non non !
dommage, t´avais une belle paire de...
en rentrant de la messe, je passe vous dire un petit bonjour !
Tu t´es confessé au paasage ?
pas besoin, je suis aussi innocent que l´enfant qui vient de naitre ! ^^
Raz, c´est toi qui a tuer mamie ? ^^
Raz, tu pourrais mettre le sujet sur DADVSi en post-it? C´est HS, mais je pense que c´est important, les gens doivent savoir.
Ahah j´hallucine, mon sujet errazé. On croit rêver.
J´ose espérer au moins que c´est juste l´oeuvre d´un admin et pas de toi.
Pourauoi mon sujet " A tous les ... "a-t-il ete supprime??
parce qu´il est interdit de fumer dans l´enceinte du FF ^^
xD
salut mondi
tu as des problèmes de vue Hoot ?
autant pour moi...l´habitude que j´ai prise de voir mondi demander la démission de raz
bonjour a tous
Salut ^^
Hoot , je te propose de mettre des 40 pseudos ici pour qu´on sache qui tu es exactement .
test
je l´ai avais mise dans mon pseudo mais un taré de supporter lyonnais de me l´a faite bannir. donc ma liste a disparu . elle reviendra dans 30jours.
Quel dommage^^tiens Le_Laziale c´est moi, un pseudo de 900 jours que je retrouve ^^