Dark005 Posté le 01 octobre 2006 à 00:10:53 En même temps t´es un paysan.
Style Picsoun qui la ramène alors qu´il l´a fermer depuis le clash dantesque enclanché par moi
le gars qui emploie Staive, et qui me dit que c´est moi le paysan 
Arf la géographie ça s´apprends en sixième et Montpellier est la 7eme ville de franec : enfin tu devais aps le savoir ...