CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 22:55:52

Non ça va, on peut pas parler de vol du Barça vu l'énorme pression au retour des vestiaires... c'est quand même dommage que Simeone n'arrive pas à adapter son schéma tactique en menant au score face au Barça, à chaque fois c'est pareil, trois fois le même scénario cette saison.

Néanmoins, au vu des circonstances je suis vraiment fier des joueurs sur le terrain qui ont tout donné, du petit Lucas à Torres :oui: malgré ses fautes complètement incompréhensibles. Le match retour sera terriblement difficile et le Barça ne laissera presque aucune chance, mais c'est possible et on peut y croire. Dommage que cette andouille de Nando ait pris son carton, l'Atletico jouait très bien devant avec lui, Carrasco et Griezmann au début, du coup la semaine pro je sais pas ce qui se passera.

Mais sinon non c'est pas un vol à proprement parler. Et on va y croire Babou :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 22:59:14

J'ai hâte de voir Simeone ailleurs, c'est quit ou double, soit c’est un super coach ou alors c'est un semi-escroc, son schéma tactique avec l'Atletico n'est pas compliqué et ne demande pas de risque et c’est assez hasardeux sur les résultats :hap:

Dans une équipe anglaise style United il serait bien :(

Sinon hâte pour le retour ça va être bouillant, une ouverture du score du Barça prommeterait un match de tarés :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 23:12:32

ATM c'est clair, ils ont fait un gros match. Surtout Lucas. 3 fois cette saison l'Atletico ouvre le score contre le Barca, 3 défaites à l'arrivée.. en tout cas les tocards qui voyaient 4-0 ils l'ont eu dans le cul :rire:

Mais bon il y a toujours 48% de chance de passer donc voilà, comme Carrasco et Griez l'ont dit ça sera autre chose à Vicente.

2-1 tout reste ouvert. Le rouge de Torres il est tellement con aussi. Et l'arbitre qui ne l'avertit pas une dernière fois verbalement, non il va direct sortir le rouge :rire:

Juste après t'as Busquets qui fauche Griez, mais bien entendu aucun carton :)
Si Filipe Luis fait à Suarez ce que ce dernier lui a fait, je t'assure qu'il prend un rouge direct :rire:

Mais bon l'Uefa aura son dernier carré qu'elle voulait. L'Atletico reviendra l'an prochain en quarts, et prendra le Barca ou le Real en quarts et on en parle plus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 03:01:46

Simeone qui a la rage contre l'arbitre
"Si je suis énervé ? Pas contre Torres en tout cas. À vous de me dire si vous trouvez son exclusion justifiée. C’est la même que celle d’Arda Turan à Bernabéu l’an dernier. Les arbitres sont là pour trancher. Je ne peux pas dire tout ce que je voudrais, sans aucun doute. Je surveille consciencieusement ce que je dit sur le match et l’arbitrage ».

Torres: "C'est dommage que l'UEFA soit plus préoccupée à changer les maillots du match que de mettre un arbitre à la hauteur de la LDC".

Filipe: "L'expulsion est injuste et ça change tout. Le Barça est protégé et on remarque le tremblement quand ils peuvent être éliminés"

"Je ne sais pas ce que doivent faire les joueurs du Barça pour prendre un rouge. Une agression sans ballon c'est rouge"

"On m'a expulsé avec raison mais les autres équipes n'ont pas le même traitement. C'est ça qui me gêne".

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Filipe-luis-atletico-madrid-le-barca-est-protege-par-les-arbitres/649932?xtref=https://www.google.fr/

On va le (les) taxer de pleureuse(s) mais ils ont raison. Filipe dit toujours ce qu'il pense et il a raison.
Y en a marre de voir toujours la même chose. Un moment donné faut dire les choses clairement. Et pourtant Simeone ne critique jamais les arbitres mais un moment faut pas déconner non plus.

