Joker en mode rage.
Il est trop marrant quand il rage.
C'est magnifique de le voir comme ça.
Ce sujet n'existe pas
Je preparais une bonne provoc en plus :
" Tu te prends pour Batman ? Lol.
Rageux.
Joker qui rage.
Merci Joker, tu vois pas que tu passes pour un bouffon là ?
"
Quel vitesse raz, si t'es aussi rapide au lit, je plains ta razette
Il est aussi rapide pour descendre les bières.
Garde la preuve, j'ai d'autres pseudos en réserve et tu sauras pas que c'est moi.
-------------------------« Bramble-Boumsong, défense de choc! »
avec tes blagues pourries, on sait forcément que c'est toi ! ... ou bébert ...ou panta ...ou Landreau ...ou asnl ...ou dark' arf !! _______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le néant (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
Fini ta bière et tous ses pseudo s'uniront
la bière c'est pour les gamins _______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le néant (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
PASTIS
Pastis poilu.. bah pastis quand même.
voilà voilà... Pardon aux familles tout ça..
un medley entre camping et les guignols lol_______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le néant (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
Niang.
FC Bazell 1893
Raz au secours
Modo fait ton boulot
Désolé j'ai pas pu m'empêcher. ^^
Pauv' Razou...
ou pas ! Il n'avait qu'à pas accepté ce job de modo et me le donner
Tu te sentirais apte à supporter tous nos conneries ?
Faut faire une demande sur le reclamation pour changer de modo.
Je darkpheuse sera modo, quand il se prendra plus des taules au exam
Il modère déjà avec beaucoup de mal son forum. ^^Alors s'il modère le FF, il va mourir dès qu'on fera une soirée comme hier.