Nan nous on a fini dernier, pour tout vous dire on a pas arrêter de se prendre des fessées
"On a encaissé le plus beau but du tournoi... PTITSo et moi meme ne l'avons pas vu mdrmdrmdr "
Par contre le plus beau but il venait d'un de mes coéquipiers, retourné, lucarne, et en plus c'était Clamaran aux buts ^^
Et non Twill =/= Garf, si j'étais Twill je serais un peu résident à Cannes donc j'auraisplus trop le temps de passer ici je pense 