CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 11:26:33

Non plus, Dimanche je ne bosse pas, c'est fermé. ^^

En plus, dans ma convention, je dois bosser que 5 jours par semaine. :noel:

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
07 février 2008 à 12:10:36

T'es payé combien robert pour faire ce travail d'esclave ? ^^

con-vin-cuI
con-vin-cuI
Niveau 8
07 février 2008 à 12:20:52

moi c'est mon jour de congé aujourd'hui ^^

raz, stp fait le ménage sur le topic de l'OM, un floodeur de m.... est passé là bas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 12:21:57

pantakour : non remunéré. :snif:

Razkosy
Razkosy
Niveau 9
07 février 2008 à 12:25:16

Thomas, je vais juste copier le lien vers le topic pour faire une demande de ban directement sur le forum des mods !
j'effacerai une fois que Nachan sera passée !
_______________________________
Malgré un temps de jeu frôlant le néant (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.
© Landreau le boss ®

con-vin-cuI
con-vin-cuI
Niveau 8
07 février 2008 à 12:28:03

thanks raz :ok:

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
07 février 2008 à 13:23:17

Dommage mon bebert. :-(

Projet_chaos
Projet_chaos
Niveau 9
07 février 2008 à 16:07:34
  • pantakour Voir le profil de pantakour

* Posté le 06 février 2008 à 21:41:29 Avertir un modérateur
* Tu sers à rien alors. POurquoi tu frequentes le FF ?

:noel:
* Lien permanent

* Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
* Posté le 06 février 2008 à 21:42:10 Avertir un modérateur
* Darkpheus. :noel:
* Lien permanent

* pantakour Voir le profil de pantakour
* Posté le 06 février 2008 à 21:43:15 Avertir un modérateur
* Nan, darkpheus, il est a moi.
Je te donne Krayzie. :noel:
* Lien permanent

* Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
* Posté le 06 février 2008 à 21:46:17 Avertir un modérateur
* Je veux pas de truc chauve. :noel:

Darkpheus à moi, stoo. :noel:

:d) Je suis a personne, sauf a la fille qui veut sortir avec moi :o))

Oui je sais, ça veut dire la meme chose, car aucune fille ne veut de moi XD

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
07 février 2008 à 16:39:05

Salut :(

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
07 février 2008 à 16:52:26

POurquoi ? ^^

DjameI_Bakar
DjameI_Bakar
Niveau 6
07 février 2008 à 16:56:39

Danny Croft désapprouve pantakour. :non:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 février 2008 à 16:57:04
  • _aulasenforce_ Voir le profil de _aulasenforce_

* Posté le 07 février 2008 à 16:39:05 Avertir un modérateur
* Salut :(
* Lien permanent

* pantakour Voir le profil de pantakour
* Posté le 07 février 2008 à 16:52:26 Avertir un modérateur
* POurquoi ? ^^

:d) J'adore l'accueil. :noel:

DjameI_Bakar
DjameI_Bakar
Niveau 6
07 février 2008 à 16:57:22

Ah au fait tu savais que j'avais rencontré celui pour lequel tu bossais alias Antoine Clamaran ? Loul :)

aulasenforce
aulasenforce
Niveau 9
07 février 2008 à 16:59:38

Bebert je crois que panta parlais a Dark' ^^
Parce ce que si il répond " Pourquoi " à " Salut " c'est que c'est vraiment un autiste :noel: :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 février 2008 à 17:00:15

Give some love ? :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 février 2008 à 17:01:01
  1. aulasenforce Voir le profil de aulasenforce
  2. Posté le 07 février 2008 à 16:59:38 Avertir un modérateur
  3. Bebert je crois que panta parlais a Dark' ^^

Parce ce que si il répond " Pourquoi " à " Salut " c'est que c'est vraiment un autiste :noel: :o))

:d) Son message est après le tien, donc il parlait à toi, stoo. :noel:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
07 février 2008 à 17:02:16

C'est bizare alors :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 février 2008 à 17:02:48

Du pantakour. :noel:

DjameI_Bakar
DjameI_Bakar
Niveau 6
07 février 2008 à 17:04:48
  1. Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
  2. Posté le 07 février 2008 à 17:00:15 Avertir un modérateur
  3. Give some love ? :noel:

:d) Toutafé :noel:
J'ai même joué au foot contre lui si tu veux tout savoir :noel:

http://www.google.fr/search?q=urban+foot+inter+dj's+forums&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Va voir la pour les détails, j'étais dans l'équipe Muttonheads :ok:
En gros, un tournoi de foot entre forumeurs des forums officiels des DJs. Les DJs étaient évidemment présents sur le terrain :ok:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 février 2008 à 17:06:51

1. Forum Antoine Clamaran cool

Les autres ensuite... mdr

Analyse de notre parcours :

5 matchs - 5 victoires cool
On a encaissé le plus beau but du tournoi... PTITSo et moi meme ne l'avons pas vu mdrmdrmdr

Malheureusement nous avons du laisser sur notre route Twill qui est décédé de la cheville gauche lors de l'antépénultième match... décès qui a remotivé nos joueurs et qui nous a permis de gagner le match 4buts à 2 (nous perdions alors 2-1 à 2min30 de la fin du match yikes)

Twill = Garf, grillé cash :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment