CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ équipe de france @

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:18:47

ribéry :snif:

merove_returns
merove_returns
Niveau 8
11 juin 2006 à 12:20:16

Bah moi je suis stéphanois et j´accepte bien Malouda ET Abidal et même je préférerais Coupet à la place de Barthez .
En equipe de France on met de côté les rancoeurs . :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:20:52

Barthez est irréprochable pour l´instant :ange:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:23:00

11/06/2006
Foot - CM - FRA : Malouda va mieux :)

Dans le cadre de l´émission Téléfoot sur TF1, Raymond Domenech n´a pas voulu communiquer sur le mal dont souffre Florent Malouda depuis quelques jours, mettant en avant, une fois encore, le secret médical : «Seul le joueur a la possibilité de communiquer sur le sujet et d´expliquer ce qu´il a».

En revanche, le sélectionneur a tout de même révélé que le milieu de terrain de l´Olympique Lyonnais allait beaucoup mieux et qu´il participerait à l´entraînement collectif de dimanche après-midi avec les autres joueurs au Weserbergland-Stadion de Hameln. Samedi, le Guyanais s´était contenté de courir autour du terrain avec le kiné Geoffray Martin pendant 25 minutes, avant de se livrer à de longs étirements, aux deux jambes.

Interrogé sur une éventuelle titularisation de Franck Ribery mardi contre la Suisse, Raymond Domenech a expliqué que le Marseillais était «un titulaire potentiel, au même titre que les autres». «Pas plus lui qu´un autre» a t-il rétorqué en précisant que «les remplaçants doivent être capables de mettre la pression sur les titulaires» pour le bien de l´équipe. Aux 69% de personnes qui, selon un sondage à paraître dans le JDD, veulent le voir débuter, il a de nouveau répondu par une pirouette : «69 est un chiffre que j´aime bien, c´est celui de la région lyonnaise» (département Rhône).

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
11 juin 2006 à 12:23:09

encore heureux. Les danois et les mexicains ont ete nuls offensivement et le dernier adversaire c´etait la chine avec unn occase dangereuse et un penalty. Dur de pas etre irreprochable quand t´as 1 tir valable en 3 matchs à arreter.

merove_returns
merove_returns
Niveau 8
11 juin 2006 à 12:23:58

Oui c´est bien la compo qui risque d´etre aligné :(
L´insistance de Viera sur le coté droit par Domenech encore ce matin à Téléfoot le confirme .
Viera est peut bon , mais quand on change de poste un joueur c´est pas dit qu´il sera aussi bon que sur celui de pedilection , au poste droit donc Viera est meme moin bon Ribery alors je mettrais plutot ce dernier dans ce cas là et c´est bien dommage .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:26:36

Attendez encore un peu et on va voir Vieira en position d´avant-centre contre le Togo :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:45:14

:rire:

footrix
footrix
Niveau 6
11 juin 2006 à 13:59:05

Allez mes petits ,bouffez la soupe qu´on vous donne!
Bêêêêhhh!
Allez la Nati!!!!

Anine_123
Anine_123
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:42:49

La france va perdre !! ! vous espériez pas autres choses quand meme ?

:dehors:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:43:41

:hum: la france sera championne du monde :nah:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:51:51

Rolland et Lebeuf sont tres tres pessimiste pour la France XD
Hop ca va sur M6 et maintenant ils disent à haute voix que la France c´est de la merde :o))

Mais arrétez avec Ribéry titulaire !
Ribéry est excellent mais le mettre titulaire ce serait moins bénéfique que s´il rentre vers la 60 ème en remplacent de Wiltord ou Malouda ou encore Zidane vu qu´il peut jouer partout !
Si Domenech le fout direct titulaire on aura des bonnes accélérations pendant 70 mn mais apres on fera rentrer qui ? Wiltord ? Dhorasoo ?
Mieux vaut mettre un gros coup de punch dans les 30 dernières minutes histoire que Ribéry foute le feu dans les défenses fatiguées !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:54:50

tu pense squ´il vaut mieux avoir du punch pendant 30min plutôt que pendant 70 min ^^ et ben pas moi :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:50:55

C´est vrai que ce ne serait pas bête de jouer en 4-2-3-1 avec Henry en pointe, Zidane derrière, Wiltord et Malouda sur les côtés. Et ensuite, on fait rentrer Ribéry vers l´heure de jeu lorsque les défenses sont fatigués.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:53:12

moi je mettrais ribéry titulaire et je ferais renter wiltord vers la fin :ok: enfin si on n´a jamais jouer comme ça en préparation on jouera surement pas comme ça en CDM en plus connaissant domenech quand il a un truc dans la tête il le f

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:55:02

Voilà.
Réfléchit Arkan , tu préferes voir un Ribéry qui dribble une défense fatiguée ou se faire contrer pendant 70 mn et se faire sortir par Wiltord ?
Mettre Riébry titulaire serait une énorme érreur , et mon opinion est appuyé par l´interview de Gallas dispo sur foot365.fr qui le voit comme un joker et non en titulaire !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:55:25

Ah oui, j´ai encore oublié que Domenech va mettre son 4-4-2 à la noix lol
Bon bah Ribéry va remplacer Zidane vers la 70ème minute, je prends le pari :hap:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:57:09

ok pour qu´il rentre mais pas à la place de zidane :( plutôt à la plave de vieira car zidane/ribéry ça marche bien :ok:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:59:35

Zidane jouera le match en entier contre la Suisse si on gagne , jouera 60-65 mn cotnre la Corée , et ne jouera pas contre le Togo ou tres peu pour le reposer !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:00:24

Ouais mais Domenech ne va pas enlever un milieu récupérateur pour un milieu plus offensif, il ne restera plus que Makelele (même si c´est vrai qu´il peut jouer pour trois en récupération, il est trop balèze en ce moment).
Je pense que l´option "Vieira sort-Ribéry rentre" ne se fera que si la France est menée.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat