En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
_aulasenforce_
Niveau 10
06 février 2008 à 13:36:32
Stile tu prends des bains
_aulasenforce_
Niveau 10
06 février 2008 à 13:37:10
Ah ok landreau le samaritain. ^^
Pantakour
Niveau 52
06 février 2008 à 13:42:42
C'est ca la difference entre les pauvres et les riches.
Thicot
Niveau 10
06 février 2008 à 13:43:21
Ou entre les écolos et les gaspilleurs (PS : c'est bon, moi aussi j'ai une baignoire, c'est pas pour ça que je me la raconte )
Pantakour
Niveau 52
06 février 2008 à 13:46:44
Ouais, vive bush et ses gros 4*4.
_aulasenforce_
Niveau 10
06 février 2008 à 13:49:19
Lol
Bazett
Niveau 4
06 février 2008 à 13:53:48
Kikoo.
Projet_chaos
Niveau 9
06 février 2008 à 14:10:02
Robert_31 Voir le profil de Robert_31
* Posté le 05 février 2008 à 18:33:13 Avertir un modérateur * Je reste dans le stricte minimum quand même.
Je n'égalerais jamais les TALC de pantakour ou de Darkpheus. * Lien permanent
* RolandDeGilead Voir le profil de RolandDeGilead * Posté le 05 février 2008 à 18:35:13 Avertir un modérateur * dur de faire pire que Dark' ! même dans le domaine des pseudos, y a pas plus pourris ! Je t'aime ma poule
Mais allay vous fayre mayttre bande de parisien
Bazett
Niveau 4
06 février 2008 à 14:12:07
Owned darkpese julien rodrigues.
Projet_chaos
Niveau 9
06 février 2008 à 14:13:37
Encore un pseudo tout pourri appartenant a un mec tout pourri du FF
Bazett
Niveau 4
06 février 2008 à 14:15:07
ça rage sec.
Thicot
Niveau 10
06 février 2008 à 14:16:59
Comme le saucisson.
Projet_chaos
Niveau 9
06 février 2008 à 14:17:06
Panta ou sanscoucou
_aulasenforce_
Niveau 10
06 février 2008 à 14:19:42
Bazett
Niveau 4
06 février 2008 à 14:20:38
Bon on va faire un peu rager le monstre. Alors mon darkpese ? On a capturé quoi aujourd'hui ? Un pichu, c'est mignon. Attaque éclair.
Et sinon Ogame ça va ? Tu as bien recyclé des flottes ? Tu es si puissant sur ce jeu, empereur galactique.
Projet_chaos
Niveau 9
06 février 2008 à 14:27:15
Raz ma poule, tu peux faire bannir ce mec STP?
Thicot
Niveau 10
06 février 2008 à 14:28:01
Pourquoi tu rages contre le primate ? C'est toi qu'il faudrait (encore) bannir
Projet_chaos
Niveau 9
06 février 2008 à 14:29:11
Je vais faire une demande sur le forum réclamation, je pense que ça va marcher
Thicot
Niveau 10
06 février 2008 à 14:29:37
Ca dépend si ça a des jambes.
Bazett
Niveau 4
06 février 2008 à 14:31:46
C'est pas faux. Darkpheus : Non, ne lance pas ton Mewtwo et des EDLM sur moi, pitié.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.