En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
LegioRomana
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:21:13
...
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:25:43
Ceux qui disaient "Confiança total em Paulo Bento" parce qu'on est allé en demi en 2012...
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:26:14
Fayt toujours y croire mais sérieux ce relâchement...
Pseudo supprimé21 juin 2014 à 15:32:28
http://youtu.be/O-zpOMYRi0w
Sérieux ça se vend ce genre de musique…
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:48:21
Par contre si on gagne j'espère que c'est encore des gars comme Ricardo Costa et Eder qui seront chargés de parler à la presse après le match. Il n'y a pas de raison que quand on gagne ce sont les Ronaldo, Moutinho, Nani & Co' qui parlent et quand on perd ce sont les seconds couteaux.
Ce ne serait pas étonnant que les "stars" de l'équipe ne veuillent pas parler si il y a une défaite contre les USA. C'est toujours plus simple après une victoire.
Ronaldo et Nani ont pas l'air de comprendre qu'ils se rapprochent de la trentaine.
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:41:35
http://instagram.com/p/pgrFYvgCoJ/
http://instagram.com/p/pgtfd5ACti/
Salvio il est tranquille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm