D´accord
il rigole pas notre modo, hein zeldus?
rien n´empêche le créateur du topic de le refaire en minuscules !ôte-toi d´ici hoot ! ^^
méchante femme de ménage ^^
mon nomch aich Conchitach ! ^^
http://ligue-manager.easyforum.fr >> un peu de pub pour mon forum ou plutôt ma ligue ! il reste 5 plces ! viendez vite ! merci ! :D
Vite j´arrive j´arrive sur ta FED sa alére demant ton truc je m´inscrit tout de suite !
euh... ouai... bein viendons alors...
Je veux que le topic des Feroé soit épinglé !
Mais bien sûr.
´Qu´ça à foutre de lire un topic sur une équipe de tantouse. -_-´
Je crois que c´etait ironique ^^
Heureusement..
ya intérêt!!! c´est moi qui l´ai crée
Amis du soir, bonsoir !
hoot c´est marrant mais ça ne m´étonne pas ! ^^
au lieu de faire des sarcasmes, t´as du ménage a faire
n´empeche qu´il y a plein de tarés depuis quelque temps...j´aimerai bien savoir qui a foutu un lien du FF sur le forum Mongol !! !
Il existe un Forum Mongol sur jv.com ?
Le Hoot nouveau est arrivé
bof il ne peut pas être pire que l´ancien.