CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ équipe de france @

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:02:07

pas si la france est menée mais si il y a 0/0 et que la france domine il ne manque plus que ribéry et on gagne :)

merove_returns
merove_returns
Niveau 8
12 juin 2006 à 10:25:50

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !! !!!!!!!
FORZA DOMENECH (je dirais pas ça souvent ^^)
NOTRE REVE SE REALISE !! !
:d)

Ribéry titulaire, selon L´Equipe

Ribéry et Zidane ne se quittent plus. (L´Equipe)
Selon L´Equipe de lundi, Raymond Domenech a arrêté la composition de l´équipe de France qui débutera la rencontre contre la Suisse mardi. Le sélectionneur devrait offrir quelques surprises puisqu´il a revu son organisation, avec deux récupérateurs et une seule pointe, et choisi de titulariser Frank Ribéry et Sylvain Wiltord. Voici l´équipe probable : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele - Wiltord, Zidane, Ribéry - Henry.

D´après L´Equipe, qui a pu assister à la mise en place tactique dimanche alors qu´un huis clos renforcé avait été mis en place, les Bleus devraient débuter leur première rencontre en 4-2-3-1, ce qui permettrait le replacement de Patrick Vieira dans l´axe à côté de Claude Makelele. Dans ce système, Thierry Henry serait seul en pointe avec trois hommes en soutien : Ribéry, qui profite de la blessure de Florent Malouda, Zinedine Zidane et Sylvain Wiltord pour occuper le flanc droit, selon L´Equipe qui détaille dans son édition de lundi le positionnement mis au point par Raymond Domenech et les motivations de celui-ci.

:d) A part wiltord à la place de Malouda c´est le 4-2-3-1 que l´on pronait . :coeur: :snif2:

tomy-poch
tomy-poch
Niveau 7
12 juin 2006 à 10:46:50

J´ aurais prérféré Trezeguet a la place de henry c´ est plus logique, la c´ est un pur avant centre qu´ il faut un pur buteur.

M57
M57
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:11:57

Elle a l´air pas mal cette équipe de France... :oui:

Nous verrons ceci demain face à nos amis helvètes ! :p)

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:02:34

Ribery titulaire en EDF!!!!

Lugau
Lugau
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:36:38

Il aurait du laisser Malouda...

L´entente entre Abidal et Malouda sur le flanc gauche aurait pus nous apporter bcp...

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:50:13

Il faut Wiltord en soutien de Henry :ok:

mkpower
mkpower
Niveau 8
12 juin 2006 à 17:13:17

slt
qu´est-ce qu´il a malouda

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:22:20

LMalouda est blessé !

_Tu-SoRs
_Tu-SoRs
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:45:42

Et on ne pas ce qu´il a...

_Tu-SoRs
_Tu-SoRs
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:46:16
  • ne sait pas
Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:19:12

si c´est vraiment cette compo c´est génial :cool:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:22:12

12/06/2006
Foot - CM - FRA : Zidane: Ribéry «est très fort»

En réponse à des questions sur la possible titularisation de Franck Ribéry mardi contre la Suisse à Stuttgart, Zinédine Zidane a dressé un portrait très flatteur du joueur de l´OM, qui n´a encore jamais débuté une rencontre internationale. Pour le capitaine des Bleus, Ribéry peut faire «plus que du bien» à l´équipe tricolore. «Il respire la joie de vivre et il la communique aux autres. Il ne calcule pas. Il essaie de jouer comme il le sent, il ne se pose pas de question. Et il est bon. Parfois, on peut vouloir jouer comme on l´entend et ne pas être bon. Mais il est très fort. Il marquera les esprits à chaque fois qu´il sera sur un terrain. Il devient quelqu´un d´important.» Le dernier entraînement des Bleus a débuté à 17h30 à Stuttgart. Raymond Domenech s´est entrenu à part avec Ribéry avant le début de la séance.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:59:00

et voila c´est officiel ça vient de tomber sur canal + !! voici la compo de la france pour ler match de la suisse :d)

---------------Barthez---------------

--Sagnol---Thuram--Gallas---Abidal---

----------Makelele--Viera------------

--Wiltord-------Zidane-------Ribery------

--------------Henry------------------

nuiuh
nuiuh
Niveau 8
12 juin 2006 à 19:21:34

YEEEEEEEEEEEEES

Et quand Malouda aura récupéré, on le mettra sur la gauche et Ribéry prendra la pce de Wiltord à droite.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:22:15

:oui: c´est parfait :ange:

merove_returns
merove_returns
Niveau 8
12 juin 2006 à 19:47:45

Pourquoi ils ont pas mis Wiltord à gauche ? :question:

De cette façon on aurait eu l´association qu´a Wiltord avec Abidal et Ribery aurait été sur son meilleur coté .

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:53:24

oui c´est la seule chose que j´ai pas trop compris :(

Tess01
Tess01
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:07:15

2 points très positife :

- Henry se retrouve seul en pointe , là ou il est le meilleur !
-Viera joue dans l´axe avec makelele et plus à droite !
Et pour certain un autre point positif , la titularisation de ribery

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
12 juin 2006 à 20:57:43

titi il a interet a cadrer :-((

ca risque de chauffer pres de nos but quand meme ...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment