-ci, en double confrontation, ça peut largement le faire !
Par contre (et encore une fois ça fait un moment que j'y pense, ce n'est pas que depuis le week-end dernier !), le Real est pour moi le favori n°1 pour remporter cette C1. Cette saison me fait vraiment penser à 2014. Les Merengues étaient largués en championnat et ont finalement sauvés leur saison avec la victoire en C1...
Ta comparaison avec la saison 2014 est obsolète, le Real était premier du championnat avant le Clasico perdu, ensuite ils ont enchaîné une seconde défaite d'affilé à Séville. Ce qui les a repoussé à 3 points de l'Atletico et 2 du Barça, mais par la suite le Barça a perdu à Grenade et l'Atletico à Levante ils étaient donc en bonne position pour le gagner avec le Barca-Atletico en dernière journée mais ils se sont flingués tout seul à partir de la 34eme journée avec un nul contre Valence à Domicile, un nul à Valladolid et un défaite à Vigo, et pourtant si ils n'avaient pas perdu à Vigo ils pouvaient toujours gagner le titre vu les cadeaux qu'ont fait le Barca et l'Atletico cette journée là (nul contre Elche pour le Barca et nul contre Malaga pour l'Atletico.) bref ils étaient loin d'être largué comme maintenant. Et puis en terme de niveau de jeu ça n'a rien à voir par exemple le 1/8eme de final contre Schalke ils l'ont survolé tandis que là contre l'AS Roma je dirais pas que c'était poussif mais pas loin.
Ensuite je vois que ça a parlé du match de Samedi, le Barca a dominé une bonne partie du match mais il est évident que les 30 dernières minutes ont été bafoués par le Barça, donc c'est peut être uniquement physique ou alors simple suffisance, mais il y a eu une baisse de pied évidente que le Real a su parfaitement exploiter.
Le Barca reste le Barca, mais bon quand je vois certains qui voient un 4-0 ça me fait doucement sourire.
Si leurs attaquants sont en grande forme ce soir l'équipe peut se prendre une gifle. S'ils sont comme samedi à savoir cramés physiquement, ce sera à l'équipe de mettre ses occasions au fond. Ça ressemble un peu à 2014 mais après Adam-Garcia a raison. Le Real 2016 est bien plus faible que 2014 je trouve. Ils ne la gagneront pas cette Champions, pas cette année. Je vois le Barca champion d'Europe encore cette année. Mais si l'Atleti réussit l'exploit de sortir les catalans, alors là..
Non mais faut pas écouter ceux qui disent qu'il y aura 4-0 tu sais. ![]()
Sinon j'ai du mal à voir le Barca champion d'Europe cette saison, les performances ne sont pas forcément convaincantes pour la plupart et c'est peut être un signe indicateur, bon c'est pas les seuls dans ce cas de figure loin de là mais bon je vois plutôt le Bayern moi.
Le Bayern aussi en ce moment c'est poussif j'ai l'impression. Après si les deux se rencontrent en demi, sur 2 matches, c'est extrêmement compliqué d'éliminer le Barca. Après en finale je dis pas, mais le Barca en théorie doit gagner cette champions. Un Real faible, un Bayern je sais pas comment il sera en demi, le Barca a tout pour gagner encore cette année
En effet le Bayern est un peu poussif en ce moment et qu'ils étaient à 2 doigts de se faire éliminer par la Juve. Mais leur performance contre la Juve à l'aller m'a séduit et aussi la façon dont ils ont réussi à remonter au retour. Pour ça que je me dis que le Barca peut tout de même gagner la LDC, même si c'est pas le top, le reste n'est pas forcément mieux même si je fais du Bayer mon favori perso.
Le grand jour !
Esperons que Torres garde sa forme du dernier match, il a été parfait. Griezmann aussi.
Je dirais que nos chances ont augmentées tout de même, c'est plus du 55/45 pour le Barca, on peut le faire !
Atlético de Madrid @Atleti_France
XI vs Barça : Oblak; Juanfran, Godín, Lucas, Filipe; Gabi, Saúl, Koke, Carrasco; Griezmann et F.Torres #UCL #Atleti
Carrasco titulaire à la place de Augusto, le message de Simeone il est clair. Ils vont leur faire mal ![]()
Dag
On espere tous. J'espere un bon match de l'équipe, et surtout pas un rèveil de la MSN maintenant, sinon ça peut faire mal ![]()
Vamos je suis de tout coeur avec vous ![]()