En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@ équipe de france @
Ban_Sensei
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:01:39
Il apporte pas grand chose par rapport à avant , moi je sais , si la France gagne pas ce sera de votre faute avec vos Ribéry titulaire Mais bon il reste 45 mn , peut-etre qu´il va se réveiller vu qu´il sera dans la partie avec l´ombre du stade...
Arkanteas
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:02:20
c´est pas nous qui faisons l´équipe ça peut pas être notre faute
Arkanteas
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:02:59
Et ça reprends ...
10-Mazure
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:17:27
Faut qu´on marque !
ivguenyp2
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:39:30
faut mieux rejouer en 4 4 2 .
et remettre ribery a sa place sur le banc ..
sinon il a un contrat domenech qui l´interdit de sortr henry ?
Ban_Sensei
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:40:25
A mon avis Wiltord va sortir et Dhorasoo va rentrer.
10-Mazure
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:41:42
Bien joué ^^
ivguenyp2
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:41:59
et ensuite va falloir se taper des coreens sur déchainés ...
je la sens pas cette histoire
Gangdu34
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:52:27
P I T O Y A B L E.
Arkanteas
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:58:42
j´avoue que là je suis un peu déçu
rykiel
Niveau 6
13 juin 2006 à 19:58:57
ONT EST EN FINALLLLLLLLLLLLLL ON EST FINAL LALALALLALALALALALALAL a non pardo erreur ONT EST DANS L´AVION ON EST DANS L´AVION LALALALAL
Arkanteas
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:59:50
FFrules3
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:05:50
Ribéry, numéro 22, soit 10% de tous les ballons qu´il a perdu en 70 minutes. Il aura quand même fallu tout ce temps à Domenech pour voir qu´il était mauvais. Je le savais depuis qu´il jouait à Marseille.
Arkanteas
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:11:30
gordo
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:16:03
"ONT EST EN FINALLLLLLLLLLLLLL ON EST FINAL LALALALLALALALALALALAL a non pardo erreur ONT EST DANS L´AVION ON EST DANS L´AVION LALALALAL"
T´es un rigolo toi!
rykiel
Niveau 6
13 juin 2006 à 20:22:51
NAN JE SUIS JUSTE REALISTE JE SENT COMME EN 2002 VOUS ALLEY VOUS BARRER BREDOUILLE EST SANS MARQUER DE BUT LOL
Arkanteas
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:23:21
moi j´appelle pas ça un rigolo mais plutôt un pessimiste
donnydarko
Niveau 7
13 juin 2006 à 20:28:46
Trés bon match de Vieira, quand j´entendais tous les footix qui disaient qu´il fallait qu´il reste sur le banc je vais ressortir le topic pour chambrer tiens...
ASNL_54_enforce
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:36:22
Viera est bon à la récupération mais je l´ai jamais vu cadrer une frape en EdF
rykiel
Niveau 6
13 juin 2006 à 20:46:55
Bon ont va demande a johnnnnnnnnnnnnnnnnnnny de faire un news tube pour l´edf parce qu´ils nous doivent plus qu´en 2002 allezzzzzzzzzzzzzzzzzz les bleu ont est tous ensemble car la victoire va nopus echapper mais on s´en fout ont touchera notre ble alley les bleus on est tous ensemble nananananananannana