En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
_aulasenforce_
Niveau 10
06 février 2008 à 19:04:43
Le singe un lyonnix ?
Thicot
Niveau 10
06 février 2008 à 19:53:20
Bon raz ! T'as intérêt à être d'astreinte sur le FF ce soir parce que ça risque d'être un sacré bordel encore.
Enfin moi je dis ça comme ça. Sinon tu peux aussi te siroter une bière tranquilou devant TF1 et passer 30 secondes après le match histoire de rigoler devant le merdier que ce sera
C'est toi qui voit ^^
CapDanTison
Niveau 10
06 février 2008 à 20:14:21
J'opterais pour la 2e solution.
Enfin je suis déjà à la binouze. ^^
------------------------- « Bramble-Boumsong, défense de choc! »
Pantakour
Niveau 52
06 février 2008 à 21:32:36
Cap. Arrete de flooder sur le FF.
Pseudo supprimé06 février 2008 à 21:35:57
Bonsoir.
Chaud, j'ai fais la fermeture du magasin ce soir.
Pantakour
Niveau 52
06 février 2008 à 21:37:07
T'as pu piquer des fringues ?
bruno_coue
Niveau 10
06 février 2008 à 21:38:30
t'as volé des pantacours?
Pseudo supprimé06 février 2008 à 21:39:26
Non, je suis honnête.
Pantakour
Niveau 52
06 février 2008 à 21:41:29
Tu sers à rien alors. POurquoi tu frequentes le FF ?
Bebert_31
Niveau 10
06 février 2008 à 21:42:10
Darkpheus.
Pantakour
Niveau 52
06 février 2008 à 21:43:15
Nan, darkpheus, il est a moi. Je te donne Krayzie.
Bebert_31
Niveau 10
06 février 2008 à 21:46:17
Je veux pas de truc chauve.
Darkpheus à moi, stoo.
_aulasenforce_
Niveau 10
06 février 2008 à 22:43:10
Bebert pas de chance , la fermeture du magasin c'est la misére
Pseudo supprimé06 février 2008 à 23:33:45
Nan ça va, y'avait pas trop de monde ce soir, c'était tranquille.
HellBoy17
Niveau 10
07 février 2008 à 00:01:53
C'est quoi le futur topic de club épinglé raz stp ?