Merci !
Pas mal celle là
monologue bien à moi : ´lu ! ^^pis c´est tout ! ^^
c´est un dialecte lensois que tu parles raz ?
Tu ne peux pas comprendre ce langage sanKoukou....Vu que tu as moins de 20 ans....
Yo !^ ^
Soy
Yo ? :O
Yop ?
Yop Energie ?
Actimel ?
Bio de danone
Danone.....Zidane ?
Flob Flob je suis le flambi.
(et très loin ^^)
Ouais et loin !
Taggle le pudding
Hey calmes toi ou j´appelle les forces de l´odre ou du désordre pardon
A mon tour : (super loin !)
ordre* pardon
Arrrrg
U ?
V !