J'ai regardé, c'est déjà prit. ^^Mais bon, tu peux faire [PaintItBlack]
J'adore tellement de chansons que je ne les prend pas pour pseudo, sinon je ne saurais plus quoi utiliser.
-------------------------« Bramble-Boumsong, défense de choc! »
Nan mais je voulais celui la, sérieux,si je sais qui est le FDP qui m'a fait ça, je lui baise la gueule et méchant.
Ouais mais bon avec tout les pseudos que tu as ^^
J'ai surtout plein de pseudo banni
Bonjours, je suis nouveau, c'est qui le boss ici?
Aulas et Moussilou.
Tu fais peur
Wikinson_Drop__________Wilkinson
Fear of the dark thicot?
Nan mais c'était ironique. Le jour où tu feras peur à quelqu'un c'est parce que t'auras mis un masque de la tête à Batou.
Sacha Ri.
Lol.
14000.
Youpi.
Tralala.
Ronpatapon.
Pierre Ménès.
Tu t'ennuies ?
Trop. Je savais pas quoi foutre cet aprèm, j'avais envie de sortir mais je savais pas quoi faire...fait chier...
Hum ça boost ici