Qu´est ce que tu crois, l´intelligence jaillit de moi telle un fontaine de jouvence
* Posté le 19 août 2006 à 20:50:29 avertir modérateur * c´est fait hoot !
casseeer qui a une bonne idée ! eh ben dis donc !
Parce que toi ça t´arrive d´avoir de bonnes idées?
tu veux une bonne idée ?en v´là une, ton bannissement ! ^^
Ah, pour quoi?
Merci raz
De rien !^ ^
oups je me suis trompé de pseudo ! ^^
Je reviens de vacances et je vois quoi,ben rien de spécial
Bonjour a toutes (pas beaucoup ) et a tous (vous etes nombreux dans ce cas ^^).
Lille-Lens 4-0,rien que pour embeter monsieur le modéro ^^
Robert le revenant
bientot je serais Robert l´embeteur
je suis tout frais pour mon retour en L1 euh au forum
Bha rien n´a bougé ^^
Tant mieux,j´aime ne rien rater
T´est partis combien de temps deja ?
Depuis le 10 Juillet,j´ai passer ma bosse
Manque plus que je mette un avatar ^^
Lol faut te mettre a la page
Je ferais ça plus tard mdr,je vais faire un tour pour voir si il y a du nouveau dehors
Bye bye ^^
Robert_31 Posté le 20 août 2006 à 12:26:45 Lille-Lens 4-0,rien que pour embeter monsieur le modéro ^^
repars en vacances !
non les blagues de merdes sont de retour
re-bienvenue Bebert ^^