CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ équipe de france @

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:09:25

Dimanche j´aimerai bien voir une attaque Henry - Trezegoal,mais bon c´est peu possible :-(

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:14:49

Probable*

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:16:22

je pense que c´est les deux attaquants qui vont être alignés :ok:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:42:29

ouai, il faut etre offensif contre la corée

scofield
scofield
Niveau 4
15 juin 2006 à 20:47:15

c´est pas en alignant deux attaquants que ca va etre offensif, derriere ca doit suivre, et si ca court pas comme contre la suisse, c´est pas offensif, mais passif je dirais

lbajul
lbajul
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:28:36

Un 4-3-3 ne sera pas non plus malvenu :
Barthez
Sagnol, Thuram, GAllas, Abidal
Ribéry/Govou, Zidane/Ribéry, Malouda
Trezeget/Wiltord, Henry, Saha

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:29:51

oui le 4/4/3 me paraît bien à moi :ok:

forgotten11
forgotten11
Niveau 6
15 juin 2006 à 21:41:30

Compositions de l´équipe de France :

Coupet
Sagnol - Thuram - Boumsong - Abidal
Makelele
Wiltord - Ribery - Malouda
Saha - Henry

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:43:22

moi je suis pour cette compo :ok:

    • **********barthez***************
    • sagnol****gallas**thuram***abidal**
    • **********makelele***************
    • **viera/ribéry***************malouda**
    • ***********zidane******************
    • *****trézéguet*********henry*********
lbajul
lbajul
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:43:46

Tu vires Barthez, Gallas, Viera et Zidane sur le banc ?? MDR ! D´accord qu´il faudrait un petit peu de folie mais quand même !!

lbajul
lbajul
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:44:22
  • A forgotten11
Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:45:26

:honte: tu vires les cadres là :: ceux qui ont le mieux joué contre les suissed :ok:

forgotten11
forgotten11
Niveau 6
15 juin 2006 à 21:46:07

warf warf
Zidane en tant que jocker...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:47:58

mais non stop dire nimp lol c´est un atout pas un joker !!

forgotten11
forgotten11
Niveau 6
15 juin 2006 à 21:50:32

Nouvelle composition

Coupet
Sagnol - Thuram - Boumsong - Abidal
Makelele
Saha - Zidane/Ribery - Govou
Trezeguet - Henry

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:51:07

t´as rien compris lol !! :honte:

lbajul
lbajul
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:52:50

Ma préférée restera celle ci :

xxxxxxxxxxx-Barthez-xxxxxxxx
xx-Sagnol-x-Thuram-x-Gallas-x-Abidal-xx
xx-Ribéry/Govou-x-Zidane/Ribéry-x-Malouda-xx
xx-Wiltord/Trezeguet-x-Henry-x-Saha-xx

Celle aligné contre la Suisse n´était pas mauvaise mais celle là a "autant de gueule". Bien sûr après, faut qu´il y ait de l´envie.
Et puis beaucoup d´équipes qui gagnent (certes avec de bons joueurs, mais on en a beaucoup en EdF) jouent en 4-3-3 : Barcelone, Lyon, etc... (Désolé, j´ai pas d´autres exemples, trop fatigué pour vous en donner ^^)

forgotten11
forgotten11
Niveau 6
15 juin 2006 à 21:54:11

Soyons sérieux, il manque de l´animation offensive. Je ne pense pas que Henry en pointe est la bonne solution. Je refais ma composition de l´équipe sérieusement.

Barthez
Sagnol - Thuram - Gallas - Abidal
Viera
Wiltord - Zidane - Malouda
Saha - Henry

Il faut enlever un milieu défensif.
Avec deux milieux défensifs ça ne fonctionne pas.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:54:49

lbajul :d) c´est pas mal mais c´est riqué défensivement car ça fait un milieu en moins :oui:

Gonasuke
Gonasuke
Niveau 9
16 juin 2006 à 00:24:01

la meilleur compo de l equipe c sa

barthez

Sagnol Thuram Gallas Abidal

Makelele
ribery malouda
Zidane

Trezeguet Henry

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment