les zoo sont ouverts le vendredi?
dans les ardennes doit bien y avoir des zoo à sanglier ?
un singe et un sanglier c´est pareil non ?
Ô_o
Nen les singes sa reflechit
je t´ai souhaité 20 fois ton annif boris, sur ton topic, tu ne l´as meme pas vu...et maintenant, tu m´insultes
Deja je te rappel que tu n´est pas un sanglier enfin je pense et deuxiement je l´ai vu regarde le topic
sympa de me rappeller que je ne suis pas un sanglier...au cas ou je ne le sache pas
Tu es Bush ?
Non Ben Laden...tu sais pas lire?
Non il voulait dire, "tuer Bush" ?
Bonjour Mr Jean Dujardin
Bonsoir ma déesse
Hoot ?
qui est Hoot ?
Moi.
et toi, tu es qui?
moi personne enfin...
Hoot qui se fait une auto-declaration d´amour ...
a ton avatar, je vois que tu n´es pas rien
on reprend les bonnes vieilles habitudes !post it : topic de club + topic actu !
raz, c´est toi farniente?