Bonjour c'est les vacances dans la zone B
Bonsoir, moi aussi -------------------22h22!
Bonsoir, encore deux semaines a taffer pour la zone C.
Idem moi encore 1 semaines
et je peux pas rempilre mon role de no life se soir
Remplire*
Tant mieux.^^
Chut ^^
Ca c'est une bonne nouvelle
Bande de nazez
Encore deux semaines pour une seule semaine de vacance
Pauvre Dark'
je part au ski pendant les vacs , 1 semaines , je me dénolifiserai donc
Si tu pouvais te péter une jambe
ça va te faire quoi a toi ? je pourrais toujours étre sur le FF de toute façon
Bonsoir.
Chaud j'arrive sur le FF a 21h54.
Tant que tu es là
Suceur...
Raz : elexpibito est un fake de moi, serait-ce possible de le censurer ou si possible de le bannir, merci d'avance !__________Wilkinson
Chaud, j'avais pas remarqué, que Anonymous et Wilkinson avaient upper tous mes topics le 6 février avec mes pseudos " bebert ", bande de boulets.
Wilki faut faire une demande de ban sur le forum reclamation.