Tiens la décla de Torres ça me fait penser à celle de Mario Suarez l'an dernier quand il dit que le serbe il puait la merde comme arbitre :rire:

Ils ont fait quelques déclarations sur les arbitres, il était temps. D'habitude j'ai rarement vu un joueur de cette équipe critiquer un arbitre. Si Simeone s'y met lui aussi, ils arrêteront peut-être de les prendre pour des cons

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
06 avril 2016 à 15:54:09

Torres qui s'est excusé auprès des supoorters sur sa lage fb :-(

nosphor
nosphor
Niveau 7
08 avril 2016 à 13:27:56

Les cheveux longs de Torres sont de retours comme au bon vieux temps de liverpool , je vous l'avait dit que sa risquait d'avoir un effet positif :content:

Message édité le 08 avril 2016 à 13:28:56 par nosphor
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 22:57:39

T'es un fou ma parole :rire:
Tu laches pas l'affaire avec ses cheveux :rire:

L'Atletico a décidé de le prolonger apparemment, tant mieux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2016 à 12:01:15

Impressionnant El Nino en ce moment :oui:
Il va grave manquer à l'équipe, mais ils vont le faire sans lui je suis confiant :oui:

Koke et Griezmann en grande forme. Comme toute l'équipe d'ailleurs. Ils sont prêts pour mercredi.

L'action sur le but de Griezmann d'ailleurs c'est magnifique.

wlhtkt
wlhtkt
Niveau 8
10 avril 2016 à 12:08:03

offensivement l'Atletico reste quand même trop limité :( je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2016 à 12:13:29

Au début de saison jusqu'à janvier/février oui c'était le cas.
Mais depuis offensivement c'est beaucoup mieux :oui:
Après mercredi ils ont 1 but à remonter, c'est pas la mort. 1 coup de tête de Godin sur CPA et on en parle plus :rire:

wlhtkt
wlhtkt
Niveau 8
10 avril 2016 à 12:16:11

oui et un contre du barça et un but de suarez et c'est réglé hein :rire:
ce sera un gros match mercredi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2016 à 12:25:42

Bof, comme j'ai dit, l'Atletico n'a qu'un but à remonter. Simeone n'est pas con. Il ne va pas leur demander de se ruer à l'attaque pour remonter 1 but comme s'il y en avait 3 de retard pour prendre des contres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2016 à 17:16:16

Leicester qui se dirigeait encore vers une victoire 1-0 :rire:

Ça me rappelle l'Atletico de 2014, une équipe que personne ne voyait championne au début de la saison, et en mars-avril les victoires quasiment tous des 1-0 :rire:

Les victoires 1-0 contre Granada ou l'Espanyol je m'en souviens encore.

J'espere qu'ils vont gagner le championnat, c'est bien parti pour eux. Et ça permettra à certaines grosses équipes là bas de se prendre une grosse PLS et se remettre en question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 10:36:44

Jour de match :bave:

Simeone est persuadé que l'Atleti va se qualifier pour le dernier carré :oui:

Moi aussi je le sens bien qu'ils vont le faire ce soir

C'est maintenant ou jamais pour qu'ils fassent tomber les catalans. 1-0 pour l'Atleti avec une ouverture du score en 1ère mi-temps :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 21:21:32

ANTOOOOOOOOOINE ANTOOOOOINE

450kmh
450kmh
Niveau 19
13 avril 2016 à 21:22:15

C BO

-isco-
-isco-
Niveau 10
13 avril 2016 à 21:22:53

On se retrouve donc peut-être en demi de LDC mes frères ennemis :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 21:24:31

Faut tenir maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 21:36:40

Cette saison 3 fois 1-0 pour l'Atleti puis 1-2 pour le Barca..

Aujourd'hui faudra tenir, pas le choix.. Sinon c'est fini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 22:42:19

QUALIIF POUR LES DEMIS :content:

Allez je leur crache à la gueule à tous ces fdp qui voyaient le Barca écrasait l'Atletico. Je le sentais trop ce match. Allez du balai

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat