CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ équipe de france @

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 juin 2006 à 09:55:54

Abidal est une brêle sans Malouda ! :gni:

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
14 juin 2006 à 10:30:19

clowny -> j´avoue que tu n´as pas tord, personne pour tirer de la surface mise à part Henry et Zidane qui on dirait ose encore moin que dans leur club respectifs, le meilleur c´est Saha, Un superbe joueur, très mal utilisé par Raymond...

Califop
Califop
Niveau 30
14 juin 2006 à 11:30:55

Henry ne sait pas tirer autrement que plat du pied dc pr marquer de loin....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 11:56:05

Décès d´un supporter français
14/06/2006 - 11:36

Dramatique évènement avant même le coup d´envoi de France-Suisse mardi. Un supporter des Bleus, âgé de 49 ans, est mort à deux pas du stade, a annoncé la Croix-Rouge allemande. Son décès n´est pas dû "à une cause extérieure ou à la chaleur" ont précisé les secours, qui ont conclu à une mort naturelle, dû à une maladie chronique.

:d) Le pauvre,il voulait seulement regarder le match :snif:
Rip.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:51:38

14/06/2006
Foot - CM - FRA : Zidane retraité savoyard ?

Zinedine Zidane pourrait couler des jours heureux près d´Evian (Haute-Savoie)après sa retraite de footballeur. La Tribune de Genève annonce mercredi que le capitaine des Bleus vient d´acheter une propriété à proximité du Lac Léman.

Selon le quotiden genevois, Zidane a fait l´acquisition d´une maison dans la commune de Publier, toute proche du lac Léman entre Evian et Thonon. La Tribune souligne que Publier est le lieu d´embouteillage de l´eau d´Evian, une marque du groupe Danone dont le joueur est l´icone publicitaire. Zidane a signé récemment un contrat de 11 ans pour être l´amabassadeur du géant agro-alimentaire.

julju
julju
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:56:06

quelqu´un aurait-il les notes des joueurs svp??

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:52:25

Barthez 6.5
Sagnol 5
Thuram 5
Gallas 6
Abidal 5.5
Makelele 7
Vieira 5.5
Ribéry 5.5
Wiltord 4.5
ZZ 6
Henry 5.5

mais ça c´est les miennes... :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:53:49

Barthez 6.5
Sagnol 5
Thuram 5.5
Gallas 6
Abidal 6
Makelele 6.5
Vieira 6
Ribéry 5.5
Wiltord 4.5
ZZ 6
Henry 6

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:54:12

pour moi c´est ça

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:55:58

Tu es bien indulgent...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:01:05

oui j´ai remarqué aussi :ok:

_Tu-SoRs
_Tu-SoRs
Niveau 9
14 juin 2006 à 15:15:20

´Faut gagner les deux prochains matchs pour être contre l´Ukraine qui est mené. :!)

_Tu-SoRs
_Tu-SoRs
Niveau 9
14 juin 2006 à 15:15:42
  • :)
Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:29:42

oui c´est clair que là l´espagne a l´air forte donc vaut mieux pas jouer contre eux :(

Carvanha
Carvanha
Niveau 8
14 juin 2006 à 15:37:43

Elle est très forte collectivement... :S

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:49:46

Si on veut avoir une chance de gagner ils nous faut des buteurs.

Donc déjà il faut virer cette brêle de henri qui n´est là que pour lui,pas pour l´équipe.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:56:59

henry est extrêmement fort il est indispensable ok:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:09:14

Il est fort tout seul,pas dans une équipe lol.

Tant qu´il a pas marqué son but il joue perso et ne fait que des conneries.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:36:45

non je suis pas du tout d´accord :( il fait aussi bien joué ses coéquipiers que lui !!

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:07:23

Trézéguet aurait tout débloqué ! Ce qu´il peut être con Domenec

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment