Ma préférée restera celle ci :
xxxxxxxxxxx-Barthez-xxxxxxxx
xx-Sagnol-x-Thuram-x-Gallas-x-Abidal-xx
xx-Ribéry/Govou-x-Zidane/Ribéry-x-Malouda-xx
xx-Wiltord/Trezeguet-x-Henry-x-Saha-xx
Celle aligné contre la Suisse n´était pas mauvaise mais celle là a "autant de gueule". Bien sûr après, faut qu´il y ait de l´envie.
Et puis beaucoup d´équipes qui gagnent (certes avec de bons joueurs, mais on en a beaucoup en EdF) jouent en 4-3-3 : Barcelone, Lyon, etc... (Désolé, j´ai pas d´autres exemples, trop fatigué pour vous en donner ^^)