---------------Barthez---------------
--Sagnol---Thuram--Gallas---Abidal---
----------Makelele--Viera------------
--Wiltord-------Zidane-------Ribery------
--------------Henry------------------
Ouais, quasiment la même que ds 11 mondial.
c´est vraiment une bonne équipe sur le papier elle est bien supérieure à celle de la Suisse
c´est clair !
bon ben le direct a commencé
Je flippe
30° -__-
Il y a plus de suisses que de francais !
5 ans d´ecart de moyenne ^^
Lol, les joueurs sont déja en sueur ^^
oui ^^
Esperons que ce ne sera pas un remake de 2002 ^^
ms je ne pense pas
ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCE
Ils se la racontent ces
allez maintenant ça va commener !! allez les bleus
Comment qu´on domine
C´est kler ;)
Arf Viera
Franchement, que serait l´equipe de france sans sagnol
pour laisser ce topic en premiere position du forum